Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi

Aller en bas 
+35
chyma
mico
Gappy
Fonzie
chris38
gawelle
valse
chrisalex
zabeth
Australoublue
campbelle
kimi
Bonnie
shapka
Bergère
Supplete
rapata
kaki
BillyBlue
nini
clovinette63
elodie28
vanda
Cowboy-blue
damourette
Emilie
Nougat
DJENANI
Kerchak
Max
Bennett
laud
Iris
kakoan
Surlaroute
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 19:48

En plus, elle ne tardera pas à être en chaleur, donc...
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 19:49

C'est clair qu'il a l'air d'aimer bine la viande lui!!!humm!!!
Ah alors si la boug va etre en chaleur faudra faire attention!!ça risque d'etre galère non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 19:51

Pas plus que ça puisqu'il est castré. C'est bien pour ça d'ailleurs que j'ai pu me permettre de craquer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 19:53

Halalala une chance qu'il est castréLaughing même si je sais que pour toic,est pas ton "bag".
Mais avoue que c,est plus facile mâle /femelle que deux "bitch" femelles
Dans tous les couple de chiens que j'ai eu j'ai jamais eu de trouble quand j,avais un de chaque et je prennait toujours le sexe que j'avais pas jusqu'au jour ou je me suis retrouver avec plus que deux chiens hI!Hi!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 19:55

Qu'une gourde que je suis!!j'aurais pu me douter qu'il était castré! :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 19:57

Avec plus de deux chiens, après, c'est sûr que t'es obligée d'en avoir du même sexe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 20:06

Surlaroute a écrit:
Avec plus de deux chiens, après, c'est sûr que t'es obligée d'en avoir du même sexe... Razz
:petitmdr: À moins qu'il existe l'homosexualité!Oupps je ne rie pas des homosexuel là hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 20:34

:petitmdr: (mais en fait, c'est pas l'homosexualité mais l'hermaphroditisme, que tu voulait dire, non ?)

Encore une photo, dans la série des photos compromettantes, mais de Bougie, cette fois. Il y a vraiment du laisser-aller chez les grands de ce monde : Sa Majesté squatte le panier du petit... Evil or Very Mad

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 100_3620

Et en plus, elle a l'air fort aise ! :petitmdr:

Enfin, ça ne l'empêche pas de faire régner l'ordre dans son royaume et de se lever quand elle voit que le petit risque de faire des bêtises (par exemple, là, il a la dalle, et je viens de mettre de la viande à cuire pour nous, et il est allé à la cuisine (interdit, ça ! :nonnon: ), avec le priseur en action vers le haut, pour voir s'il ne trouverait pas quelque chose à se mettre sous la dent. Bougie l'a vu et est allé lui dire gentiment que ça ne se faisait pas. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 20:35

mico a écrit:
Ha! OK!Very Happy donc rien de grave....

Bah c'est pas facile pour tout le monde quand même Rolling Eyes

Qu'elle est belle la Boug I love you
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 20:36

La truffe sale et en plein flag de squattage de panier, elle est vraiment king , ma belle noiraude !! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 20:44

Elle est tout mêler ta reine!!!!:trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 21:03

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 00:48

salut
je viens de lire toute cette belle histoire, elle est touchante, mais finalement ça se passe super bien son adaptation, c'est vraiment émouvant. il est tombé sur une famille sympa avec des enfants. pourvu que ça continue comme ça, c'est bien partie.
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
narjet
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
narjet


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : région nantaise 44
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : twix et sammie

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 14:07

oh c'est super cette histoire!!
encore un qui est tombé dans une mauvaise famille cheers
C'est incroyable ce que ta Bougie ressemble à mon Twix... I love you
Je vous souhaite plein de bonheur :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 15:30

Ah bon, Bougie a un deuxième sosie sur le forum ? ça alors, c'est marrant ! Very Happy

Une grosse caresse à ton Twix, alors !

Les nouvelles de ce matin : mon chien continue ses progrès, il aboie moins, au hangar, seulement quand il voit un chat, sinon pendant que je nourris les bêtes, il ne dit plus rien, et à la maison quand je pars, c'est pas encore ça, mais ça progresse doucement.

Ce matin, c'était le jour où je récupère mes déchets de viande, et Diego a eu droit au spectacle féérique ( Wink ) de me voir mettre tout ça en sachets ...ça n'empêche qu'il a fait comme je lui demandais, il est resté tranquille à sa place, pourtant, ça a mis longtemps et c'était tentant, toute cette viande.

Dehors, ça y est, il respecte Bougie, et du coup, elle est ravie de jouer avec lui. Comme aujourd'hui, il fait un temps pourri, c'est sorties hygiéniques plus un moment de jeu dans le pré derrière. Au moins, les gosses restent au chaud, et les chiens se défoulent quand même un peu.

Je travaille régulièrement le rappel, il est encore très aléatoire, il ne faut surtout pas qu'il soit intéressé par autre chose, sinon, merci la longe, sans toi, ça ne marcherait pas ! Razz

Par contre, au niveau relation, c'est super. Il est de plus en plus chouette.

Mes parents sont venus le voir ce matin, il leur a fait une fête comme s'il les connaissait depuis toujours (d'ailleurs, il commence aussi à comprendre qu'il n'a pas à monter la garde). Ma mère voulait même me l'échanger contre son Apache. Mais :nonnon: , c'est MON petit chien !

Sinon, j'imagine bien que Bougie et lui vont bientôt dormir ensemble dans le panier de Diego. tout à l'heure, Bougie voulait y aller, mais il y était. "Tu me laisses la place ?" qu'elle lui a dit. "On peut s'y mettre à deux" qu'il lui a répondu, et elle s'est détourné, car là, elle aurait vraiment perdu la face, lol...mais bon, elle finira par craquer et poser la couronne pour ça aussi, j'en suis sûre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 15:40

trop beau ami
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 15:56

C'est excellent tes p'tites histoires et voilà un chien de plus pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 16:54

Il est trop beau, ton avatar, Bergère !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 17:03

Surlaroute a écrit:
Il est trop beau, ton avatar, Bergère !

Décidement il plait à tout le monde son avatar!!sur tout les posts tous le monde lui dit!!!Mais c'est clair qu'il est sublime aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 17:06

Ben oui, s'il était moche, on lui dirait pas qu'il est magnifique ! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 17:08

Surlaroute a écrit:
Ben oui, s'il était moche, on lui dirait pas qu'il est magnifique ! Wink Razz

Il est beau ... mais moi ca me rends Crying or Very sad .... qu'est ce qu'elle devait être chouette cette bergère ....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 17:10

Je connais pas l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 17:16

Il est beau ... mais moi ca me rends Crying or Very sad .... qu'est ce qu'elle devait être chouette cette bergère ....[/quote]

oui elle été chouette Bergère coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 17:16

Surlaroute a écrit:
Je connais pas l'histoire ?

Bergère est morte suite à des multiples piqures d'abeilles, prêt de ruches non signalées ....(et juste déplacées !! ), elle s'est battue, mais n'a pas survecue ...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 17:23

Ohh, quelle horreur ! Effectivement, c'est très triste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent
» un après midi chez nous
» Week end 26-27 sept chez Surlaroute!
» Visite de Billy et Blue chez Bougie et SURLAROUTE
» Kindy et Bougie en rando, avant-première - et suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: