Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi

Aller en bas 
+35
chyma
mico
Gappy
Fonzie
chris38
gawelle
valse
chrisalex
zabeth
Australoublue
campbelle
kimi
Bonnie
shapka
Bergère
Supplete
rapata
kaki
BillyBlue
nini
clovinette63
elodie28
vanda
Cowboy-blue
damourette
Emilie
Nougat
DJENANI
Kerchak
Max
Bennett
laud
Iris
kakoan
Surlaroute
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:21

Oui, tu as entièrement raison,Cow-Boy Blue. Le pire, c'est que ça m'a effleuré l'esprit...mais je ne l'ai pas fait.

Bon j'essaye de recommencer.

Diego en poste avancé de surveillance de cochons d'inde...ça l'intrigue, ça l'intrigue, cette cage avec des petits machins qui gigotent dedans.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3557

Depuis, il n'en a plus peur, mais apparemment, il aimerait même bien les croquer, où les arrêter à la mode border, ce qui reviendrait au même...Encore un apprentissage à faire....

Diego et Pitchounette

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3558

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3559

Juste après, Diego a tenté une manoeuvre de domination de Pitchounette, histoire d'essayer de ne pas être le dernier de l'échelle sociale familiale. Je n'ai pas eu besoin de sévir, mon regard et le ton de ma voix ont suffi à lui faire comprendre qu'il avait fait une grosse bêtise. Après, quand il voulait aller vers elle, il le faisait précautionneusement, et me regardait pour avoir mon aval, l'air de dire "comme ça, c'est bon, j'ai le droit ?".

Ensuite, nous avons fait une heure de promenade dans les bois. Diego a pu bien se défouler, malgré la longe, et continuer la découverte de nos chemins et de nos sous-bois.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3578

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3561

Nos deux toutounets

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3562

Bougie aime toujours autant la profonde

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3563

Diego l'observe...

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3564

...et se décide à la suivre en hors piste

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3565

Deux borders en plein mouvements, ça donne parfois des photos bizarres... :petitmdr:

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3579

"Si seulement j'avais pas cette longe, je participerais bien à leur jeu"

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3567

C'est un vrai petit mignon, mon chien, n'est ce pas ? :adorable:

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3568

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3569

Opération camouflage...Cherchez le bleu

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3570

Yahoooo !

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3580

Et maintenant, en exclusivité pour le forum, les photos "compromettantes", celles de zhom qui joue avec son nouveau petit chien... :petitmdr:

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3572

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3573

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3574

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3575

Et sur le chemin du retour

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 100_3577

Sinon, pendant la balade, il cherche à pincer Bougie pour l'arrêter, mais grâce à la longe, il commence à comprendre que c'est interdit.

Par contre, petit Diego vient de s'oublier sur le tapis ! Mon "Diego, non, non, non", l'a arrêté, mais je dois vite l'amener dehors...


Dernière édition par Surlaroute le Dim 01 Mar 2009, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:23

il est magnifique
contente que tout se passe bien il a l'air trés heureux
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:35

Ohlala j'ai hâte de venir le rencontrer ce petit Diego !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:49

Merci pour ce récit en images. Une très belle histoire commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 19:11

Ah les photos montre bien qu'il y a du bonheur dans les yeux de toute la famille même ceux de Mr Surlaroute!!Génial!!
Sinon je vois que la neige commence à se retirer tout doucement tu es contente non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 19:35

Oui, ces temps-ci, on a eu un vrai temps de printemps, et c'était une résurrection ! Les mésanges commencent à chanter "l'hiver est fi-ni, fi-ni, fi-ni", et "il est fini, il est fini, il est fini".

Malheureusement, la météo annonce un refroidissement, dommage...

Remarque, chez nous, c'est rare que le printemps arrive si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:07

ps : n'oublie pas de rajouter son nom dans ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
rapata
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
rapata


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 17/11/2008
Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:16

Bravo pour cette adoption, le petit loup est tombé au bon endroit on dirait
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://diouk.canalblog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:46

En tout cas, il n'a pas l'air de se plaindre. En plus, dans l'histoire, on s'est fait deux nouveaux amis, et on n'a même pas eu besoin de passer sous la table...

Je vous explique : la première fois où le Dieg' et la Boug' se sont trouvés lâchés dans la maison, nous étions à table, et il a fallu qu'ils passent sous la table (ce qui est strictement interdit autant à l'un qu'à l'autre, en temps normal, mais là on était un peu plus cool pour la prise de contact), mais bon, pour pouvoir quand même surveiller, j'ai dit aux chiens de sortir, qu'ils n'avaient pas besoin d'être sous la table pour être copains...Et là, Mme Diego de me dire : "heureusement que nous non plus, on n'a pas besoin de passer sous la table"...Et là, tout le monde :petitmdr: ...Enfin, bref, il y a eu une très bonne ambiance !


Laud, tu as raison, j'avais pas pensé à mettre son nom dans mon profil sous l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:48

ça y est, Laud, c'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:52

Je vois que l'aventure continue et que tout se passe toujours aussi bien ,c'est super!!!!!!!!

Ici les oies sont passées ,le printemps revient cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 21:06

C'est vraiment une belle histoire qui démarre ........ C'est formidable bravo et qu'est ce qu'il est beau ce chien .............
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 21:29

Ah ça oui, il est beau ! Et futé, aussi. Tout à l'heure, je l'ai fait travailler un peu. Il a appris le "roule" en 5 minutes. Il pige à la vitesse grand V, dès qu'il a à peu près pigé, si on le laisse "dans le vide", il propose ce qu'il vient d'apprendre, c'est génial. Mais du coup, il doit pouvoir aussi apprendre très vite à profiter des situations...

Par contre, qu'est-ce qu'il est sensible, il supporte encore moins la pression que Bougie, c'est dingue ! ça me change de Kindy, qui elle était sensible en amour, mais supportait d'être vissée et en trouvait même un certain "bien-être", enfin, une rassurance, disons (dans la mesure où j'étais juste, bien sûr). Il me rappelle la sensibilité de ma Jérémiah, et de gabarit aussi, d'ailleurs. Et en plus, je trouve qu'il a la démarche légère du Gronendael. tip-tip-tip-tip-tip...

Là, je viens d'aller leur faire faire un tour du soir, il pleut, pas très fort, mais assez pour qu'en trainant par terre la longe soit trempée, et après, dans la main, c'est froid...pfff, vive le printemps et le sec !! Very Happy On a bien couru, ça les fera mincir, mes rondouillets (quand à moi, je peux mincir encore, mais depuis peu, je rentre dans du 38, hi,hi !!, je retrouve ma ligne !)

Avant de les sortir, j'ai encore eu droit à la partie-de-jeu-qui-fait-patienter-pendant-que-la-patronne-met-ses-pompes-et-sa-veste, c'est top, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 21:58

Que c'est génial de lire ce récit de l'arrivée et des premiers jours du di attendu Diego, c'est vraiment génial.

Toi et toute ta famille vous l'avez bien mérité ce p'tit monstre pouce

en plus il est encore plus beau qu'avant lig lig lig
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 22:05

pouce pouce pouce 2bisous
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 22:43

waouh il est beau comme tout ton petit diego, j'adore les merles sans feu :bisouvole:

il doit être drôlement bien dans sa tête pour s'intégrer comme ça si vi pouce te
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 22:59

super nouvelle!!!heureuse vie à diego!!! cheers

c'est toujours un plaisir de te lire surlaroute!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 23:11

Merci pour ce récit si bien mené.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 23:17

génial que l'arrivée et l'adaptation de Diégo se passent trés bien. je suis vraiment contente pour toi et ta famille.
je sens à travers tes récits la joie que procure l'arrivée de ce magnifique petit chien. ca fait vraiment plaisir à lire.
pleins de bonnes choses avec se merveilleux toutou.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 23:22

Quel bonheur pour la petite famille !!

Un vrai petit ange ce Diégo et la gentil Bougie qui va le prendre sous son aile !!!!

Je suis heureuse, très heureuse pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ami ami ami :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 23:43

Fantastique !!! Il est sublime, semble bien dans ses pattes, que du bonheur !!! C'est un tel plaisir de te lire, et de voir tes photos ou tout se passe si bien, je suis vraiment heureuse pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 01:20

je suis enfin contente de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Emilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Emilie


Féminin
Nombre de message : 359
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 07/09/2008
Noms de mes chiens: : Caïa
Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 14:30

Ce que j'aime dans ce genre de 'sauvetage', c'est que ça rend le chiens autant que les maîtres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 14:35

Ce ne sont que des bonnes nouvelles tout ca ! Pas d'ombre au tableau, c'est genial ! Mr surlaroute a fini par craquer, les gamins l'aiment bien, yim yim devient moins dangereuse lol tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 14:54

Bienvenue au beau Diégo.
Et alors, elles sontoù les nouvelles de ce matin? confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent
» un après midi chez nous
» Week end 26-27 sept chez Surlaroute!
» Visite de Billy et Blue chez Bougie et SURLAROUTE
» Kindy et Bougie en rando, avant-première - et suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: