| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|
+37Mayarthus audray38 les3m Marjo11 dixie lithi laud Wolfen38 Supplete Elwin kitty bordercollieinstinct Vanook vidok11 kamlot Nougat valse Bonnie norway mico kathoune DUR à celle... argepius youtit Surlaroute Lolo Iris tropic Sophie powley kaki Bracken marinou unis Bergère kakoan chrisalex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 25 Mar 2009, 18:29 | |
| Bon alors j'ai le ray grass, le grillage à moutons pour le cercle, la cloture électrique + le fil ... et 2 seaux
Le proprio, (barthélémy) est allé à Brico ..pot acheté du grillage pas trop cher !
Pensez à ramener des gants, des marteaux, des pinces coupantes etc etc !
Merci | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 25 Mar 2009, 18:30 | |
| - chrisalex a écrit:
- Bon alors j'ai
le ray grass, le grillage à moutons pour le cercle, la cloture électrique + le fil ... et 2 seaux
Le proprio, (barthélémy) est allé à Brico ..pot acheté du grillage pas trop cher !
Merci Et ouai mais tu la acheter avec quel sous? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 25 Mar 2009, 18:33 | |
| - kakoan a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Bon alors j'ai
le ray grass, le grillage à moutons pour le cercle, la cloture électrique + le fil ... et 2 seaux
Merci Et ouai mais tu la acheter avec quel sous? Ben j'ai fais l'avance, vous me rembourserez plus tard .... | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 25 Mar 2009, 20:26 | |
| on peut être membre intermittent pour les voisins du massif central comme Kamlo et Davaï ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 25 Mar 2009, 20:39 | |
| - kamlot a écrit:
- on peut être membre intermittent pour les voisins du massif central comme Kamlo et Davaï ?
Mais bien sur !!!!!!!!!!!!! Plus on est de fou plus on rit !!!!! | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 25 Mar 2009, 22:15 | |
| tiens... Bracken n'est pas une fana des clôtures on dirait ! |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 25 Mar 2009, 22:31 | |
| Désolé, je ne pourrais pas être présent moi non plus car j'ai aussi quelques chose de prévu dimanche!! Mais je ne m'attendais pas que ça aille aussi vite!! Vous êtes formidable!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 25 Mar 2009, 22:40 | |
| Ben voui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 25 Mar 2009, 22:41 | |
| Pas de souci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 25 Mar 2009, 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 25 Mar 2009, 22:55 | |
| Et la trésorière elle fait quoi là?????????? Chris a dû sortir les sous de sa poche, et les cotis'!!!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 25 Mar 2009, 23:06 | |
| - Bracken a écrit:
- Et la trésorière elle fait quoi là??????????
Chris a dû sortir les sous de sa poche, et les cotis'!!!!! :petitmdr: :petitmdr: J'ai pas signé la feuille encore je le suis pas officiellement | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 25 Mar 2009, 23:09 | |
| - marinou a écrit:
- Bracken a écrit:
- Et la trésorière elle fait quoi là??????????
Chris a dû sortir les sous de sa poche, et les cotis'!!!!! :petitmdr: :petitmdr: J'ai pas signé la feuille encore je le suis pas officiellement Ohhhhhhh !!!!!!! Allez au boulot ! Tu demandes gentiment les cotisations aux membres ...et puis tu leurs envoies une petite carte de membres ... C'est possible ca ???? mademoiselle marine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 25 Mar 2009, 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 25 Mar 2009, 23:13 | |
| Tant que l'association n'est pas officielle c'est pas possible faut attendre que tout est été fait non | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 25 Mar 2009, 23:15 | |
| Papier un peu épais .... style bristol ---------------------------------------------------------------------- LOGO CARTE DE MEMBRE DE L'ACBM NOM Prénom Durée de validité 6 mois A fontcouverte le Signature -------------------------------------------------------------------------- Avec le logo ca serai bien ! faut boster les artistes ! Tu as la liste des mails, fais déjà un mot à ceux là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 25 Mar 2009, 23:20 | |
| - kakoan a écrit:
- Tant que l'association n'est pas officielle c'est pas possible faut attendre que tout est été fait non
De toute façon on aura un temps de latence trop long en attendant le récépissé ... Mais tout est prêt, il n'y a plus qu'à signé .... et il va falloir acheter encore des choses ....donc il faut avancer ! Les docs seront en sous préf lundi ....donc pas de soucis ! Je vais trop vite .???? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 25 Mar 2009, 23:29 | |
| - chrisalex a écrit:
- Je vais trop vite .????
Oui, peut-être un peu je m'attendais pas à ça de suite, on a pas fixé le montant exact des cotisations il me semble, il faut ouvrir le compte au nom de l'assoc avant pour que les gens puissent mettre un ordre nan ? Et après le chèque ils leur faut l'envoyer ou ? .... Ne faudrait-il pas attendre un peu encore, pas longtemps genre courant de la semaine prochaine pour que certaines choses soient vraiment en place ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 25 Mar 2009, 23:34 | |
| - marinou a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Je vais trop vite .????
Oui, peut-être un peu je m'attendais pas à ça de suite, on a pas fixé le montant exact des cotisations il me semble, il faut ouvrir le compte au nom de l'assoc avant pour que les gens puissent mettre un ordre nan ? Et après le chèque ils leur faut l'envoyer ou ? .... Ne faudrait-il pas attendre un peu encore, pas longtemps genre courant de la semaine prochaine pour que certaines choses soient vraiment en place ?? Pour ouvrir le compte il faut le récepissé de la sous préf, donc que la déclaration de création de l'assoc passe au journal officiel ... J'ai bien peur que cela prenne bcp de temps .... Pour les cotisations on avait parlé de 60€ /semestre ... Je peux encaisser les chèques des membres les plus proches, pour au moins payer les brebis ... et je reverserai le reste sur le CPP POste ...quand il sera ouvert ... Voilà ... On en parlera dimanche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 27 Mar 2009, 13:53 | |
| Bon, ne pas oublier marteaux et masse (pour ceux qui ont parce qu'on des poteaux à planter !) et gants , parce qu'on des cornières à déplanter !!! + tournevis, pince coupante .... et vos bras musclés !!!! Je n'ai eu aucune réponse des membres du club ( à part Claudie bien dur !) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 27 Mar 2009, 18:55 | |
| Waouh, ça avance bien, vos affaires ! Chapeau ! Dommage que je ne sois pas plus près ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
| |
|
| |
| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|