tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mer 04 Mar 2009, 16:11 | |
| waouh Sophie ! tu as super évolué ! je vais avoir l'air bête encore cet été avec mes toutous | |
|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mer 04 Mar 2009, 16:12 | |
| Ma belle Bigere toute maigue .......... | |
|
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mer 04 Mar 2009, 22:22 | |
| Oh ça fait plaisir d'avoir des photos de Bigère qu'on ne connait pas..... Merci Bonnie! - tropic a écrit:
- waouh Sophie ! tu as super évolué ! je vais avoir l'air bête encore cet été avec mes toutous
Et encore t'as pas tout vu!!! Tu verrais Chine..... Et non tu ne seras pas ridicule parce qu'ils ont bien évolué aussi!!!! Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais moi qui ne les ai pas vus depuis plusieurs mois je t'assure la différence est flagrante!!! | |
|
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mer 04 Mar 2009, 22:31 | |
| - tropic a écrit:
- waouh Sophie ! tu as super évolué ! je vais avoir l'air bête encore cet été avec mes toutous
Non, je ne pense pas que tu auras l'air bête cet été car je pense que je vais être surprise moi aussi!! J'ai vu certaines vidéo de Kiss Cool, qui me semble être pas mal non plus!! Je pense que Philippe sera surpris de voir nos chiens | |
|
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mer 04 Mar 2009, 23:11 | |
| | |
|
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Sam 07 Mar 2009, 20:34 | |
| raah de toute façon on va se faire super plaisir encore pendant ce futur stage ! j'ai hâte de voir vos toutous et bien sure vous !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! | |
| |
|