| Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! | |
|
+10marinou gaiacamille Supplete vanda Kathlyn Max Daiisy&Cl0éé pauline scoopy005 Kerchak 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Mar 03 Mar 2009, 20:54 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Mar 03 Mar 2009, 21:24 | |
| c'est juste la loie | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Mar 03 Mar 2009, 21:25 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Mar 03 Mar 2009, 21:46 | |
| Désolé, je ne connais pas d'élévage à Tertre :trisounet: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Mar 03 Mar 2009, 22:45 | |
| Ce n'est pas grave Max, mais merci du renseignement ! 750 euros c'est rien...... pour un chien avec pédigrée et puce, vaccins..., des chiens loups c'est 1300 euros avec tous ça... Donc quand elle m'a dit 750 euros j'étais au xanges, j'en ai déjà vu à 900 euros ! |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Mar 03 Mar 2009, 22:47 | |
| Dire qu'en France tu as des borders lof de très bonnes lignées à 450€...... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Mar 03 Mar 2009, 22:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Mar 03 Mar 2009, 23:48 | |
| d'accord avec vous, et je prefere largement les border francais que les belges, tant niveau physique que caractere. au boulot je passe | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Mer 04 Mar 2009, 09:42 | |
| - ucal a écrit:
- d'accord avec vous, et je prefere largement les border francais que les belges, tant niveau physique que caractere. au boulot je passe
Tien je ne savais pas que les borders Français étaient différent des borders Belge Je ne comprend pas trop réflexion !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Mer 04 Mar 2009, 10:53 | |
| Je trouve que les border belges et les border francais ne se ressemble pas trop. Quand on voit cette elevage francais (pris au hasard) http://www.audebordercollie.com/Border-collie-chien-berger/mes-chiens-reproducteurs/mon-elevage-reproducteur.php?o=1110&title= Et un elevage belge, encore au hasard: http://www.border-follie.be/cms/index.php?option=com_content&view=article&id=19&Itemid=27&lang=fr Moi je les trouve tres different. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Mer 04 Mar 2009, 11:00 | |
| Le prix aussi est différent apparement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Mer 04 Mar 2009, 11:01 | |
| Et oui, chien de beauté oblige je suppose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Mer 04 Mar 2009, 11:03 | |
| - ucal a écrit:
- Et oui, chien de beauté oblige je suppose.
Ah parce que ce sont des chiens de beauté en plus, pff mettre un tel prix pour acheter de la beauté ça me révolte :Grrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Mer 04 Mar 2009, 11:09 | |
| Oui en Belgique la confirmation se fait sur la beauté, avec le LOSH, pédrigrée St Hubert. Et du coup les border sont Aussifié. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Mer 04 Mar 2009, 13:45 | |
| effectivement, y a une sacré différence, c'est flagrant!!! les borders français, font un peu plus rustique je trouve!!!
en tout cas sur le site belge, il y a un Zion trop beau!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Mer 04 Mar 2009, 16:00 | |
| Et oui la beauté, franchement j'ai cherché pendant 8 mois et plus, qu'est-ce que j'ai trouvé ? Juste de la beauté, l'élevage que j'aime depuis le départ fait de la beauté, du troupeau , agility, et surtout obéissance, je me disais avant que faire de la beauté avec un Border c'est vraiment mer***, et quand j'ai envoyé un mail à l'éleveuse pour lui demander les prix... elle m'a vraiment bleufer sur sa façon de vendre les chiens ! Elle fait de l'expo avec les siens, mais elle veut des gens qui feront obligatoirement beaucoup de sport avec eux ! Donc je trouve sa réaction très bien placée. Je voulais venir chercher mon chiot en France, beaucoup de bazarre.... Ma mère a une collègue qui a acheter son malimute en Aslsace, chez un particulier via un site, aujourd'hui son chien à des os fracturé, les particuliers leurs ont donné aux chiot bébés, des croquettes pour adulte ! C'est pour celà que j'oublie les sites ! Comment être sure que élevage sont honnête avec nous, je m'estime super contente d'avoir trouvé un élevage de confiance, ils font de la beauté, c'est pour eux, pour moi je suis sure de rendre River Blue très heureux enfin je le pense en luia ppritant ses besoins au quotidien, je ne vous interdit pas de penser que les beauté pour le border c'est........., Parce que je suis du même avis, mais je passe la barre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Ven 06 Mar 2009, 20:43 | |
| J'ai quelques bonnes nouvelles, pas su venir trop souvent cette semaine , car examen aujourd'hui de latin, alors je devais étduier, ça c'est bien passé :-). J'ai discuté du chiot à mes parents pendant toute la semaine, Mardi on a parler au dîner, on a terminé sur un " on verra" puis Mercredi on a terminé sur un "oui", donc c'est offciele mon Border est pour cet été. J'ai trouvé l'élevage hier, il se situe au luxembour en Belgique le nom c'est " Border collies of Hypnopower" Ils travaillent sur troupeau, la mère s'apelle Suzy et le père Fighter, j'avais envoyé quelques mails à Beylis, parce que j'ai découvert le site des borders collies en couleurs, mais malheureusement ma mère préfère sont qui sont losch..., donc ma mère téléphone demain à l'élevage ( Border collies of hypnopower) pour demander les prix et si possible est proritaire si c'est possible... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! | |
| |
|
| |
| Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! | |
|