Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!

Aller en bas 
+10
marinou
gaiacamille
Supplete
vanda
Kathlyn
Max
Daiisy&Cl0éé
pauline
scoopy005
Kerchak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 00:39

Ah c'est vrai ? ben ça sert à quoi alors ? Moi j'ai été à une démonstration et il expliquais qu'il nous protégais, qu'ils mordaient les "agresseurs'
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 01:00

Mon dieu ,mon dieu.............
Faire du mordant est un sport avec des règles ,ça apporte au chien une plus grande confiance en lui.En aucun cas faire du mordant rend un chien protecteur de son maitre,et au contraire ce sera à toi en tant que maitre de le défendre.
Ensuite faire du troupeau pour l'honneur du border ,oui c'est bien mais c'est avant tout pour toi et le chien.
Enfin vouloir faire toutes ses activités ,c'est bien mais les journées n'ont que 24h ,tu ne pourras pas tout faire ,d'autant que tu est encore au collège,et que tu as des études à poursuivre.
Commences par éduquer ton chiot correctement et faire de lui un adulte équilibré,après tu aviseras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 01:05

Ok merci pour l'explication. Oui, quand je veux faire du troupeau c'est surtout pour lui, mais c'est un plaisir pour lui et pour moi en même temps, je sais qu'il y a que 24h dans un ejouréen, je sais que j'ai école, mais je compte faire pas toutes les semaines :) Je m'occuperai d'abord de son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
gaiacamille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaiacamille


Féminin
Nombre de message : 257
Localisation : .
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : Dièse , border collie
Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 11:40

Je suis super contente pour toi , moi aussi je vais en avoir un !! LE pus grand rêve de ma vie !! cheers Je te souhaite plein de bonheur , ton chien de pourra être que heureux avec toi ... pouce
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 12:31

Eh ben, c'est la folie des borders en ce moment Suspect , en tous les cas je leur souhaite tout le bonheur du monde à vos futur petites bêtes, et j'éspère que vous, vous en occuperez comme il se doit ....
Revenir en haut Aller en bas
gaiacamille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaiacamille


Féminin
Nombre de message : 257
Localisation : .
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : Dièse , border collie
Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 13:19

Ne t'inquiète pas , un proipriétaire qui aime son chien , c'est normal et c'est indispensable , voila pourquoi il faut y réfléchir , et c'est ce que j'ai fais avec ma famille , comme , je l'espère , toutes les personnes ayant souhaité un chien .. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 13:38

tu l'aura quand le tien gaiacamille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
gaiacamille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaiacamille


Féminin
Nombre de message : 257
Localisation : .
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : Dièse , border collie
Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 15:17

boir ce lien : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/accueillir-un-border-collie-f28/c-est-pour-bientot-t10196.htm

Dans 56 jours , ( 8 semaines , mais je compte les jours ... ) king
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 15:28

Ok !! super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 16:03

Des nouvelles de cette nouvelle...

Hier soir, pas très bien, je n'osais pas trop adresser la parole à ma mère, je sais pas, ça me faisait bizarre, j'ai eu du mal à m'endormir aussi. Ce matin, j'ai été promener Bess avec ma mère autour du Poney Club, j'en ai profiter pour lui en parler, elle a compter les mois qu'il srestent avec les vacances, elle avait l'air super étonné, elle m'a demandé comebien de temps la mère porte ses petits j'ai dit 2 mois, et quand ils sont nés il faut attendre 8 semaines, parfois moins. elle m'a dit ben 4 mois, il faut déjà regarder alors, mais comme je pars en France, près de Bayeux, le 11 juillet, à mon avis mon Border sera là pour début juillet, donc je ne sais pas si le chien peut voyager sans tous ses vaccins, et si non, je ne sais pas ou le mettre car, en pension avec Bess, il est beaucoup trop petit, peut-être des amis, je verrai, je voudrais le prendre avec, car je vais voir isild, donc ça serait bien :-), mais après pendant la promenade j'ai dit, que j'avais peur que mon père dise non, ma mère m'a dit, moi ce n'est pas ça, mais pendant les 2 mois de vancances, il va dire oui, mais après, tu iras à l'école, donc c'est limite, je lui aidt, mais il aura 4 mois River Blue, et ça fera 1 mois que j'aurais commencé l'education en club. puis elle m'a dit ok, mais j'ai surtout peur pour tes résultats à l'école, je lui ai dit en rigolant, mais non, pourquoi je ferain'importe quoi ? Je ne suis pas le genre de fille à foutre l'école de côter à peine une mauvaise note,, je me sucuide, ça me fait peur de me faire engueuler alors, surtout que si, j'ai de mauvaises notes avec mon Border, ma mère pourrait à tous moments vendre le chiot :l: ,Mais sur le chemin du retour, je lui ai encore parler et elle m'a dit "j'hésite encore." je n'ai pas répondu, fin je ne sais plus ce que j'ai dit désolé.après j'ai été voir sur l'élevage, et j'ai vu qu'il y avait un nichée pour l'été 2009, les parents sont super, le mâle peut porté sur Rouge Merle, si je prends un Ruge Merle, mon chiot s'appellera River Red, Mdr', mais c'est chouette parce que après lui avoir dit , elle m'a dit, " Ouiw, ce n'est pas trop tard ça ? peut-être que quand elle eut dire été 2009, c'est peut-être en Juillet ou aout !" je lui ai dit je ne sais pas :), donc je crois que mon père dira oui !

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 16:15

Bess :
"mais comme je pars en France, près de Bayeux, le 11 juillet, à mon avis mon Border sera là pour début juillet, donc je ne sais pas si le chien peut voyager sans tous ses vaccins, et si non, je ne sais pas ou le mettre car, en pension avec Bess, il est beaucoup trop petit, peut-être des amis, je verrai, "

Un chien ne peut pas voyager sans tout ses vaccins ( je suis quasiment sure...) ,la pension, ce n'est pas une super idée parce que il sera perturbé, il ne vous connaitra pas bien alors si en plus, deux semaines apres l'avoir acheté, vous le mettez en pension :/
Mais ce qui me "gène", c'est que tu dis " je verrais..."
Je te conseille d'y penser toute suite, parce qu'après ce sera trop tard...
Si des le début, vous ne savez pas ou le "caser"...ca va être dur !!!
Parce que ce sera surement pas la seule fois ou il va falloir que vous le "casiez" en environ 15 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 16:22

Quand je dis " je verrai..." je voulais dire je verrai si une des maie est d'accord, avidemment que je ne vais pas le casser ça c'est sûre, même en pension, ils doivent avoir tous ses vaccins, et si possible, je dirai à l'éleveuse de le garder 2 jours de plus, car je ne pars que 2 jours là-bas, je crois que le laisser 2 jours de plus est la meilleure idée je pense :) Sinon, je le prendrai avec, je devrais voir si les chiens sont acceptés, et je sais que un chien vit longtemps et de toutes façons à 1 ans, il ira en pension avec Bess & kim et si il s'entends bien avec le chien des parents de mon B-F je le mettrai là-bas avec Mayka :)
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 16:25

Bess <3 a écrit:
Quand je dis " je verrai..." je voulais dire je verrai si une des maie est d'accord, avidemment que je ne vais pas le casser ça c'est sûre, même en pension, ils doivent avoir tous ses vaccins, et si possible, je dirai à l'éleveuse de le garder 2 jours de plus, car je ne pars que 2 jours là-bas, je crois que le laisser 2 jours de plus est la meilleure idée je pense :) Sinon, je le prendrai avec, je devrais voir si les chiens sont acceptés, et je sais que un chien vit longtemps et de toutes façons à 1 ans, il ira en pension avec Bess & kim et si il s'entends bien avec le chien des parents de mon B-F je le mettrai là-bas avec Mayka :)

Oui, la meilleure solution est de le laisser encore 2/3 jours avec l'éleveur ( d'après moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 16:53

Ben c'est ce que je vais faire à moon avis :) et peut-être que la nichée sera née paèrs le 11 juillet, donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 02:21

ou la meilleur solution reste de le laisser avec sa mere quelques jours de plus, surtout que n'oublie pas tu es belge et tu voulais venir en france, en plus des vaccins ton chien doit portée son autorisation de sortie de territoire!!!

sinon pour les activités tu verras à ce moment la!!!
et si tu ne changes pas d'avis pour le mordant avec ton border, ben un conseil change de club... car je doute de leur capacité, j'ai recu les mêmes informations que t'as apporter clymens (dsl me souviens plus du speudo)

je pensais comme toi, que le mordant rendait les chiens plus dangereux et tout et tout.... je me suis renseigner par curiosité! j'ai même pu assister à une scéance
déja grosse surprise:
*ils font tres peu de mordant... c'est enormement d'obéissance, mais une obéissance OUAAAAAA (l'epaule du chien ne doit pas dépasser le genou... sinon, pas bon...)
*faut avoir du caractere, car il parlent pas a leur chien calmement, c'est un ton bien sec!!! mais attention,le chien fait tout dans le jeux, il a plaisir à entendre son maitre donner des ordres d'un ton fort et sec!
*au mordant le bonhomme est "protégé", il porte une combinaison... le chien dans sa tete c'est: "ahhh vla mon ami, on va joué maintenant", c'est un jeux pour lui.. rien de plus, tu peux dire à ton chien bien dressé au mordant dans le but qu'ils m'ont expliquer... "attaque dans la rue" ton chien ne fera rien....
elle est ou la combinaison??? il est ou le baton qui m'enerve??

(dsl pour les mots techniques qui me manque, j'ai juste découvert en 1aprem, mais c'était tres enrichissant, j'aimerais assister a une scéance de mordant d'ailleurs)

= les regles au mordant sont bien particuliere, c'est pas pris à la rigolade en tout cas!!! c'est une réelle discipline, c'est simpatique, j'aimerais bien essayer... mais je pense plus avec un chien de défense...

(sinon cher passionnée de mordant, corriger moi si je dis des betises)

sinon n'oublie pas tes etudes, fait toi un emploi du temps hors paires... et n'oublie pas bess!! continue puisque tu dis qu'elle aime l'obr et mayka que tu vas commencer en agility. oui elles aussi ont besoin de toi!!!

sinon, ben au plaizir de connaitre ton futur compagnon!!!
d'ailleurs une question, si tu adoptes un noire et blanc, il s'appellera comment??? river black ou river white??? encore river blackandwhite???
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 16:54

Bonne chance Bess,

Un reve qui devient realite, s'est toujours un moment special.
Par contre, quelque soit les activites que tu decides de faire avec lui, laisse ton futur copain s'apanouir dans sa vie de chiot, ne soit pas impatiente pour commencer les acitivites tel que l'agility ou le troupeau. Souvent quand on a beaucoup attendu, on veut aller trop vite avec les chiots, et du coup on ne leur laisse pas assez le temps d'etre "chiot". C'est dommage.

Alors encore bonne chance. Encore quelques mois pour toi a rever...c'est aussi un moment special de pouvoir rever ... alors priftes en aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
gaiacamille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaiacamille


Féminin
Nombre de message : 257
Localisation : .
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : Dièse , border collie
Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 18:30

a vrai dire , je me suis moi aussi laissée emportée dans la joie en m'imaginant TOUT ce que je vais pouvoir faire avec lui , cheers ... Merci les3m de m'avoir rappeler à l''ordre !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 18:48

Pour le modrant, je vous remercie de m'avoir donner conseil parce que je ne voyais pas ça comme ça! Oui, je compte commencer tous vers 1 ans, l'agility, en A.. à 1 an pas plus tôt, sauf petit tunnel chez moi, pour le troupeau 9 mois peut-être, je suis plus une fille qie est toujours passionée par les chiots, alors je préfère voir un chiot dormir toute une journée que de le voir faire de l'agility, désolé j'ai du mla à ma faire comprendre ! Oui encore 4 mois de rêve, cette nuit je me suis endomis à 00h00, je rêvais déjà de tous !!!! lool Very Happy

Je reviens tantôt pour vous mettre des nouvelles de cette nouvelle, car je dois étudier mon Latin, examen vendredi...

A la prhciane merci à toi BissKiss et aussi les3m !!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 21:28

Bonjour, je vous ai dit que je reviendrai alien Alors quelques progressions lol, hier je n'étais pas super avec cette nouvelle, j'ai voulu abordé le sujet pendant le dîner et rien du tout... Après j'en avais légèrement marre....., après je me prépare pour aller dormir, j'ai pris mon courrage à 2 mains et je lui ai demander " Pour le Border Collie, tu en as déjà parler à Papa ?" "Oui, un peu, pourquoi tu demandes ça ?" " Parce que ça me trote et j'ai peur qu'ils disent non ! " " Mais on va doucemen..." " Ok cool Very Happy " (elle se dirige vers la porte " il faut être maligne Wink " " Ca c'est claire Very Happy "

Donc super contente pour ça !

Tantôt, je lui ai dit que j'avais des problèmes pour la portée de chiot et les vacances !

Je ne vois aucun élevage qui fait une portée max pour Mai 2009, et c'est le maximum si je le veux pour les vacances... j'allais lui dire un truc, mais elle m'a coupé la parole en me disant " Si il est là 1 mois avant ce n'est pas grave, il peut rester 1 mois dans l'élevage en attendant que tes examen spassent ! " je lui ai dit oui, mais en véréité, je me connais, je vais être dans les rêves en examen drunken , ma mère m'a dit d'envoyer un mail au xéleveurs pour demander à combien ils les vendent, pour que ma mère se fasse une idée.

Je vous mettrai des nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 21:44

Aprés avoir attendu je ne sais combien de temps tu n'es quand même pas à 1 mois prés!!??

Si tu choisis la portée rien que parce que tu veux un chiot rapidement ou à cette époque là je trouve ça vraiment dommage...Une portée/ un chiot ne se choisis pas en fontion du mois où on le veut mais en fonction du choix des parents parce qu'ils te plaisent etc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 21:46

Et je rajouterais qu'au départ tu n'étais pas si préssé ,tu parlait de quelques mois/années pourquoi se précipiter maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 22:52

Oui je compte faire attention aux parents c'est evident, mais je crois que j'ai mon élevage j'ai les prix... les parents sont des chiens formidables et très toniques, donc il me plaît depuis le début cet élevage, au début 4 mois, bah oui, mais j'ai dit que je devrais l'avoir pour les vacances d'été, ce qui est dans 4 mois et si on y réfléchit la mère porte 2 mois et après 8 semaine ce qui fait 4 mois... je suis pressé car, je trouve ça très normal quand on vient d'apprendre ça, on ne pense plus qu'a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 20:36

J'ai été promener Bess & kim avec ma mère, j'ai envoyé un mail à l'éleveuse hier,elle les vends à 750 euros avec tous ce qui va avec Laughing

Malheureusement, je crois qu'elle ne fait qu'une nichée par ans, et elle vient de naître No Ma mère ne veut pas car, je dois d'abord faire mes examens....., je vais envoyé un mail à mon éducateur canin, qui lui le club de Waterloo disent qu'ils font de magnifique chiens de travail, je ne trouve pas le site sur internet, c'est un élevage à Tertre, je pense aux Belges si vous connaissez l'élevage Max ? ou autre... ?

Je vous en dit plus ce soir !

Pour l'instant ma mère est d'accord et mon père aussi !
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 20:44

Bess <3 a écrit:
J'ai été promener Bess & kim avec ma mère, j'ai envoyé un mail à l'éleveuse hier,elle les vends à 750 euros avec tous ce qui va avec Laughing

750euros affraid affraid affraid , heureusement qu'il y a tout ce qui va avec pour ce prix là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 20:49

marinou a écrit:
Bess <3 a écrit:
J'ai été promener Bess & kim avec ma mère, j'ai envoyé un mail à l'éleveuse hier,elle les vends à 750 euros avec tous ce qui va avec Laughing

750euros affraid affraid affraid , heureusement qu'il y a tout ce qui va avec pour ce prix là!!!

Et ça veut dire quoi: tout ce qui va avec, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite soeur
» Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée]
» Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars
» nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila
» A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: