Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!

Aller en bas 
+10
marinou
gaiacamille
Supplete
vanda
Kathlyn
Max
Daiisy&Cl0éé
pauline
scoopy005
Kerchak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 20:54

Elwin a écrit:
marinou a écrit:
Bess <3 a écrit:
J'ai été promener Bess & kim avec ma mère, j'ai envoyé un mail à l'éleveuse hier,elle les vends à 750 euros avec tous ce qui va avec Laughing

750euros affraid affraid affraid , heureusement qu'il y a tout ce qui va avec pour ce prix là!!!

Et ça veut dire quoi: tout ce qui va avec, d'ailleurs?

Je suppose que c'est vaccins/puce electronique... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 21:24

c'est juste la loie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 21:25

:trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 21:46

Désolé, je ne connais pas d'élévage à Tertre scratch :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 22:45

Ce n'est pas grave Max, mais merci du renseignement !

750 euros affraid affraid affraid c'est rien...... pour un chien avec pédigrée et puce, vaccins..., des chiens loups c'est 1300 euros avec tous ça... silent Donc quand elle m'a dit 750 euros j'étais au xanges, j'en ai déjà vu à 900 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 22:47

Dire qu'en France tu as des borders lof de très bonnes lignées à 450€......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 22:59

Bess <3 a écrit:
Ce n'est pas grave Max, mais merci du renseignement !

750 euros affraid affraid affraid c'est rien...... pour un chien avec pédigrée et puce, vaccins..., des chiens loups c'est 1300 euros avec tous ça... silent Donc quand elle m'a dit 750 euros j'étais au xanges, j'en ai déjà vu à 900 euros !

750euros c'est rien, tu rigoles affraid j'ai acheté le miens 450euros avec le LOF, pucée, primo vacciné, parents testés ...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 23:48

d'accord avec vous, et je prefere largement les border francais que les belges, tant niveau physique que caractere. au boulot je passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 09:42

ucal a écrit:
d'accord avec vous, et je prefere largement les border francais que les belges, tant niveau physique que caractere. au boulot je passe Laughing
Tien je ne savais pas que les borders Français étaient différent des borders Belge scratch
Je ne comprend pas trop réflexion !!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 10:53

Je trouve que les border belges et les border francais ne se ressemble pas trop.
Quand on voit cette elevage francais (pris au hasard)

http://www.audebordercollie.com/Border-collie-chien-berger/mes-chiens-reproducteurs/mon-elevage-reproducteur.php?o=1110&title=

Et un elevage belge, encore au hasard:

http://www.border-follie.be/cms/index.php?option=com_content&view=article&id=19&Itemid=27&lang=fr

Moi je les trouve tres different.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:00

Le prix aussi est différent apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:01

Et oui, chien de beauté oblige je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:03

ucal a écrit:
Et oui, chien de beauté oblige je suppose.

Ah parce que ce sont des chiens de beauté en plus, pff mettre un tel prix pour acheter de la beauté ça me révolte :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:09

Oui en Belgique la confirmation se fait sur la beauté, avec le LOSH, pédrigrée St Hubert.
Et du coup les border sont Aussifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 13:45

effectivement, y a une sacré différence, c'est flagrant!!! les borders français, font un peu plus rustique je trouve!!!

en tout cas sur le site belge, il y a un Zion trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 16:00

Et oui la beauté, franchement j'ai cherché pendant 8 mois et plus, qu'est-ce que j'ai trouvé ? Juste de la beauté, l'élevage que j'aime depuis le départ fait de la beauté, du troupeau , agility, et surtout obéissance, je me disais avant que faire de la beauté avec un Border c'est vraiment mer***, et quand j'ai envoyé un mail à l'éleveuse pour lui demander les prix... elle m'a vraiment bleufer sur sa façon de vendre les chiens ! Elle fait de l'expo avec les siens, mais elle veut des gens qui feront obligatoirement beaucoup de sport avec eux ! Donc je trouve sa réaction très bien placée.

Je voulais venir chercher mon chiot en France, beaucoup de bazarre....

Ma mère a une collègue qui a acheter son malimute en Aslsace, chez un particulier via un site, aujourd'hui son chien à des os fracturé, les particuliers leurs ont donné aux chiot bébés, des croquettes pour adulte ! C'est pour celà que j'oublie les sites ! Comment être sure que élevage sont honnête avec nous, je m'estime super contente d'avoir trouvé un élevage de confiance, ils font de la beauté, c'est pour eux, pour moi je suis sure de rendre River Blue très heureux enfin je le pense en luia ppritant ses besoins au quotidien, je ne vous interdit pas de penser que les beauté pour le border c'est........., Parce que je suis du même avis, mais je passe la barre ! coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 EmptyVen 06 Mar 2009, 20:43

J'ai quelques bonnes nouvelles, pas su venir trop souvent cette semaine , car examen aujourd'hui de latin, alors je devais étduier, ça c'est bien passé :-). J'ai discuté du chiot à mes parents pendant toute la semaine, Mardi on a parler au dîner, on a terminé sur un " on verra" puis Mercredi on a terminé sur un "oui", donc c'est offciele mon Border est pour cet été. J'ai trouvé l'élevage hier, il se situe au luxembour en Belgique le nom c'est " Border collies of Hypnopower" Ils travaillent sur troupeau, la mère s'apelle Suzy et le père Fighter, j'avais envoyé quelques mails à Beylis, parce que j'ai découvert le site des borders collies en couleurs, mais malheureusement ma mère préfère sont qui sont losch..., donc ma mère téléphone demain à l'élevage ( Border collies of hypnopower) pour demander les prix et si possible est proritaire si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une petite soeur
» Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée]
» Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars
» nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila
» A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: