Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bess au club d'agility 28 02 09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bess au club d'agility 28 02 09 Empty
MessageSujet: Bess au club d'agility 28 02 09   Bess au club d'agility 28 02 09 EmptySam 28 Fév 2009, 20:29

Bess au club de Waterloo première vidéo d'elle dans ce club au programme:

Pas de A

les sauts en A ( je crois je n'ai pas de mètre avec moi désolé )

problème pour la balançoire, la seconde fois elle l'a fait super bien, elle allait à l'aise, normalement plus motivée, là ma mère filmait elle était distraite aujourd'hui, mais apr!s j'ai fait de lo'bé avec, elle était super contente Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Bess au club d'agility 28 02 09 Empty
MessageSujet: Re: Bess au club d'agility 28 02 09   Bess au club d'agility 28 02 09 EmptySam 28 Fév 2009, 20:34

C'est pas mal mais bon je vois que ta chienne n'est pas trop à l'aise voir pas motivée... par contre les sauts ne sont pas en A normalement c'est bien plus bas que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




Bess au club d'agility 28 02 09 Empty
MessageSujet: Re: Bess au club d'agility 28 02 09   Bess au club d'agility 28 02 09 EmptySam 28 Fév 2009, 20:38

Oui aujourd'hui pas grand chose, j'ai plus joué avec elle, mais ma mère ne filme jamais quand je joue avec elle Very Happy Les sauts en A, le premier mais ma mère n'a pas filmé, le tout premier est à 30 cm, les autre pa possible d mettre plus bas sauf les cerceaux, mais j'ai hésité à les enlever, désolé, j'ai essayé de me mettre à l'aise, mais je stressais pour les obstacles, je pensais au gens de BCMA, qu'est ce qu'ils diront ? No

Fin, de toutes façon c'est la fin de l'agility avec Bess :)
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Bess au club d'agility 28 02 09 Empty
MessageSujet: Re: Bess au club d'agility 28 02 09   Bess au club d'agility 28 02 09 EmptySam 28 Fév 2009, 21:37

c'est pas mal, mais les sauts ne sont pas en A , surtout le grand saut blanc aoutch... alcool Sinon tu peux tout simplement demandé a tes moniteurs qu'ils te les baisses ?

Tu expliques que Bess est agée, que tu veux faire de l'agility pour la défoulé, et si il est possible de baissé les sauts, peut être que moins de hauteur la motiverais un peu... Parce que c'est vrai qu'elle est pas très motivée, tu n'as pas de jouet dans les mains, ou une friandise ?

Je pense aussi que comme tu lui as lancé un gros "NON" en plein parcours sa la démotivée. Si je fais ça a mon chien, j'en tire plus rien non plus. evilbaillonné

Par contre la balance a l'air assez... Petite ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Bess au club d'agility 28 02 09 Empty
MessageSujet: Re: Bess au club d'agility 28 02 09   Bess au club d'agility 28 02 09 EmptySam 28 Fév 2009, 22:37

Pour la bascule, c'est pas la première fois que je vois dans tes vidéos qu'elle saute avant la fin (au moment du balancement)
Je me demande s'il elle n'a pas peur au moment du mouvement
Ce que tu pourais faire, c'est de retenir la bascule afin qu'elle descende tout doucement ou la faire ralentir au moment ou elle arrive sur la bascule afin d'accompagner le mouvement de celle-ci !!

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess au club d'agility 28 02 09 Empty
MessageSujet: Re: Bess au club d'agility 28 02 09   Bess au club d'agility 28 02 09 EmptySam 28 Fév 2009, 22:44

c'est chouette mais les certains sauts sont BEAUCOUP trop hauts!

Et puis, je sais pas si c'est moi mais on dirait pas trop un club, plutot un truc de sociabilisation chez les chiots? Perso, sa à des obstacles d'agi, pas de ring et une vraie paserelle pas une pour chiots et un vrai pneu, pas un cerceau en plastique... mais c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess au club d'agility 28 02 09 Empty
MessageSujet: Re: Bess au club d'agility 28 02 09   Bess au club d'agility 28 02 09 EmptyDim 01 Mar 2009, 00:14

Oui la bascule est bizarre, parfois elle me l'a fait tout à fait puis op, plus rien. pour les sauts, j'ai fait ce que je pouvais, le gros "NON", je sais pas, l'appareil a déconner, je n'ai pas gueuler aussi fort. C'est moi qui m'occupe des les baiser, mais j'avais demander à mon mono de le faire parce que j'ai mal au dos. J'ai des jouets, j'en avais un en main, mais cette semaine, elle s'en foutait completement.Tempis de toutes façons, j'arrête l'agility ddonv voilà, justine, j'avais fait un sujet pour dire que ça ne ressemblait pas à un club, (sur passion-agility) c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus dans le mordant et l'obéissance, mais sans eux, je n'y connapiterai rien à l'agility alors je leur en remercie quand-même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess au club d'agility 28 02 09 Empty
MessageSujet: Re: Bess au club d'agility 28 02 09   Bess au club d'agility 28 02 09 EmptyDim 01 Mar 2009, 00:19

ok, j'avais pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess au club d'agility 28 02 09 Empty
MessageSujet: Re: Bess au club d'agility 28 02 09   Bess au club d'agility 28 02 09 EmptyDim 01 Mar 2009, 00:30

excuse chloé, j'sius une cruche mai sj'ai pas trouvé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Bess au club d'agility 28 02 09 Empty
MessageSujet: Re: Bess au club d'agility 28 02 09   Bess au club d'agility 28 02 09 EmptyDim 01 Mar 2009, 19:39

Bess <3 a écrit:
Oui aujourd'hui pas grand chose, j'ai plus joué avec elle, mais ma mère ne filme jamais quand je joue avec elle Very Happy Les sauts en A, le premier mais ma mère n'a pas filmé, le tout premier est à 30 cm, les autre pa possible d mettre plus bas sauf les cerceaux, mais j'ai hésité à les enlever, désolé, j'ai essayé de me mettre à l'aise, mais je stressais pour les obstacles, je pensais au gens de BCMA, qu'est ce qu'ils diront ? No

Fin, de toutes façon c'est la fin de l'agility avec Bess :)



hihi elle est trop belle bess Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
_ Choupa & Cie _
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
_ Choupa & Cie _


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
Date d'inscription : 27/10/2008
Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race.
Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .

Bess au club d'agility 28 02 09 Empty
MessageSujet: Re: Bess au club d'agility 28 02 09   Bess au club d'agility 28 02 09 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:04

Pas mal Wink Mais il faudrait baissé un peu les sauts Wink Elle devient vieille donc plus bas se serait mieux . Essaie de la motivée un peu plus , genre " allez , continue , c'est bien ma puce ... "
Sinon c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-Choupa-Lif3-xx.skyrock.com
Invité
Invité




Bess au club d'agility 28 02 09 Empty
MessageSujet: Re: Bess au club d'agility 28 02 09   Bess au club d'agility 28 02 09 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:38

Merci, tu es bien la seule à penser ça, :) j'essaie avec les sauts, Bess va aller à l'agility samedi dans 2 semaines sa dernière séance, je filmerai, on verra... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bess au club d'agility 28 02 09 Empty
MessageSujet: Re: Bess au club d'agility 28 02 09   Bess au club d'agility 28 02 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bess au club d'agility 28 02 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stages dagility
» demonstration dagility a matha
» mon petit caid , video dagility
» Chade France dAgility: direct live de la dernière manche ds
» club canin et club de rencontre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: