| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|
+37Mayarthus audray38 les3m Marjo11 dixie lithi laud Wolfen38 Supplete Elwin kitty bordercollieinstinct Vanook vidok11 kamlot Nougat valse Bonnie norway mico kathoune DUR à celle... argepius youtit Surlaroute Lolo Iris tropic Sophie powley kaki Bracken marinou unis Bergère kakoan chrisalex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 23 Avr 2009, 22:51 | |
| je suis en vac lundi, mardi, mercredi donc si y a besoin je peux etre là | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 09:14 | |
| - marinou a écrit:
- Normalement Michaël viendrai à condition qu'on commence tôt et qu'on achève avant midi mais, bon j'ai bien dit normalement
Oui !!! lui on le lache avant midi ... Il faut transporter la structure de l'abri ....et après finir ces 10 mètres de grillage !!! et pour lui c'est bon ! Fais lui un bisous de ma part !!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 09:26 | |
| - argepius a écrit:
- je suis en vac lundi, mardi, mercredi donc si y a besoin je peux etre là
et bien on va te trouver du travail, ne t'inquiètes pas !!! Merci MAthieu !!! | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 13:24 | |
| c est normal, mais svp, ne memettez pas tous seul; | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 19:09 | |
| Travaux de cette aprem! On a planté les piquets pour le cercle!(enfin "on" mathieu plutot à planter les piquet nous on a regarder!) Mat' au plantage de piquet de cloture: alors Mat' on tape à coté Et sa baille.... On voit les piquet du cercle derrière mathieu, il manquera plus qu'a mettre le grillage... Enjoy aussi bosse, a sa manière mais elle bosse!!! On peut voir les deux tas de souche qui sont parti en fumé derrière! Et voilà les 3 brebis que je donne pour l'association,la troisième vient d'arrivé chez moi il y a 1h, on me la donné aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 19:18 | |
| Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!! super les brebis !!!! merci Anais !!!!! On a bien bossé !! Brulage, piquets pour le cercle (merci MAthieu !) et on accroché tous les cochets pour la clôture électrique Belle aprèm !!! qui n'était pas prévu mais au moins ca c'est fait ! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 19:21 | |
| De rien!! Tu as vu comme elle est svelte la dernière brebis par apport au autre!!! Au fait chris fab il était pas content du tout je l'ai pas vu mais au tel!! il ma dit qu'elle avait pissé et chier partout dans sa voiture il était furax!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 19:24 | |
| - kakoan a écrit:
- De rien!!
Tu as vu comme elle est svelte la dernière brebis par apport au autre!!!
Au fait chris fab il était pas content du tout je l'ai pas vu mais au tel!! il ma dit qu'elle avait pissé et chier partout dans sa voiture il était furax!! :petitmdr: Ell a moins de laine?? , ou c'est vraiment les tiennes qui ont pris du poids !!!! 4 Elle est superbe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 19:25 | |
| C'est sur qu'elle a moins de laine que les autres mais elles parait moins grosse quand meme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 19:28 | |
| Et une de plus à tondre !!! elle vont se sentir bien après ...parce qu'elles ont une sacrée laine sur le dos !!!! On dirait des Lacaunes quand même !!! PS : je suis morte avec toutes ces souches ramassées !! Pauvre Mathieu, il va regreter d'être venu !!! et les bras vont lui flamber !!! Marjo !!!!!!!!!! ton homme il est
Dernière édition par chrisalex le Ven 24 Avr 2009, 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 19:29 | |
| Eh ben ça a bossé dur cet aprèm | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 20:00 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 20:33 | |
| - ucal a écrit:
- comme ca donne envie!!!
Viens nous rejoindre | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 21:02 | |
| Si seulement..... Peut être cet été, avec si ça se trouve une surprise (rien de sûre loin de là). Mais d'ici 3 ans oui je pars normalement à Toulouse pour mes "études", c'est pas trop trop loin (juste un peu lol) attendez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 21:14 | |
| 2 choix trèèès diffèrent en tête: -Si je gère bien au lycée, que j'obtiens un BAC S avec mention, je vais en école d'ingé (prépa intégré) , en faisant tout mon possible pour aller à Toulouse. - Si je ne gère pas trop, que par flemmardise je me dirige vers un BAC ES, je postule pour la formation Chien Guide d'aveugle, avec mon "bagage chien" je penses être prise sans trop de mal à Toulouse. Voilà, désolé pour le HS. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 21:19 | |
| - ucal a écrit:
- 2 choix trèèès diffèrent en tête:
-Si je gère bien au lycée, que j'obtiens un BAC S avec mention, je vais en école d'ingé (prépa intégré) , en faisant tout mon possible pour aller à Toulouse. - Si je ne gère pas trop, que par flemmardise je me dirige vers un BAC ES, je postule pour la formation Chien Guide d'aveugle, avec mon "bagage chien" je penses être prise sans trop de mal à Toulouse. Voilà, désolé pour le HS. ah d'accord!!c'est bien tu as de bon projet en vu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 22:28 | |
| Les brebis sont superbes!! chris tu m a rassuré pour la confirmation! vivement que l on bosse ça!! je fais une tete sur les photos!! (merci pour ces superbes commentaires) Sa va les bras (on verra demain, si j ai des courbatures, je suis un papy!) y a plus qu'à finir!! vivement dimanche si il pleut pas | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 22:34 | |
| - argepius a écrit:
- Les brebis sont superbes!!
chris tu m a rassuré pour la confirmation! vivement que l on bosse ça!! je fais une tete sur les photos!! (merci pour ces superbes commentaires) Sa va les bras (on verra demain, si j ai des courbatures, je suis un papy!) y a plus qu'à finir!! vivement dimanche si il pleut pas T'es un sacré costaud quand même !!!! Merci !!!!!!! Oui pour laconfirmation, on va bien bosser avec Marleine et MArie , et il n'y a pas de raison que nos loups ne passent pas les confirmations avec succés !!! Anais, la brebis était dans le jardin ??? il était parti !!! j'imagine sa tête !! Ca pue en plus !!!! :petitmdr: :petitmdr: Le Pauvre !!! | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 22:40 | |
| arrete tu vas me faire rougir!! lol du pipi caca dans la voiture!! c'est caca boudin!! la prochaine fois je prend plein de photos!!!! car là j ai pas eu le temps, c est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 22:43 | |
| - argepius a écrit:
la prochaine fois je prend plein de photos!!!! car là j ai pas eu le temps, c est dommage Ah !! c'est sur on t'as pas laché ...enfin on voulait pas que tu laches la masse !!! Masse et appareil photo c'est pac compatible ... :petitmdr: Et Marjo ?? Elle va bien ?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 24 Avr 2009, 22:58 | |
| oui jai vu sa! tant mieux au moins c est fait! Oui marjo va bien , je lui ai raconté les expliots de fly dans l'eau, l avancement des travaux etc.
Tant mieux que la brebis soit arrivé à bon port saine et sauf!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Sam 25 Avr 2009, 23:15 | |
| RDV DEMAIN 9H00 SUR LE TERRAIN !! S'il pleut ......... ben c'est pas la peine .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
| |
|
| |
| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|