Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi

Aller en bas 
+35
chyma
mico
Gappy
Fonzie
chris38
gawelle
valse
chrisalex
zabeth
Australoublue
campbelle
kimi
Bonnie
shapka
Bergère
Supplete
rapata
kaki
BillyBlue
nini
clovinette63
elodie28
vanda
Cowboy-blue
damourette
Emilie
Nougat
DJENANI
Kerchak
Max
Bennett
laud
Iris
kakoan
Surlaroute
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 17:29

affraid Sad Sad No
C'est atroce!!!
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 21:04

oh! oui ! quel malheur ! pauvre louloute on a tous plus ou moins souffert avec nos amours a poils !!!! Sad Crying or Very sad heureusement qu'ils nous envoye tjrs un de leurs compères pour que l'on continu ..... ! :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 21:27

Ca me fais plaisir que vous pensiez a ma Bergère mais là c'est le post du bonheur ...............

Les aventures de Diego dans sa nouvelle maison, il faut parler bonheur !!!!!!!!

Sinon oui elle etait vraiment extra ma louloutte...........
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 21:52

C'est une parenthèse qui n'est pas gênante, Bergère. ça nous permet d'avoir une pensée pour ta chienne et pour tous nos poilus qui ont eu une fin tragique. Le bonheur vient souvent après le malheur, c'est d'ailleurs le cas pour moi, alors, on peut bien lui faire une petite place. ami
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 21:55

Surlaroute a écrit:
C'est une parenthèse qui n'est pas gênante, Bergère. ça nous permet d'avoir une pensée pour ta chienne et pour tous nos poilus qui ont eu une fin tragique. Le bonheur vient souvent après le malheur, c'est d'ailleurs le cas pour moi, alors, on peut bien lui faire une petite place. ami

Merci beaucoup ami
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:04

Bergère a écrit:
Surlaroute a écrit:
C'est une parenthèse qui n'est pas gênante, Bergère. ça nous permet d'avoir une pensée pour ta chienne et pour tous nos poilus qui ont eu une fin tragique. Le bonheur vient souvent après le malheur, c'est d'ailleurs le cas pour moi, alors, on peut bien lui faire une petite place. ami

Merci beaucoup ami

j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir parler de Bergère ...mais tu as l'air de tellement l'aimer encore cette chienne, les photos, tes paroles ...

Dur ... ami
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:35

chrisalex a écrit:
Bergère a écrit:
Surlaroute a écrit:
C'est une parenthèse qui n'est pas gênante, Bergère. ça nous permet d'avoir une pensée pour ta chienne et pour tous nos poilus qui ont eu une fin tragique. Le bonheur vient souvent après le malheur, c'est d'ailleurs le cas pour moi, alors, on peut bien lui faire une petite place. ami

Merci beaucoup ami

j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir parler de Bergère ...mais tu as l'air de tellement l'aimer encore cette chienne, les photos, tes paroles ...

Dur ... ami

Non je t'en veux pas Chris ne t'inquiète pas ..........

C'est juste que je viens de recevoir de nouvelles photos dont celle de mon avatar du coup ca travail dure dans ma p'tite tete ...........

on peux fermer la parenthèse et continuer a parler de Diego qui est la star de ce post .............

Merci beaucoup a tous ceux qui pense a ma Bergère..........
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:42

Bergère a écrit:
chrisalex a écrit:
Bergère a écrit:
Surlaroute a écrit:
C'est une parenthèse qui n'est pas gênante, Bergère. ça nous permet d'avoir une pensée pour ta chienne et pour tous nos poilus qui ont eu une fin tragique. Le bonheur vient souvent après le malheur, c'est d'ailleurs le cas pour moi, alors, on peut bien lui faire une petite place. ami

Merci beaucoup ami

j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir parler de Bergère ...mais tu as l'air de tellement l'aimer encore cette chienne, les photos, tes paroles ...

Dur ... ami

Non je t'en veux pas Chris ne t'inquiète pas ..........

C'est juste que je viens de recevoir de nouvelles photos dont celle de mon avatar du coup ca travail dure dans ma p'tite tete ...........

on peux fermer la parenthèse et continuer a parler de Diego qui est la star de ce post .............

Merci beaucoup a tous ceux qui pense a ma Bergère..........
:bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:48

il est vraiment magnifique ton petit diego il a une belle bouille
j'adore pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyMer 04 Mar 2009, 23:33

Pauvre Bougie, se faire avoir petit à petit par un p'tit mec.... la pauvre :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 00:15

Eh oui, on peut être reine et néanmoins sentimentale.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 01:53

pouce ca evolue bien.J adore ta facon d ecrire surlaroute,j ai l impression de lire un livre d aventure,ca donne vachement envie de lire et d avoir la suite.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 02:12

çà c'est vrai je suis d'accord avec amélie59 et ce n'est pas la 1ère fois que je te le dis surlaroute tu as une facilité a t'exprimer c'est dingue ! respect moi qui adore la littérature et je dévore des tas de livres par mois et ben ! je peu te dire qu'il y a certains écrivains qui n'ont pas ta fluidité de mots !!!!! et c'est sincère ! dit stp surlaroute écrit nous un livre sur les borders !!!! study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 09:26

damourette a écrit:
çà c'est vrai je suis d'accord avec amélie59 et ce n'est pas la 1ère fois que je te le dis surlaroute tu as une facilité a t'exprimer c'est dingue ! respect moi qui adore la littérature et je dévore des tas de livres par mois et ben ! je peu te dire qu'il y a certains écrivains qui n'ont pas ta fluidité de mots !!!!! et c'est sincère ! dit stp surlaroute écrit nous un livre sur les borders !!!! study study study study study
:10/10 pouce
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:04

Un livre sur les borders ? Mais vous n'y pensez pas, les filles ! Je n'en absolument pas les compétences ! Vos compliments me vont droit au coeur ( Embarassed ), mais si j'écris des âneries, même avec du style, ça reste des âneries.

La suite des aventures du petit chien, en un premier temps, ça sera déjà pas mal.

Ce petit Dieg' me donne quand même du fil à retordre (mais qui a dit que j'aimais la facilité ?) dans le sens où c'est un aboyeur (il gueule quand je pars...On y travaille.) et où il a des petits dysfonctionnements intestinaux, pour parler poliment. Rien de grave, mais du coup, la propreté n'est pas 100% acquise, et ce n'est pas 100% de sa faute. Pour la vessie, c'est pareil, il ne contrôle pas encore tout. Je vais le mettre sous homéo, j'ouvrirai un post dans santé repro si ça en intéresse certains. Ici, je continuerai à relater plutôt ses aventures, découvertes, et apprentissages de la vie.

Là, je vais aller faire un tour avec ma puce et mes toutounets. Je vous raconte après.
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:54

oui c'est une bonne idée de nous transmettre sur le forum les remèdes au petits maux de tous les jours étant donnée que nous sommes plusieurs a etre bientot "maman "!!!!! çà nous rendrais bien service !merci d'avance ... pouce
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 16:22

En tout cas, le petit chien n'a pas aboyé du tout pendant que je m'occupais des chevaux, même quand je suis allée puiser l'eau à la rivière (tant que je suis au hangar, il avait déjà pigé, mais ce matin, il aboyait encore pendant le puisage). Il progresse, mon petit Diego !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rapata
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
rapata


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 17/11/2008
Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 16:23

Damourette a écrit:
...étant donnée que nous sommes plusieurs a etre bientot "maman "!!!!!
Suspect Heu... ou papa, mais peu importe, il est vrai qu'un topic avec tous les remèdes aux problèmes courants serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://diouk.canalblog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 16:37

Mais en fait, le topic que je pensais faire, c'était par rapport à Diego, ce qui ne veut pas forcément dire que les remèdes que je lui trouverai seront forcément adaptés à tous nos loulous pour des petits maux similaires.

Ceci dit, il y a déjà un moment qu'on m'a demandé la composition d'une trousse de secours naturelle, là ça rejoint cette demande, donc il va vraiment falloir que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 16:50

Quelque photos de la balade de ce matin. Pas beaucoup, parce que malheureusement, la batterie de mon APN m'a lâchée (si je pensais à la vérirfier, aussi...). Dommage, parce que mon toutounet a eu par moments de magnifiques attitudes typiquement border, le top !

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 100_3610

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 100_3611

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 100_3617

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 100_3613

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 100_3614

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 100_3615
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:04

pouce Extra, vraiment tu as beaucoup de chance, c'est une super équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:25

Oui, c'est vrai qu'ils font une bonne paire !!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:15

J'adore la dernière photo, elle montre bien que ce n'est pas ta longe, mais celle de Diego et que c'est lui qui te promène :petitmdr:

Il est vraiment super et j'suis bien contente qu'il a rejoint ta famille. :bisouvole:

Pour ces p'tits problèmes intestinaux, ne te fait pas de soucis, il doit tout simplement s'habituer à sa nouvelle vie et sa nouvelle nourriture. Mais c'est vrai que des petits produits miracle naturel, vont bien pouvoir l'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:49

Oh je ne me fais pas de souci, rassure toi, c'est juste comme tu dis, pour l'aider un peu. Mais je pense que ça commence déjà à s'arranger, même sans rien.

Et pour ce qui est de me promener, comme tu dis, Shpka ( Razz ), ce soir, il devait deviner la neige. il était déchainé, n'arrêtait pas de chopper sa laisse ou celle de Bougie, et tirait dessus comme sur un boudin !
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 EmptySam 07 Mar 2009, 18:01

oui pardon rapata !!!! les papas aussi sont intéréssés !!!! mille excuses respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent
» un après midi chez nous
» Week end 26-27 sept chez Surlaroute!
» Visite de Billy et Blue chez Bougie et SURLAROUTE
» Kindy et Bougie en rando, avant-première - et suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: