| Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi | |
|
+35chyma mico Gappy Fonzie chris38 gawelle valse chrisalex zabeth Australoublue campbelle kimi Bonnie shapka Bergère Supplete rapata kaki BillyBlue nini clovinette63 elodie28 vanda Cowboy-blue damourette Emilie Nougat DJENANI Kerchak Max Bennett laud Iris kakoan Surlaroute 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mar 03 Mar 2009, 19:48 | |
| En plus, elle ne tardera pas à être en chaleur, donc... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mar 03 Mar 2009, 19:49 | |
| C'est clair qu'il a l'air d'aimer bine la viande lui!!!humm!!! Ah alors si la boug va etre en chaleur faudra faire attention!!ça risque d'etre galère non? | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mar 03 Mar 2009, 19:51 | |
| Pas plus que ça puisqu'il est castré. C'est bien pour ça d'ailleurs que j'ai pu me permettre de craquer sur lui. | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mar 03 Mar 2009, 19:53 | |
| Halalala une chance qu'il est castré même si je sais que pour toic,est pas ton "bag". Mais avoue que c,est plus facile mâle /femelle que deux "bitch" femelles Dans tous les couple de chiens que j'ai eu j'ai jamais eu de trouble quand j,avais un de chaque et je prennait toujours le sexe que j'avais pas jusqu'au jour ou je me suis retrouver avec plus que deux chiens hI!Hi! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mar 03 Mar 2009, 19:55 | |
| Qu'une gourde que je suis!!j'aurais pu me douter qu'il était castré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mar 03 Mar 2009, 19:57 | |
| Avec plus de deux chiens, après, c'est sûr que t'es obligée d'en avoir du même sexe... | |
|
| |
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mar 03 Mar 2009, 20:06 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Avec plus de deux chiens, après, c'est sûr que t'es obligée d'en avoir du même sexe...
:petitmdr: À moins qu'il existe l'homosexualité! Oupps je ne rie pas des homosexuel là hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mar 03 Mar 2009, 20:34 | |
| :petitmdr: (mais en fait, c'est pas l'homosexualité mais l'hermaphroditisme, que tu voulait dire, non ?) Encore une photo, dans la série des photos compromettantes, mais de Bougie, cette fois. Il y a vraiment du laisser-aller chez les grands de ce monde : Sa Majesté squatte le panier du petit... Et en plus, elle a l'air fort aise ! :petitmdr: Enfin, ça ne l'empêche pas de faire régner l'ordre dans son royaume et de se lever quand elle voit que le petit risque de faire des bêtises (par exemple, là, il a la dalle, et je viens de mettre de la viande à cuire pour nous, et il est allé à la cuisine (interdit, ça ! ), avec le priseur en action vers le haut, pour voir s'il ne trouverait pas quelque chose à se mettre sous la dent. Bougie l'a vu et est allé lui dire gentiment que ça ne se faisait pas. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mar 03 Mar 2009, 20:36 | |
| La truffe sale et en plein flag de squattage de panier, elle est vraiment , ma belle noiraude !! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mar 03 Mar 2009, 20:44 | |
| Elle est tout mêler ta reine!!!!:trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mar 03 Mar 2009, 21:03 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mer 04 Mar 2009, 00:48 | |
| salut je viens de lire toute cette belle histoire, elle est touchante, mais finalement ça se passe super bien son adaptation, c'est vraiment émouvant. il est tombé sur une famille sympa avec des enfants. pourvu que ça continue comme ça, c'est bien partie. | |
|
| |
narjet Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : région nantaise 44 Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : twix et sammie
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mer 04 Mar 2009, 14:07 | |
| oh c'est super cette histoire!! encore un qui est tombé dans une mauvaise famille C'est incroyable ce que ta Bougie ressemble à mon Twix... Je vous souhaite plein de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mer 04 Mar 2009, 15:30 | |
| Ah bon, Bougie a un deuxième sosie sur le forum ? ça alors, c'est marrant ! Une grosse caresse à ton Twix, alors ! Les nouvelles de ce matin : mon chien continue ses progrès, il aboie moins, au hangar, seulement quand il voit un chat, sinon pendant que je nourris les bêtes, il ne dit plus rien, et à la maison quand je pars, c'est pas encore ça, mais ça progresse doucement. Ce matin, c'était le jour où je récupère mes déchets de viande, et Diego a eu droit au spectacle féérique ( ) de me voir mettre tout ça en sachets ...ça n'empêche qu'il a fait comme je lui demandais, il est resté tranquille à sa place, pourtant, ça a mis longtemps et c'était tentant, toute cette viande. Dehors, ça y est, il respecte Bougie, et du coup, elle est ravie de jouer avec lui. Comme aujourd'hui, il fait un temps pourri, c'est sorties hygiéniques plus un moment de jeu dans le pré derrière. Au moins, les gosses restent au chaud, et les chiens se défoulent quand même un peu. Je travaille régulièrement le rappel, il est encore très aléatoire, il ne faut surtout pas qu'il soit intéressé par autre chose, sinon, merci la longe, sans toi, ça ne marcherait pas ! Par contre, au niveau relation, c'est super. Il est de plus en plus chouette. Mes parents sont venus le voir ce matin, il leur a fait une fête comme s'il les connaissait depuis toujours (d'ailleurs, il commence aussi à comprendre qu'il n'a pas à monter la garde). Ma mère voulait même me l'échanger contre son Apache. Mais , c'est MON petit chien ! Sinon, j'imagine bien que Bougie et lui vont bientôt dormir ensemble dans le panier de Diego. tout à l'heure, Bougie voulait y aller, mais il y était. "Tu me laisses la place ?" qu'elle lui a dit. "On peut s'y mettre à deux" qu'il lui a répondu, et elle s'est détourné, car là, elle aurait vraiment perdu la face, lol...mais bon, elle finira par craquer et poser la couronne pour ça aussi, j'en suis sûre ! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mer 04 Mar 2009, 15:40 | |
| trop beau | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mer 04 Mar 2009, 15:56 | |
| C'est excellent tes p'tites histoires et voilà un chien de plus pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mer 04 Mar 2009, 16:54 | |
| Il est trop beau, ton avatar, Bergère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mer 04 Mar 2009, 17:03 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Il est trop beau, ton avatar, Bergère !
Décidement il plait à tout le monde son avatar!!sur tout les posts tous le monde lui dit!!!Mais c'est clair qu'il est sublime aussi! | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mer 04 Mar 2009, 17:10 | |
| Je connais pas l'histoire ? | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mer 04 Mar 2009, 17:16 | |
| Il est beau ... mais moi ca me rends .... qu'est ce qu'elle devait être chouette cette bergère ....[/quote] oui elle été chouette Bergère | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mer 04 Mar 2009, 17:16 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Je connais pas l'histoire ?
Bergère est morte suite à des multiples piqures d'abeilles, prêt de ruches non signalées ....(et juste déplacées !! ), elle s'est battue, mais n'a pas survecue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Mer 04 Mar 2009, 17:23 | |
| Ohh, quelle horreur ! Effectivement, c'est très triste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi | |
| |
|
| |
| Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi | |
|