| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|
+37Mayarthus audray38 les3m Marjo11 dixie lithi laud Wolfen38 Supplete Elwin kitty bordercollieinstinct Vanook vidok11 kamlot Nougat valse Bonnie norway mico kathoune DUR à celle... argepius youtit Surlaroute Lolo Iris tropic Sophie powley kaki Bracken marinou unis Bergère kakoan chrisalex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 00:10 | |
| - argepius a écrit:
- Pour les moutons sur marché .fr il y a plein d'annonce
http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-moutons-vends-brebis-ref12822071.html Ouai elle est pas mal cette annonce!! | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 00:21 | |
| pour l annonce, c est bon je me suis investi pour 3 mois, appeller moi quand le club est pret. MDR Sérieusement j espere que ce sera les bonnes, y aura plus qu'à transporter. J allais te dire pareil sophie, oui on est du club de claira, on est pas encore en concour, fly aura l'age le 21 juillet, il me tarde si il est pret! et puis il faut que je passe le certificat d aptitude et de sociabilisation, mais je sais pas ou le passé, je cherche un club qui en organise un. ET bien sur la confirmation de fly, car pas de papier. Toi, tu est au club de montou si je me rappelle bien. | |
|
| |
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 00:30 | |
| Oui c'est ça je suis au club du montou!! Ah je savais bien que je t'avais vu quelques part!! Il faut être positif, tu verras bientôt la confirmation grâce à l'association et les concours d'agility!! | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 00:38 | |
| oui on va y arriver y a pas de raison! sa doit te faire loin pour venir à font couvert? non? si tu veux on pourra faire du covoiturage, sa depanne. | |
|
| |
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 00:39 | |
| C'est pas à côté!! Merci pour le covoiturage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 00:41 | |
| Pas de quoi si sa t interresse je te laisserai mon numero de portable. Attention, en tout bien tout honneur! lol | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 00:45 | |
| - argepius a écrit:
- Pas de quoi si sa t interresse je te laisserai mon numero de portable. Attention, en tout bien tout honneur! lol
Tu fais bien de le precisé! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 00:47 | |
| ba oui!!lol y a ke des filles en plus dans cette association! c pas juste!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 00:48 | |
| c est apres cette photo que j ai eu envie de lui donner mon numero de portable! lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 00:49 | |
| Sinon pour les moutons on peux prendre des blacks faces , il parait que sa fai bien travailler le chien (il reste jamais ensemble), surtout pour ns les debutant mdr. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 08:41 | |
| La photo de Sophie avec la charlotte, j'ai raté ça j'étais ou moi Heureusement que t'as immortalisé le moment Anaïs | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 09:35 | |
| Merci Mathieu, c'est sympa! On verra comment ça s'organise l'association et les cours!! Je l'avais sentie qu'elle t'avais plu ma photo avec la charlotte , je sais elle me va très bien, je pense bientôt crée un nouvelle mode! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 10:33 | |
| - chrisalex a écrit:
- argepius a écrit:
- Pour les moutons sur marché .fr il y a plein d'annonce
http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-moutons-vends-brebis-ref12822071.html Elle est pas mal cette annonce, j'ai laissé un message ....on verra bien ! 50 € c'est correct !! le troupeau a été vendu hier !!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 11:10 | |
| Pas de bol!! | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 11:51 | |
| Moi....boire non tu dois te tromper!!! :trisounet: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 12:20 | |
| Ah, malgré les photos où vous avez l'air tous très sérieux et sérieuses, je vois que votre assoc' commence comme il se doit, dans la bonne humeur ! Par contre, Chris, pour faire partie de votre asso, comme le dit ta signature personnalisée, ben ça va me faire un tout petit peu loin...Faudra que vous fassiez des adhésions spéciales rencontre de Fontcouverte, lol ! (surtout que le Diego, je le vois vraiment bien aux moutons, enfin, j'ai hâte de l'y voir ! Pour le moment, malheureusement, j'ai trop de taf pour m'en occuper vers chez moi...Enfin, Paris s'est pas fait en un jour, comme on dit !). Enfin, bravo et longue vie à l'ACBM ! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 20:32 | |
| Pas de problèmes Surlaroute Diégo et Bougie seront nos invités privilégiés !!!!! et de marques !! Il faut encore qu'on trouve des brebis !!! Bon alos Bergère des infos ??? sur tes brebis sans corne ?? Et bracken sur tes blacks ?? En tout ce sera un troupeau multiraciale | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 21:35 | |
| c est pas grave si il y a plusieurs race, l important c les chien. | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 22:47 | |
| Oui ben j'ai pas vu mon patron et on a quelques soucis sur la ferme .... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 22:53 | |
| Jai trouver quelques annonce sur le bon coin.FR, donc j ai laisser des mails pour connaitre les prix. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 22:59 | |
| à oui au fait j ai surement 2 adherent en plus, je les ai vus aujourdhui donc un malinois et un border, faudra déjà quelles viennent voir si sa leur plais! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 23:08 | |
| - argepius a écrit:
- à oui au fait j ai surement 2 adherent en plus, je les ai vus aujourdhui donc un malinois et un border, faudra déjà quelles viennent voir si sa leur plais!
Ils viennent quand ils veulent , tu m'appelles , ou de toute façon tu te reconnaitras si tu veux y aller pour leur montrer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
| |
|
| |
| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|