Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!

Aller en bas 
+10
marinou
gaiacamille
Supplete
vanda
Kathlyn
Max
Daiisy&Cl0éé
pauline
scoopy005
Kerchak
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 18:52

Je vais avoir mon Border Collie cheers j'étais au club, Bess faisait son parcours, et il commencaient à dire que Bess devenait vieille pour l'agility, le cours est fini, ma mère me dit qu'il serait peut-être temps d'arrêter je lui ai dit je vais réfléchire, et elle me dit " peut-être pour les vacances..." dans ma tête j'avais un des ces mal de crâne et au ventre aussi, et " quoi pour les vacances ?" elle me dit "Un petit Border Collie", elle avait les larmes aux yeux ma mère, , moi aussi d'ailleur j'ai sauté dans ses bras et elle a dit " tu sais, tu l'auras ton Border , moi je suis à 100 % d'accord, il faut encore un peu pousser papa !" après j'étais toute palotte brancard . Fin je sui super contente, je revis depuis cette nouvelle, je vais me renseigner sur les portées déjà, TIborder tu as raison, le plus diffcile maintenant ce sont les 3 mois qu'ils restent, quand je me disais 2 ans j'étais à l'aise maintenant, je dois encore attendre je suis about de souffle affraid

Je voulais vous remercier, pour m'avoir tant ouvert les yeux sur cette race ! et aussi m'avoir appris à attendre pendant ces 8 mois, je dois avouer que sans vousje n'aurais pas eu d'espoire de l'avoir un jour !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 18:58

Alors il va falloir etre patiente ! Et bonnes recherches. Je penses que tu sais où et quoi rechercher maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 19:00

Oui la patience... on ne fait qu'1, la patience & moi, une vrai histoire d'amour :petitmdr: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 19:31

Jcomprends que tu sois contente mais fais quand même attention à ne pas laisser Bess ( et Kim...) à l'écart avec l'arrivée la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 19:39

Non non, mais tu sais entre Kim & Bess, j'ai un peu plus peur de Bess, car Kim adore jouer avec des jeunes chiots, Bess moins je crois bien qu'elle les laves parfois, mais je ferais attention, c'est promis ! Je vais ar^^eter l'agility avec Bess coeurbrisé Mais bon, elle fera encore de l'obé car elle y prend goût super fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 19:42

Je te dis ca parce que tu as l'air tellement heureuse pour ton futur border ( ce qui est normal) que j'ai peur que tu délaisses un peu tes deux autres chiennes ...
Bravo d'avoir arreté l'agility avec bess, c'est une sage décision, ca devenait dangereux pour une chienne de 11 ans Wink
pouce
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 19:44

hum....c'est bien pour toi... ce que voulais dire scoopy, c'est de faire attention a ne surtout pas délaisser bess...

hum...je ne comprend pas pourquoi un chiot maiis bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daiisy&Cl0éé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Var, Tourves !
Date d'inscription : 10/01/2009
Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille
Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 19:53

Et b'un c'est supert sa =D cheers


Dernière édition par Daiisy&Cl0éé le Sam 28 Fév 2009, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 19:55

pauline a écrit:
hum....c'est bien pour toi... ce que voulais dire scoopy, c'est de faire attention a ne surtout pas délaisser bess...

hum...je ne comprend pas pourquoi un chiot maiis bon... Rolling Eyes

Laughing Les deux paulines sont pour l'adoption Razz
M'enfin, elle veut peut etre un chiot pour commencer l'agility et l'obérythmée tout petit... Et si elle fait du troupeau, c'est peut etre plus simple d'apprendre a un chiot..
:trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 19:56

Ne tkt pas, je ferai attention à Bess & à Kim :-)

Pourquoi un chiot ? Parce que, j'ai déjà receuillis Bess qui était aggées, et que avoir un chiot est un rêve depuis toute petite et je j'aimerai vivre cette expéreicen, mais plus tard, j'adoprterai beaucoup de Galgos d'espagne, parce que ça j'y compte énormément ! clown
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 20:01

Il y a des chiots a la spa Laughing
Mais bon, c'est ton choix Wink tu fais comme tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 20:04

scoopy005 a écrit:
Il y a des chiots a la spa Laughing
Mais bon, c'est ton choix Wink tu fais comme tu veux..

Près de chez moi, il y a qu'un seule SPA, et aucun Border et encore moins des chiots.

Ma mère veut un chiot avec un pédigrée Saint Hubert.

Sinon j'aurai été là-bas c'est sûre :)

Mais vous avez eu de bonnes idées ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 20:06

[quote="Bess <3"]
scoopy005 a écrit:
Il y a des chiots a la spa Laughing
Mais bon, c'est ton choix Wink tu fais comme tu veux..

Bess:

Citation :
Ma mère veut un chiot avec un pédigrée Saint Hubert.


C'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 20:09

Si tu préfère un chien LOSCH ( BELGIQUE ) (lof) (FRANCE)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 20:09

scoopy005 a écrit:
Citation :
Ma mère veut un chiot avec un pédigrée Saint Hubert.

C'est quoi??
C'est l'équivalant du LOF en France, mais pour la Belgique !
LOF en France
LOSCH pour la Belgique
Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 20:11

Ah d'accord!!
Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 20:12

Que feras tu avec ta futur border?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 20:15

De rien Wink A mon avis, mon chiot sera bleu/blanc, il s'appelera River Blue, comme ça vous savez :)

je ferai, enfait je vais faire u sujet la dessus, mais je prévois de faire tous ça lol:

Agility, ( surtout ça, parce que au départ c'est surtout pour ça )
Obérythmée ( evidemment =D )
Troupeau ( Pour l'honeure du Border Collie )
Fly Ball
Mordant ( parce que ma mère veut que j'en fasse, moi aussi lol )
canicross, marche promenade...

et ce matin une nouvelle passion... l'obéissance cheers j'adoore Very Happy donc l'obéissance, peut-être en concour :)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 20:16

N'oublie pas Bess, tu vas avoir un chiot, donc patience pour commencer à faire de l'agility ! Pas avant un an qu'il ai finit sa croissance !
Mais tu peux déjà à partir de 3 mois commencer au club pour l'obéissance !
3 mois car il doit avoir tous les vaccins en ordre sinon, il sera refusé au club !!

Et surtout comme l'on dit les autres, ne laisse surtout pas tomber Bess...continue à jouer avec elle, faire de obé, des balades...c'est important pour elle de ne pas se sentir abandonnée... Wink

Sinon, tu as déjà trouvé un élévage ! Tu as été voir sur le site de la St Hubert ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 20:19

Bess <3 a écrit:

Mordant ( parce que ma mère veut que j'en fasse, moi aussi lol )
Pourquoi vous voulez faire du mordant avec un Border Question
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 20:19

Bess <3 a écrit:
De rien Wink A mon avis, mon chiot sera bleu/blanc, il s'appelera River Blue, comme ça vous savez :)

je ferai, enfait je vais faire u sujet la dessus, mais je prévois de faire tous ça lol:

Agility, ( surtout ça, parce que au départ c'est surtout pour ça )
Obérythmée ( evidemment =D )
Troupeau ( Pour l'honeure du Border Collie )
Fly Ball
Mordant ( parce que ma mère veut que j'en fasse, moi aussi lol )
canicross, marche promenade...

et ce matin une nouvelle passion... l'obéissance cheers j'adoore Very Happy donc l'obéissance, peut-être en concour :)

Tu sais, vaut mieux que tu partes sans couleur précise, tu choisiras ton chiot plutot en fonction de son caractère nan ? qu'il soit bleu, blanc et noir ou rouge ... ca n'a pas trop d'importance...
Enfin, c'est mon avis...
C'est bien que tu veuillezs faire faire toutes ses actvités a ton border !
Mais... attention aux passions " toutes nouvelles", tu dis que depuis ce matin, tu adores l'obéissance, ce n'est peut etre qu'une passade..
Je dis ca, parce que ca m'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptySam 28 Fév 2009, 20:21

Non je ferai super attention à Bess ! I love you

J'ai trouvé l'élevage il est sur mon Blog http://passion-obe-agility.skyrock.com


Je ne comprends pas, pourquoia ller sur le site St hubert ? Neutral

Les chiens sont tous LOSCH, et les chiots le sont aussi :), j'irai voir lélevage peut-être le week-end prochain.

Pour l'obéissance, oui j'ai encore du temps d'y penser, mais merci pour l'avertissement, pour les couleurs, j'ai juste mon idée, mais je ferai un petit teste au jour "J"
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptyDim 01 Mar 2009, 00:24

Hey bein t'as enfon réussi a avoir ce que tu voulait lol.
Le mordant je ne vois pas trop l'intérêt pour un border.. mieux vaut que je tu mette à fond dans l'agi et le troupeau plutôt que de faire du mordant qui est mieux pour les chiens de sécu..
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptyDim 01 Mar 2009, 00:26

Oui , j'ai eu ce que je voulais sans en faire trop avec les nerfs de ma mère. Je vais me mettre à fond dans l'agility et aussi dans le troupeau ça c'est sûre, si j'aime toujours l'obéissance, je me mettrai à fond là dedans aussi Razz, mais le mordant je voudrais en faire, car ma mère voudrait, elle aurait moins peur quand je me ballade avec, déjà maintenant avec Bess, elle m'engueule parce que je promène trop loin, alors si mon Border sait faire "peur" et mordre voi :à /p mais c'est claire que je me mettrai à fond dans l'agility, car c'est pour ça que j'en prends un Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! EmptyDim 01 Mar 2009, 00:34

affraid Les chiens qui font du mordant ne te défendent pas !!! AU contraire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Contenu sponsorisé





Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!   Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bess va s'apprêter à avoir une petite soeur dans 3 mois !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite soeur
» Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée]
» Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars
» nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila
» A ADOPTER: GOULOUM, mâle de 10 mois, abandonné dans la rue dans le 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: