| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|
+37Mayarthus audray38 les3m Marjo11 dixie lithi laud Wolfen38 Supplete Elwin kitty bordercollieinstinct Vanook vidok11 kamlot Nougat valse Bonnie norway mico kathoune DUR à celle... argepius youtit Surlaroute Lolo Iris tropic Sophie powley kaki Bracken marinou unis Bergère kakoan chrisalex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 29 Mar 2009, 22:57 | |
| c est déjà sa!! vs en etes ou? c est tout fini? | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 29 Mar 2009, 22:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 29 Mar 2009, 23:00 | |
| quelqu'un a une jour,ée de libre cette semaine? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 29 Mar 2009, 23:04 | |
| - argepius a écrit:
- c est déjà sa!! vs en etes ou?
c est tout fini? :petitmdr: :petitmdr: tout fini ???????????? :petitmdr: mais je trouve, comme le dit Vidok, qu'on a bien avancé ! :starrose: :starrose: Anais est pro des trous à la perceuse Argepius, c'est quand t'es congé ?? Mercredi aprèm on peut se faire une demi journée ?? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 29 Mar 2009, 23:05 | |
| et je peux peut être prendre jeudi aussi ....en congés ... | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 29 Mar 2009, 23:08 | |
| Chrisalex C,est ou par rapport à chez toi ? Est-ce à Fondcouverte? Ça ressemble drôlement au terrain qu'il y a avait juste entre le village et le camping! Vous auriez pas pu faire ça l'année passée j'aurais tous vu de visus C,est quand même fantastique votre projet qui se réalise | |
|
| |
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 29 Mar 2009, 23:13 | |
| - chrisalex a écrit:
- et je peux peut être prendre jeudi aussi ....en congés ...
Mercredi je pourrais pas mais si guillaume bosse pas jeudi je pourrais ! Et pour dimanche t'as prévu quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 29 Mar 2009, 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 29 Mar 2009, 23:16 | |
| - vidok11 a écrit:
- chrisalex a écrit:
- et je peux peut être prendre jeudi aussi ....en congés ...
Mercredi je pourrais pas mais si guillaume bosse pas jeudi je pourrais ! Et pour dimanche t'as prévu quoi ? Dimanche boulot ! piquet ou ce que vous voudrez ... Demain je fais un envoi de masse pour rammener du monde !! et des HOMMES !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 29 Mar 2009, 23:20 | |
| Ha!!! il me semblait que le paradis c' était près de chez toi mdr! Je peux faire partie de votre association même à distance ? je peux cotiser? Je serais fière ici de dire que je fait partie de L,ACBM de France | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 29 Mar 2009, 23:25 | |
| après avoir fueilleter mon agenda débordant d'activitées diverses! Je suis en vac les deux semaines qui viennt sachant que je part samedi 4 avril au ski dans les alpes pour une semaines jusqu au samedi prochain ( pour vous faire raler un peu!). Donc toute cette semaine jusqu'à samedi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 29 Mar 2009, 23:26 | |
| OUI, faites des journées completes surtout quand je suis pas là!!!! lol je prefere aussi une journée complete car vu ke j habite pas à coté! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 29 Mar 2009, 23:31 | |
| - argepius a écrit:
- OUI, faites des journées completes surtout quand je suis pas là!!!!
lol je prefere aussi une journée complete car vu ke j habite pas à coté! T'inquiète pas on t'en garderas un petit peu :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 29 Mar 2009, 23:33 | |
| ok, christine , pourrais tu me dire pour cette semaine quels jours on va au terraine préparer comme sa je m'organise pour les autres jours. Pas ce soir obligatoirement, mais demain ce serait bien, merci!
et anais dite kakoan, j attend tjr les photo de dimanche dernier, merci!! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 30 Mar 2009, 00:27 | |
| ah ba ça bosse dur! avec l'équipe canine que vous aviez, un marteau à chaque chien , ça avancerait plus vite! quels fénéants ces cabots | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 30 Mar 2009, 09:48 | |
| Cette semaine, je suis libre Mercredi aprèm et jeudi + samedi toute la journée (tant pis pour le club ... et pis Djynette et encore un peu en chaleur !) + dimanche aprèm (le matin fiston à un match important !), mais je vous rejoindrez pour manger avec vous !!!
Alors qui vient ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 31 Mar 2009, 09:36 | |
| Dernière nouvelle : Je viens de voir le proprio du terrain, qui a vu ce que nous avons fait dimanche .... Il nous plaint, car pour 4 nanas, c'est super dur de planter ces piquets ! Donc il s'occupe de la clôture avec ses ouvriers ... il va aller acheter des poteaux en bois, et du grillage ... Je lui ai dit que je voulais lui avancer les frais, il ne veut pas, il nous en fait cadeau !!! Je suis sur le cul .... Pour le 12 avril, il m'a dit que la cloture serait finie ... Il ne nous restera plus qu'à installer le cercle et l'abris !!! Oufffffffffff .............; c'est génial !!! Faut maintenant reflechir au transport des bêtes !!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 31 Mar 2009, 09:38 | |
| Et bein dis donc,il est formidable ce monsieur!!!!! ça soulage quand meme..... | |
|
| |
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 31 Mar 2009, 10:51 | |
| P**** trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le transport des betes c'est moi qui m'en occupe avec mon berlingo je ramenerai les tarasco et les causses en meme temps ............................
Donc Chris souffle un peu ca va rouler .................... | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 31 Mar 2009, 10:58 | |
| Il est vraiment super je proprio de votre terrain les filles, ça vous fait un souci en moins. Sinon, si j'ai bien lu, pour la cotisation c'est 60 par semestre? Serait-il possible de payer pour une année complète? Comment se dérouleront les séances? Quels jours et à quel fréquences? Je sais, je suis un peut casse pied mais c'est pour pouvoir m'organiser car aller/retour j'ai 3 heures de route et comme je tien VRAIMENT venir... Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
| |
|
| |
| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|