| news ! | |
|
+22rapata scoopy005 Elwin alexandra30 Gappy marinou chrisalex kitty qema gawelle oyka Caroline kathoune pauline chris38 arween campbelle Vanook Kathlyn Surlaroute Aries damourette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: news ! Jeu 26 Mar 2009, 16:01 | |
| merci ! ça me fait plaisir ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: news ! Jeu 26 Mar 2009, 16:13 | |
| - damourette a écrit:
- merci ! ça me fait plaisir !
Il n'y a pas de quoi! Après toutes les dures épreuves que tu as passer... Tu le mérite vraiment ton petit Évann. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news ! Jeu 26 Mar 2009, 18:54 | |
| C'est le cas de le dire ça !!!! Tu le mérite vraiment sans compter que quand on craque sur un chien et qu'on est presque à l'arrivée du chien et qu'on reçoit ça en pleine tronche ça fait pas du bien (: Et oui l'attente est longue, moi je vais l'avoir le 17/05 alors no comment :lévite: |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: news ! Jeu 26 Mar 2009, 18:57 | |
| Hein, qu'il est mimi, quand il tire sa brindille de toutes ses forces de petit chiot ?! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: news ! Jeu 26 Mar 2009, 20:14 | |
| merci chrisalex !!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: news ! Jeu 26 Mar 2009, 20:23 | |
| - damourette a écrit:
- merci chrisalex !!!
Je suis enchantée pour toi, vraiment .... C'est difficile de dire ce que j'ai dit ... et C'est parfois dur à attendre ... Maintenant tu vas t'éclater sans soucis !!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: news ! Jeu 26 Mar 2009, 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Ven 27 Mar 2009, 02:23 | |
| pour toi surlaroute ta photo préférée !!! et avec plein d'herbe verte !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Lun 30 Mar 2009, 03:42 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: news ! Lun 30 Mar 2009, 07:44 | |
| | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: news ! Lun 30 Mar 2009, 09:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: news ! Lun 30 Mar 2009, 15:16 | |
| Damourette, je viens d'apprendre la nouvelle : je suis très heureuse pour toi ! Moi aussi levé 5 h 30 pendant une semaine pour qu'elle ne pas qu'elle fasse pipi dans son parc ! Si je la sors après 6 h c'est fichu (et le changement d'horaire à priori elle en a pas tenu compte, c'est toujours 6 h) | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Lun 30 Mar 2009, 16:41 | |
| merci chris ! oui je crois que nous allons fondé un forum nocturne !!!!! spécial levé a l'aube !!!!! mais bon quelque part on en redemande n'est ce pas boderek ????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: news ! Lun 30 Mar 2009, 18:31 | |
| Je la mets dans un parc pour ne pas qu'elle se blesse ou qu'elle fasse de bêtise avec tout ce qui traine dans mon garage. En fait elle y est habituée et aime y aller le problème est qu'au bout de 8 heures, elle n'arrive plus à se retenir... enfin, la journée appartient aux gens qui se lèvent tôt mais là je ferai bien une petite | |
|
| |
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news ! Mar 31 Mar 2009, 21:48 | |
| Bah en plaine nuit démarer mon ordi, on dirait que tout explose quand je l'allume, bahh on va faire une collecte pour tou s'acheter des ordis portables pour ceux qui n'ne n'ont pas :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Mar 31 Mar 2009, 23:42 | |
| oui boderek !!! c'etait le bon teeemmppss !!! on ne dormait pas bcps mais on avait quelques années de moins hein ma pauvre lucette ... c'est l'jeu !!! :ambum: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: news ! Mer 01 Avr 2009, 00:44 | |
| ba ! j'espère bien ! cet été je compte bien réunir plein di monde dans le sud pour se marrer un bon coup et faire connaissance ainsi que la "pouponnière "!!!! :bisounours: | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Mer 01 Avr 2009, 01:05 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: news ! Mer 01 Avr 2009, 08:50 | |
| Ehhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhh vous avez fini pour vous prendre pour des p'tits vieux C'est n'importe quoi.... La jeunesse nous garde jeune, mais il est vrai, que les heures de sommeil manquantes ne sont pas toujours évidents de rattraper et la vous êtes bien partit pour une belle aventure avec vos bouts d'chou.... donc courage et motivation..... | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Mer 01 Avr 2009, 10:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news ! | |
| |
|
| |
| news ! | |
|