Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cage de transport Alu ou plastique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cage de transport Alu ou plastique Empty
MessageSujet: cage de transport Alu ou plastique   cage de transport Alu ou plastique EmptyDim 03 Mai 2015, 18:25

Je suis désolé de refaire un sujet là-dessus mais je voudrais acheter la cage avant que le chiot arrive et j'ai des interrogations:

la première concerne la sécurité d'une cage alu si on ne peut pas ouvrir le coffre pour une raison ou pour une autre. L'éleveuse me disait qu'elle ne prend que des types Kennel parce qu'on peut l'ouvrir par le dessus en cas de fermeture du coffre (accident ou autre), mais en fait on peut aussi rabbatre les sièges arrière, non?

Ensuite est-ce que celles en alu ne seraient-elles pas plus ergonomiques avec la forme d'un espace coffre type "triangulaire" plus que forme caisse.
J'ai un tiguan et une grosse Kennel, je devrai peut être la mettre de côté alors que lâlu pas de prob...

Voilà les 2 modèles que je vois acheter, je n'ai pas encore choisi entre les 2, si vous pouviez m'aiguiller, merci boucoup...

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/456268

http://www.tutti.ch/ticino/animali/cani/offerte/box-per-trasporto-cane_6763056.htm
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

cage de transport Alu ou plastique Empty
MessageSujet: Re: cage de transport Alu ou plastique   cage de transport Alu ou plastique EmptyDim 03 Mai 2015, 18:40

Deuxième bcp plus solide, résiste au clt ;-)... C'est une caisse que pour la voiture, ou bien vas-tu l'utiliser pour la maison? Parce que tu as aussi l'option de la cage pliante, perso je la trouve plus pratique, quand tu n'en as pas ou plus besoin, tu la plies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage de transport Alu ou plastique Empty
MessageSujet: Re: cage de transport Alu ou plastique   cage de transport Alu ou plastique EmptyDim 03 Mai 2015, 19:08

lola a écrit:
Deuxième bcp plus solide, résiste au clt ;-)... C'est une caisse que pour la voiture, ou bien vas-tu l'utiliser pour la maison? Parce que tu as aussi l'option de la cage pliante, perso je la trouve plus pratique, quand tu n'en as pas ou plus besoin, tu la plies.

Oui en effet tu m'as dit lola, mais pour la voiture je voudrais une cage solide, elle serait uniquement pour la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

cage de transport Alu ou plastique Empty
MessageSujet: Re: cage de transport Alu ou plastique   cage de transport Alu ou plastique EmptyLun 04 Mai 2015, 08:26

Alors je te dirais de prendre la plus pratique pour toi et la moins chère car le border n'est pas un tchèque, il y a vraiment peu de chance qu'elle détruise tout alors que tu es dans la voiture avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

cage de transport Alu ou plastique Empty
MessageSujet: Re: cage de transport Alu ou plastique   cage de transport Alu ou plastique EmptyLun 04 Mai 2015, 08:48

j'ai le vari kennel et je vais en reprendre un deuxième pour Helios et j'en suis contente mais je n'ai encore jamais (et je touche du bois) craché la voiture.
pour celle en alu, quand on regarde les crash test il vaut mieux une tout en alu (panneaux aussi) mais c'est un autre budget et il en existe avec une deuxième ouverture de secours sur l'arrière.
La pliable métallique est bien aussi mais je trouve personnellement qu'elle fait du bruit dans la voiture, elle vibre quand on roule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

cage de transport Alu ou plastique Empty
MessageSujet: Re: cage de transport Alu ou plastique   cage de transport Alu ou plastique EmptyLun 04 Mai 2015, 09:25

Je confirme la pliable métallique c'est une plaie en voiture ça fait beaucoup de bruit.Moi j'ai kennels dans une voiture et cage sur mesure en alu dans l'autre (mais ça ça demande un certain budget)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

cage de transport Alu ou plastique Empty
MessageSujet: Re: cage de transport Alu ou plastique   cage de transport Alu ou plastique EmptyLun 04 Mai 2015, 12:00

lola a écrit:
Alors je te dirais de prendre la plus pratique pour toi et la moins chère car le border n'est pas un tchèque, il y a vraiment peu de chance qu'elle détruise tout alors que tu es dans la voiture avec elle...

En même temps le seul chien à m'avoir abimé toutes mes cages (j'en ai essayé avant d'en trouver une qui lui résiste), c'est pas le berger allemand de travail, c'est pas le belge taré de travail, non c'est le bearded collie tout sage tout calme à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Je le surnomme Houdini parce qu'il arrive toujours à se barrer des cages même quand ca semble impossible. Et encore il se contente de bousiller les fermetures quand c'est juste parce qu'il aime pas rester en cage, mais quand il a peur (orage, pétards), il bousille carrément tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage de transport Alu ou plastique Empty
MessageSujet: Re: cage de transport Alu ou plastique   cage de transport Alu ou plastique EmptyLun 04 Mai 2015, 18:30

Merci pour vos précieux conseils. Je pense mettre de côté celle en plastique dur et prendre alu. Tant qu'à investir autant prendre une solide...

Par contre j'ai vu une annonce, la cage serait en fibre de verre... des avis sur ce composant pour une cage???

http://www.tutti.ch/ticino/animali/cani/offerte/gabbia-per-trasporto-cani-in-automobile_6773276.htm

Bon la hauteur de 49cm semble de toute façon trop courte pour qu'un border y tienne debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage de transport Alu ou plastique Empty
MessageSujet: Re: cage de transport Alu ou plastique   cage de transport Alu ou plastique EmptyMar 05 Mai 2015, 21:39

Voilà je me suis lancé, j'ai pris celle-ci:

http://www.tutti.ch/ticino/animali/cani/offerte/box-per-trasporto-cane_6763056.htm

elle est très bien, le seul hic c'est que dans le coffre la porte ne s'ouvre pas puisque la hauteur du bas de la porte est de 13,5cm alors que le rebord de mon coffre monte à 23,5cm.

A part mettre un socle en dessous de 10cm, vous feriez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage de transport Alu ou plastique Empty
MessageSujet: Re: cage de transport Alu ou plastique   cage de transport Alu ou plastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage de transport Alu ou plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage de transport : réglementation ?
» Cage de transport
» Cage de transport
» Cage de Transport - Gulliver
» Installation voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: