Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cage de transport

Aller en bas 
+8
Lirette
Cuzco
Cécile
kathoune
kimi
elodie28
Kroug
Fonzie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Cage de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 16:03

A mon avis, elle sera vite étriquée dans le Mini...
Après, à toi de voir si tu as besoin de l'emmener quand tu fais du char. Après tout, si c'est pour qu'elle soit enfermée dans une caisse, ne vaut-il pas mieux qu'elle soit au calme à la maison et qu'elle partage des moments avec toi où tu pourras vraiment te consacrer intégralement à elle?
M'enfin, ça , c'est à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Cage de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 17:52

Merci Kroug.

Il y a des événements de regroupements pendant lesquels elle restera à la maison car trop de monde et trop de chars. Sinon, c'est carrément dommage de pas l'emmener car l'hiver, la plage est à nous et elle pourra aussi courir car on a des moments où on roule pas aussi. On y passe la journée à la plage, on y mange, on y papotte et on roule, parfois même on y dort. La chienne que j'avais avant nous accompagnait, elle adorait ça mais elle courrait tout le temps car n'avait pas été habituée à venir sur le char. Elle courrait trop à mon goût et on finissait par la laisser toute seule à la maison et c'est pas génial.

Fly a montré beaucoup de bonne volonté pour monter sur le char mais à l'arrière sur mon sac, elle glisse, c'est carrément pas confortable. Donc je voudrais tenter la caisse à l'arrière. Si ça ne semble pas lui convenir, on arrêtera. Dans le temps, on pourra peut-être envisager une caisse ouverte. Qui ne tente rien n'a rien.

Je vais donc regarder l'Atlas Car 80 de plus près. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
 
Cage de transport
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cage de transport : réglementation ?
» Cage de transport
» cage de transport Alu ou plastique
» Installation voiture
» voyage en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: