| Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! | |
|
+14powley kathoune gawelle Bonnie Lolo Bergère Supplete marinou vanda Bracken Iris kaki kakoan chrisalex 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 00:16 | |
| y aura des vidéos qu'on contemple tout ça alors? | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 00:19 | |
| Oh lala y a des accros aux moutons par là !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 00:20 | |
| - Bergère a écrit:
- Oh lala y a des accros aux moutons par là !!!!!!!!!!!!!!
Ah bon où ça | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 01:58 | |
| c'est super chris, que tu sois "coachée" par marleine et marie.... c'est des personnes qui maitrisent trés bien le border et ses subtilités. c'est mieux a mon avis que Kergo.....mais tu as du t'en rendre compte...
sinon je vais te pourrir le post: marléne, ton chiot de 4 mois, il bosse déja aux moutons?????tu le laisse faire ce qu'il veut ou tu lui donne deja des interdits????? Mon 'ti CAP va avoir 5 mois, et je ne l'ai pas encore mis au troupeau, juste un essai comme ça, mais je l'ai trouvé encore trop juste au niveau ossature. je vais reessayer bientot. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 10:39 | |
| - Lolo a écrit:
- c'est super chris, que tu sois "coachée" par marleine et marie....
c'est des personnes qui maitrisent trés bien le border et ses subtilités. c'est mieux a mon avis que Kergo.....mais tu as du t'en rendre compte...
. C'est vrai qu'on bosse sans trop de blabla (un minimum), mais c'est sur le lot qu'on voit nos erreurs, ou nos bons passages ! et le coaching est vraiment super !!! C'est bien joli les grands discours mais ca fait pas avancer les smilblick ! Bon pour les photos et vidéos, ma carte mémoire ne passe pas .... :trisounet: Donc il faudra encore attendre .... | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 10:40 | |
| Marleine ! tu me presente Bracken et Sofhie dans 6 semaines ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 10:44 | |
| J'ai juste pris la carte mémoire , pour la mettre dans l'imprimante et récuperer mes photos ! mais il ya erreur !!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 10:48 | |
| - chrisalex a écrit:
- J'ai juste pris la carte mémoire , pour la mettre dans l'imprimante et récuperer mes photos ! mais il ya erreur !!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrr
D'accord!!! je savais pas qu'on pouvait mettre une carte dans l'imprimante!!!tu as pas une bonne sortie sur ton unité centrale? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 10:50 | |
| - kakoan a écrit:
- chrisalex a écrit:
- J'ai juste pris la carte mémoire , pour la mettre dans l'imprimante et récuperer mes photos ! mais il ya erreur !!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrr
D'accord!!! je savais pas qu'on pouvait mettre une carte dans l'imprimante!!!tu as pas une bonne sortie sur ton unité centrale? Oui mais j'ai pas pris l'appareil, donc je ferais ca cette aprem ... parce que là je suis pas à la maison !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 10:54 | |
| - chrisalex a écrit:
- kakoan a écrit:
- chrisalex a écrit:
D'accord!!! je savais pas qu'on pouvait mettre une carte dans l'imprimante!!!tu as pas une bonne sortie sur ton unité centrale? Oui mais j'ai pas pris l'appareil, donc je ferais ca cette aprem ...parce que là je suis pas à la maison !! lol Ouai d'accord tu feras ça quand tu seras rentré du boulot hein!!!!aller au boulot!! | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 12:29 | |
| - Lolo a écrit:
sinon je vais te pourrir le post: marléne, ton chiot de 4 mois, il bosse déja aux moutons?????tu le laisse faire ce qu'il veut ou tu lui donne deja des interdits????? Mon 'ti CAP va avoir 5 mois, et je ne l'ai pas encore mis au troupeau, juste un essai comme ça, mais je l'ai trouvé encore trop juste au niveau ossature. je vais reessayer bientot. Oui lolo je met Djuncky aux moutons de temps en temps pour voir!!!!!!!!! Je ne lui demande rien juste qu'il soit a midi se qu'il fait tres bien ..... Sinon pour l'ossature ben je me suis jamais vraiment posée la question parce qu'il a de gros os lol !!!!!!!!!! Non sans déconner quand il joue avec les autres chiens c'est vraiment plus violent mais je préfère qu'il s'épanouisse que de le tenir en laisse ou lui faire faire que des balade seul !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 12:29 | |
| - Bonnie a écrit:
- Marleine ! tu me presente Bracken et Sofhie dans 6 semaines ?
Avec plaisir si elles sont dispo !!!!!!!!!!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 14:44 | |
| Je veux viendreeeee!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 15:54 | |
| - gawelle a écrit:
- Je veux viendreeeee!!!
Mais oui ma Gawelle !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 15:56 | |
| Alors ces photos et ces vidéos Chris? ^^ ça y est on est l'après midi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 17:34 | |
| - Iris a écrit:
- Alors ces photos et ces vidéos Chris?
^^ ça y est on est l'après midi! J'ai mis des photos et vidéos des chiots ! Le reste ce soir !! Mon chef arrive !! | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 17:42 | |
| Super!!! T'as aussi fait des vidéos des chiens au boulot?? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 18:00 | |
| | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 18:52 | |
| Merci Chris | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 20:28 | |
| Alors, elles sont ou ces photos et vidéos | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! | |
| |
|
| |
| Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! | |
|