Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi

Aller en bas 
+35
chyma
mico
Gappy
Fonzie
chris38
gawelle
valse
chrisalex
zabeth
Australoublue
campbelle
kimi
Bonnie
shapka
Bergère
Supplete
rapata
kaki
BillyBlue
nini
clovinette63
elodie28
vanda
Cowboy-blue
damourette
Emilie
Nougat
DJENANI
Kerchak
Max
Bennett
laud
Iris
kakoan
Surlaroute
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 12:37

Diego a donc passé sa première nuit chez nous. Il a dormi bien tranquillement, et ce matin, c'était Fiston le premier levé, et il est allé directement lui dire bonjour. Dans ces cas là, Mme Diego m'avait expliqué que en faisant la fête le matin, il arrivait à ne pas être étanche...Je m'attendais donc à trouver un petit pipi...mais non, rien. Pas de crotte non plus alors qu'on était censé le ressortir 2 heures après sa gamelle, son intestin fonctionnant semble-t'il ainsi, et que nous ne l'avions pas fait.

Par contre, il avait un peu vomi les restes de tous ses grignotages, mais bon, rien de grave, et il fallait bien que ça ressorte, lol.


Pendant que je me préparais pour les sortir, il était tout fou, et Bougie s'est occupée de patienter et de le faire patienter en jouant avec lui. Du vrai jeu, pas de la provoc'. Du vrai jeu avec les grognements-terribles-qui-font-peur-pour-rire.

Pour la sortie du matin, il a fait ses besoins sans problème (c'était un peu le souci de ses anciens propriétaires, parce que, comme on a pu le constater hier, quand il est perturbé ou qu'on lui change ses habitudes, ça le bloque). Quand Bougie est venu le voir faire son pipi, elle a eu des Question dans le regard, du genre "mais comment il fonctionne, celui-là ?". Ben oui, il n'avait pas la patte arrière en l'air, il fait comme un chiot, lol.

Ensuite, ils ont couru ensemble (lui en longe, malheureusement, mais soyons prudents). De nouveau les grognements-terribles-qui-font-peur-pour-rire-quand-on-joue-aux-chiens-féroces. Puis, on a pris la laisse, et je suis allée nourrir les chevaux et le bétail. Mais pour Diego, j'ai joué la prudence, et je l'ai attaché à la chaine qu'on a dehors, ce qu'il n'a pas apprécié, mais tant pis.

Quand on est rentré à la maison, tout le monde était à la maison, il a d'abord piqué son coup de folie, à courir partout à fond la caisse, en essayant d'entrainer Bougie dans sa joie (elle aurait bien aimé, mais en tant que Majesté, on se doit de tenir son rang et de respecter le protocole et l'étiquette), puis ça a été partie de ballon avec les enfants, et de bagarre avec moi, à son grand plaisir.

Quand j'ai voulu arrêter, je l'ai fait asseoir, il a fait ça impeccable. Puis, je lui ai demandé un couché, exécution immédiate, rapide et parfaite. Assis depuis le coucher, ça l'a surpris, mais il l'a fait. Re-couché, il l'a fait, puis je sentais qu'il attendait autre chose, j'ai donc tenté le roule, il s'est mis sur le dos, et n'a pas pu finir car s'est retrouvé dans les pieds de Fiston !

Zhom a trouvé qu'il obéissait plutôt bien pour un jeune chien qui ne nous connait pas encore. Je lui ai dit qu'effectivement, ils lui ont donné de bonnes bases. Il m'a demandé depuis combien de temps ils l'avaient, et quand je lui ai dit il a trouvé que c'était d'autant plus méritoire.

Bougie, elle, commence à tolérer que le petit chien prenne sa balle de temps en temps, même si elle joue encore parfois du sceptre et de la couronne...Ben oui, elle veut être sûre qu'il a bien accepté sa place de suzeraine...et que lui du coup doit rester un vassal.

Maintenant, place aux photos, elles ne sont vraiment pas terribles car j'ai pris le compact (et qu'en plus un petit plaisantin avait tourné la molette et changé le mode de prises de vue...), mais ça me permet de vous faire partager un peu tout ça.

Le jeu pendant que je me chausse et que j'enfile ma veste :

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi 100_3515

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi 100_3516

La sortie du matin :

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi 100_3517

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi 100_3518

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi 100_3519


Là, il surveille Bougie qui va descendre du talus :

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi 100_3520
Un vrai petit border, n'est-ce pas ?

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi 100_3521

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi 100_3522

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi 100_3523

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi 100_3524

Là il est trèèèèès malheureuuuux, attaché à la chaine devant le hangar pendant que je nourris "les bestioles"... Razz

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi 100_3525

Quand je lui dis de ne pas aboyer, il penche la tête pour mieux comprendre ce que je raconte. J'adore quand les chiens font ça.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi 100_3526

Retour à la maison, jeu de ballon...c'est chouette, d'avoir des enfants à la maison, a t'il l'air de trouver.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi 100_3527

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi 100_3528

Pendant ce temps, M. Surlaroute joue à la balle verte avec "son chien noir"

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi 100_3529

Là, je l'ai fait coucher à mes pieds, car comme il a mangé sa soupe du matin, je ne veux pas qu'il fasse trop le fou l'estomac plein.


