| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|
+37Mayarthus audray38 les3m Marjo11 dixie lithi laud Wolfen38 Supplete Elwin kitty bordercollieinstinct Vanook vidok11 kamlot Nougat valse Bonnie norway mico kathoune DUR à celle... argepius youtit Surlaroute Lolo Iris tropic Sophie powley kaki Bracken marinou unis Bergère kakoan chrisalex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 23:26 | |
| Ah ben dis donc , c'est pas top tôt !!! Faut que je me fasse prier pour avoir des compliments !!! et puis surtout des remarques ! lol qui pourront nous aider !! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 23:27 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 23:29 | |
| ET la fleur jaune??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 23:30 | |
| - Elwin a écrit:
-
ET la fleur jaune??? Heuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! C'est la représentation symbolique du soleil !!! Et oui Association des chiens de bergers du midi !!! :petitmdr: | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 23:42 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 23:45 | |
| Trop beau ton dessin ma Chrisssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 23:47 | |
| Allez Chris il est trés beau ton dessin ! le lapin il sera dans le troupeau ??
Bon sérieusement ton cercle tu veux le laisser en permanence? Si Oui pourquoi tu le met en plein milieu? ça va pourrir le terrain... Moi je le mettrai entre l'entrée et l'abri pour garder de la place dans le terrain ou alors je le ferai amovible juste en filet, tu ne le met que quand tu t'en sers...et où tu veux puisque tu l'enlève aprés. |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 02 Avr 2009, 00:07 | |
| Chris ,si vous avez la possibilité d'un couloir ,pour l'apprentissage du pousse c'est pas mal | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 02 Avr 2009, 01:24 | |
| trop zouli ton dessin chris sinon, ben c'est vrai ce que dit Flo, par expérience je te confirme qu'il vaut mieux excentrer le cercle. Un cercle, ça gène pas qu'il soit dans un coin pour l'utiliser puisque par définition on reste confiné au cercle, par contre s'il est sur la médiane, y'a plus moyen d'utiliser ni la partie à sa droite ni la partie à sa gauche... :trisounet: Mais bon, ça dépend aussi la grandeur du terrain. | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 02 Avr 2009, 01:42 | |
| - Citation :
- Vi ca pleut !!! et je pense qu'on en a pour la journée !!
Pfffffffffffff ................
Vous devenez un peu des " agris " par le fait d'avoir des brebis et bientot vous allez benir le fait qu'il pleuve (surtout par chez vous) pour que l'herbe pousse.... chez moi en ce moment tout le monde commence a tondre parcequ'il fait beau et moi je suis super content que l'herbe pousse. en ce moment on manque pas d'eau mais de quotien de temperature, mais bientot on voudra de l'eau..... mais vous allez vite comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 02 Avr 2009, 09:52 | |
| - Lolo a écrit:
-
- Citation :
- Vi ca pleut !!! et je pense qu'on en a pour la journée !!
Pfffffffffffff ................
Vous devenez un peu des " agris " par le fait d'avoir des brebis et bientot vous allez benir le fait qu'il pleuve (surtout par chez vous) pour que l'herbe pousse.... chez moi en ce moment tout le monde commence a tondre parcequ'il fait beau et moi je suis super content que l'herbe pousse.
en ce moment on manque pas d'eau mais de quotien de temperature, mais bientot on voudra de l'eau.....
mais vous allez vite comprendre. C'est vrai que la pluie c'est une bénediction ici !!! mais le seul soucis , c'est que nous ne pouvons pas piquer des piquets dans la boue :trisounet: Sinon je préfererai un cercle fixe !! Je vois ce que cela donne chez Marleine, le cercle en filet !!! C'est l'enfer, une fois c'est le chien qui passe, une fois c'est les moutons qui font tout tomber .... Le terrain fait 5000 m 2, alors il est peu grand mon cercle sur ce plan .... lol C'était pour vous montrer la configuration dtu terrain .... Donc vous avez raison ce cercle va finir dans un coin .... avec de la place autour quand même ! Par contre il serait peut être interressant d'avoir un filet pour faire 2 ateliers quand les filles seron là les dimanches ... Un atelier libre et un atelier cercle, coupé par le filet ! Ca permettra de bosser à deux sur le terrain ! Supplete, bonne idée ! Je pense qu'on aura la place d'installer un bout de couloir !! Merci à tous | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 02 Avr 2009, 10:03 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Y a pas besoin de cercle, le cercle, c'est nul à chier ! !
Pffffffffff ...............;ouloup ! faut bien qu'on commence avec un chien au cercle ?? Si tu connais pas le chien, j'ai pas envie de me retrouver à faire se méchouis avec les moutmouts !!! non ?? | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| |
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 02 Avr 2009, 21:23 | |
| il faut l utiliser intelligemment!
je vais me faire à l idée, je suis une fille! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 02 Avr 2009, 22:20 | |
| - argepius a écrit:
- il faut l utiliser intelligemment!
je vais me faire à l idée, je suis une fille! Toi il va rien te manquer !! quand tu vas revenir !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 02 Avr 2009, 22:48 | |
| tu crois que tout sera pret? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 02 Avr 2009, 22:51 | |
| - argepius a écrit:
- tu crois que tout sera pret?
ben je t'attends !!!! on avait pas RDV aujourd'hui ?????? Et puis on va vite se dépêcher pour que je puisses te botter les fesses !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 02 Avr 2009, 22:54 | |
| je t avai di le matin, mais vu le temps,on en a pas reparler! t aurai du me le dire la veille! Il pleuvait des cordes chez moi, a narbonne aussi. T est aller au terrain? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 02 Avr 2009, 23:00 | |
| - argepius a écrit:
- je t avai di le matin, mais vu le temps,on en a pas reparler! t aurai du me le dire la veille!
Il pleuvait des cordes chez moi, a narbonne aussi. T est aller au terrain? et vouiiii !!!!!!!!!! et j'suis trempée jusqu'au os !!!!!!!!! Et j'ai même fini les clotures, les moutons paturent tranquille !!! :petitmdr: mais nan !!! il a plu toute la journée ...mais c'est bon pour l'herbe !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 03 Avr 2009, 00:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 03 Avr 2009, 13:17 | |
| Bonne nouvelle : je viens de recevoir, le récépissé de déclaration de création de l'association avec le N° !!!! On est OK !!! : pour ouvrir le compte , et acheter les moutmouts à notre nom !!! YES !!! sont rapides la sous préf dans l'Aude !!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 03 Avr 2009, 13:19 | |
| - chrisalex a écrit:
- Bonne nouvelle : je viens de recevoir, le récépissé de déclaration de création de l'association avec le N° !!!!
On est OK !!! : pour ouvrir le compte , et acheter les moutmouts à notre nom !!!
YES !!! sont rapides la sous préf dans l'Aude !!! Ah ouai je suis étonné ça a été rapide!!Génial!!! On avance vite je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 03 Avr 2009, 14:51 | |
| - kakoan a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Bonne nouvelle : je viens de recevoir, le récépissé de déclaration de création de l'association avec le N° !!!!
On est OK !!! : pour ouvrir le compte , et acheter les moutmouts à notre nom !!!
YES !!! sont rapides la sous préf dans l'Aude !!! Ah ouai je suis étonné ça a été rapide!!Génial!!! On avance vite je trouve! Oui très vite ... j'espère bien que la clôture sera finie pour Pâques, ensuite ya plus qu'à ramené les bestioles !! Elles rentrent dans ta voiture tes blanchettes ???? Je vais faire un courrier à l(AFBC, pour les prévenir de notre création qu'ils puissent nous inserer dans la liste... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 03 Avr 2009, 15:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
| |
|
| |
| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|