| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|
+37Mayarthus audray38 les3m Marjo11 dixie lithi laud Wolfen38 Supplete Elwin kitty bordercollieinstinct Vanook vidok11 kamlot Nougat valse Bonnie norway mico kathoune DUR à celle... argepius youtit Surlaroute Lolo Iris tropic Sophie powley kaki Bracken marinou unis Bergère kakoan chrisalex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 12 Avr 2009, 17:51 | |
| ok ok g compris | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 12 Avr 2009, 17:56 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 12 Avr 2009, 18:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 12 Avr 2009, 22:55 | |
| y a pas de mal , j ai l habitude, je vai m efiminé, je n ai que ça à faire pour l instant! mdr | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 12 Avr 2009, 23:30 | |
| lolol du coup de TA faute!(je plaisant!!) j ai les bo parents à midi!!!
sava ils sont supers!! mais quand meme! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 12 Avr 2009, 23:38 | |
| - argepius a écrit:
- y a pas de mal , j ai l habitude, je vai m efiminé, je n ai que ça à faire pour l instant!
mdr T'inquiète pas Mathieu tu seras certainement pas le seul mec, y a des copains à mon homme qui ont des borders je leur ai parlé de l'assoc et ils sont interressés, normalement ils devraient venir | |
|
| |
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 12 Avr 2009, 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 12 Avr 2009, 23:57 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 13 Avr 2009, 00:42 | |
| Mathieu, mon homme viendra faire travailler Vérone et moi Youka donc tu ne sera pas seul et puis si tout va bien un jeune homme de mon club viendra avec son border en plus son père a été champion de troupeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 13 Avr 2009, 01:53 | |
| Si sa continue, sa va etre un club de MEC!!! mdr | |
|
| |
dixie Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : beziers Date d'inscription : 11/04/2009 Noms de mes chiens: : dixie la border et ciara l'épagneul
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 13 Avr 2009, 03:41 | |
| et puis moi je compte bien tt faire pour my inicié également!meme en etant novice jespere bien que vous pourrez m'aider je me langui septembre!!!!dommage que j'arrive juste pour la saison! ah et oh faite j'ai oublié de vous dire mais dixie a jamais vu un mouton lol.et moi aussi! non je rigole j'ai travaillé avec un eleveur équin qui fesait un petit élévage ovins de 10brebis seulement. a bientot les fille et matthieu le seul mec pr l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 13 Avr 2009, 10:35 | |
| Sa ira vite à septembre et on sera déjà bien installer!! Dixie va decouvrir les moutons, le mien il en a vue la premiere fois à 1 an! donc t inquiete pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 13 Avr 2009, 22:48 | |
| Après la pluie vient le beau temps !! Alors il ne reste pas grand chose pour finir la clôture ... Qui est dispo mercredi et le week end prochain ?? Il faut voir avec Bergère pour l'arrivée des brebis, quand peux tu venir Marleine ?? et quand peut on récupérer les brebis de Nicole ?? Anais, il faut trouver un moyen de transporter tes brebis .... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 13 Avr 2009, 23:16 | |
| Je pense que l on pourra venir dimanche. Pour le transport je c pas, il faut un camion spéciale non? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 13 Avr 2009, 23:19 | |
| - argepius a écrit:
- Je pense que l on pourra venir dimanche. Pour le transport je c pas, il faut un camion spéciale non?
Un semi remorque !!!! :petitmdr: :petitmdr: Elles sont énormes ses moutmouts !!!! Super si vous pouvez dimanche !! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 13 Avr 2009, 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 13 Avr 2009, 23:21 | |
| lol, t as des photos des moutmouts? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 13 Avr 2009, 23:22 | |
| Pour mes brebis ne vous inquièter pas je trouverai une solution j'ai la remorque il faut juste que je trouve une voiture avec la boule d'attelage! Fabrice c'est adoucis je pense que je lui demanderai qu'il le fasse il peut bien faire ça hein!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 13 Avr 2009, 23:25 | |
| lol. Sinon je peux essayer que l on me prette une voiture avec une boule. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 14 Avr 2009, 00:07 | |
| Moi aussi je vais faire de belle photo (avec un peu d'entrainement), je vais surement m'acheter un appreil photo bridge le modele que ma conseiller Dato (la maitre du chiot à la queu coupée). C est important pour que je fasse de la pub! Pour le 1 et 2 mai, c est pas encore sur christine, faut que l'on soit assez! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 14 Avr 2009, 07:21 | |
| Mercredi, je ne peux pas mais, pour ce week-end c'est bon . | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 14 Avr 2009, 23:45 | |
| Bon moi ce week end on tond les brebis de l'assoc et oui 2 jours de tonte c'est pas encore ce week end que je vais me la coulé douce ................ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
| |
|
| |
| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|