Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|
+37Mayarthus audray38 les3m Marjo11 dixie lithi laud Wolfen38 Supplete Elwin kitty bordercollieinstinct Vanook vidok11 kamlot Nougat valse Bonnie norway mico kathoune DUR à celle... argepius youtit Surlaroute Lolo Iris tropic Sophie powley kaki Bracken marinou unis Bergère kakoan chrisalex 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 23 Juil 2009, 12:57 | |
| Mais non, t'inquiètes !! T'es paumé parce qu'il y a un moment que tu n'as pas bossé, mais tes loups sont biens !! Et tu vas vite retrouver tes marques !!! Les brebis c'est vraiment mieux qu'elles soient comme ca, c'est au chien à faire le boulot !!! lol | |
| | | aladdinsane Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Aude Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 23 Juil 2009, 15:29 | |
| Oui, je stresse pour rien mais tu n'imagines pas l'effet que ça me fait d'être aussi paumée que si je débutais ! Ça me frustre et surtout, ça me déstabilise ! Je crois que je suis trop impatiente. Tu as raison, c'est bien d'avoir de telles brebis parce qu'on sera préparé à plus de situations difficiles et on pourra faire face à toutes sortes de troupeau. En plus, elles sont belles ! | |
| | | morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Juil 2009, 23:07 | |
| bonsoir chisalex je pense venir mercredi aprem car c'est mon jour de reposdc peut tu me dire a qu'elle moment c'est le meiu pr toi ds l'aprem!merci morgan | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Juil 2009, 23:15 | |
| Ca sera de toute façon en fin d'aprèm, car on ne peut pas bosser avec la chaleur , donc on verra selon la météo !!! En tout cas je serais très heureuse de faire ta connaissance !! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Sam 25 Juil 2009, 01:18 | |
| Alors ça roule, l'ACBM, à ce que je vois! A quand les vidéos? ( je lis pas tout, je suis peut-être passée à côté... | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Sam 25 Juil 2009, 17:49 | |
| c'est difficile de travailler et de filmer en même temps !! Je crois qu'Anais en a qq une !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
| |
| | | | L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|