Dernière édition par Surlaroute le Dim 01 Mar 2009, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 12:48

Bon il a pas l'air perturbé ce toutou!Merci pour ton recit!!! Dommage pour les photos on peut pas bine contemplé mais on peut se rendre compte comme ça se passe merveilleusement bien!!!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 12:56

Merci pour le récit et pour les photos!
Il est vraiment craquant ce ptit loup!
C'est super que ça se passe aussi bien! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 12:58

c'est super, ça a l'air de bien se passer pour tout le monde...

c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 13:01

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Diego1j
C'est dingue comme c'est tracé à la règle les zones de couleur sur sa tête, un vrai damier... Il est magnifique!
Bon, pour les photos, la tremblotte faut dire que ça fout un peu le mal de cap ... On espère mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 13:13

Longue et heureuse vie à Diego cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 13:18

Il est superbe ton nouveau pépère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 13:43

Merci Surlaroute pour ce récit (tu as vraiment des talents de conteuse! Wink ).

Diego est vraiment adorable, je trouve qu'il a vraiment une bouille de clown jocolor

J'espère aussi qu'on arrivera un jour à faire se rencontrer nos deux jumelles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 14:06

Super, qu'il s'adapte comme ça le beau Diego !!!! cheers

Ben, maintenant, je suis bounce bounce bounce bounce de le voir le p'tit loup!!!! Razz
Alors dis, il a craqué Mr Surlaroute ?????
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 14:35

Oui, oui, je crois qu'il l'a vraiment adopté ! (déjà de dire qu'il trouve qu'il obéit plutôt bien, ça prouve qu'il le trouve "correct", lol).
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 15:21

Confirmation, M. Surlaroute a craqué...Après le repas, c'était partie de ballon avec les enfants, et du coup Bougie jouait aussi à la balle avec son patron, et les gaminets. Puis Diego est venu sous la table vers le patron. Et au lieu de lui dire simplement tu sors, il lui a dit sur le ton de la rigolade "allez, Diego, tu sors, t'as rien à faire sous la table, petit chien, t'as rien à faire sous la table...", tout en jouant avec lui. Bref, il est bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Emilie


Féminin
Nombre de message : 359
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 07/09/2008
Noms de mes chiens: : Caïa
Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 15:33

Surlaroute a écrit:
Et au lieu de lui dire simplement tu sors, il lui a dit sur le ton de la rigolade "allez, Diego, tu sors, t'as rien à faire sous la table, petit chien, t'as rien à faire sous la table...", tout en jouant avec lui. Bref, il est bounce

j'adore ce ton autoritaire ça veut vraiment dire que c'est gagné!!
trop chouette ton récit, on attend la suite des aventures à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 15:36

La suite, c'est en ce moment. Sa Majesté Bougie a laissé sur son trône ses attributs royaux, sceptres et couronne, et, au mépris des convenances, s'est lancé dans une partie de jeu effrénée, en toute amitié, avec son vassal !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 15:40

pouce bravo quelle belle famille ! tout ca respire la joie de vivre et la sérénité !!!!! :adorable: diego est vraiment magnifique et c'est vrai qu'on dirait qu' on lui a tracé un trait avec appliction sur le museau !!!! :10/10 en plus de vivre ca en direct c'est génial ! a tout moment dans la journée on attend de news aventures ! encore bienvenue diego
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 15:41

Et ouai c'est dog story sur ce forum!!Moi j'adore cette chaine!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 15:41

Il est splendide !

Je n'ai pas tout suivie , il viens d'un refuge ? C'est quoi son histoire , il a été abandonné ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 15:43

D'ailleurs!!

Tapez 1 pour continuer à suivre les aventures de Diego
et
Tapez 2 si vous en avez marre
Attention à celui qui tape 2 tomate tomate tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 15:46

1 :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 15:52

Il est sublime ! il a l'air d'être super heureux avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 16:20

Merci pour ton récit !!
Il a l'air très à l'écoute et il a l'air bien dans ses pattes !!

On dirait Vanda en + foncé !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 16:41

c'est génial pouce et bravo au petit diego qui se fait sa place tranquillement mais surement chez MR et MMe Surlaroute
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 16:51

Merci pour ces moments de bonheur partagés. Il est magnifique!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 17:04

Cow-Boy Blue, non il n'a pas été abandonné, mais replacé par ses anciens propriétaires, qui, malgré tout l'amour qu'ils lui vouaient, se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas la possibilité de faire son bonheur. Et nous avons eu la chance de devenir ses nouveaux propriétaires depuis hier.

Kakoan, excellent, ton idée de Dogstory, et de taper 1 ou 2. :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 17:41

Je suis dégoutée, je venais de faire un message avec plein de nouvelles photos, et il y a eu un bug, il est perdu, j'y ai passé plus d'une demi-heure... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi EmptyDim 01 Mar 2009, 17:48

La prochaine fois , tu fais comme moi :


Quand tu passes longtemps a fair un message , tu fais un copier/coller, tu verras, tu seras contente après si t'a tout perdu. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi   Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent
» un après midi chez nous
» Week end 26-27 sept chez Surlaroute!
» Visite de Billy et Blue chez Bougie et SURLAROUTE
» Kindy et Bougie en rando, avant-première - et suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: