| "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
|
+15BARBOTINE kimi scoopy005 kakoan Supplete Bennett kiara shapka christa chrisalex Kathlyn pauline amelie.59 vanda Aries 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Mer 25 Fév 2009, 23:28 | |
| Un papillon qui a pris des hormones de croissance ? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Mer 25 Fév 2009, 23:29 | |
| chien d'arrêt frison Kooikerhondje mudi hongrois
| |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Mer 25 Fév 2009, 23:31 | |
| euh...vanda t'est sur que ça vas? autrement non a toute les réponses | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Mer 25 Fév 2009, 23:43 | |
| un indice peut être | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Mer 25 Fév 2009, 23:52 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Mer 25 Fév 2009, 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 26 Fév 2009, 00:07 | |
| indice : chien de compagnie | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 26 Fév 2009, 18:30 | |
| Markiesje hihi je voulais le mettre aprés... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| |
| |
kiara Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Kiara, Ultra Une citation que j'aime bien: : Si vous voulez voir l'amour de votre vie, regardez dans un miroir...
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 26 Fév 2009, 19:45 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 26 Fév 2009, 19:55 | |
| | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 26 Fév 2009, 22:27 | |
| Pourquoi avoir verrouillé le précédent sujet concernant ce jeu ? Je voulais récupérer une illustration est c'est devenu impossible... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 26 Fév 2009, 22:35 | |
| A cause de la longueur du post. C'est quelle image que tu voulais? donnes moi la page ,je vais te la chercher | |
|
| |
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| |
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 26 Fév 2009, 23:02 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 26 Fév 2009, 23:15 | |
| Ah super bennett pour avoir eu toutes ces infos!!!c'est vrai qu'il a une bonne bouille ce chien!!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 26 Fév 2009, 23:28 | |
| Un chien loup pour eux c'est du BA ?? Et la hyène un border bleu ou berger pyrénné à face rase ? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 27 Fév 2009, 01:39 | |
| Chacy Ranior Briquet griffon vendéen Smoushond Hollandais Terrier Australien Terrier de Norfolk
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 27 Fév 2009, 01:47 | |
| Le premier je l'ai déjà dit Katlhyn !!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 27 Fév 2009, 15:33 | |
| Un jack roussel à poils dru | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 27 Fév 2009, 20:16 | |
| non...bon, il est pas reconnu... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Sam 28 Fév 2009, 11:16 | |
| Pas d'autres indices ?? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Sam 28 Fév 2009, 11:20 | |
| ben, c'est un terrier.... eh les filles qu'est ce que vous foutez....vous en avez marre de jouer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
| |
|
| |
| "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
|