| "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
|
+15BARBOTINE kimi scoopy005 kakoan Supplete Bennett kiara shapka christa chrisalex Kathlyn pauline amelie.59 vanda Aries 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 15:42 | |
| C'était un Lapsus en l'honneur de Shapka parcequ'elle a trouvé le mouton Islandais :petitmdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 15:42 | |
| Merinos d'Afrique du sud? |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 15:47 | |
| - Flo38 a écrit:
- Merinos d'Afrique du sud?
presque, il n'y a que le pays qui change :Grrr: encore trop facile pour les pros :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 15:53 | |
| |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 15:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 16:06 | |
| Bon ben j'ai finit hemisphère sud avec Afrique du Sud, Australie et NZ...c'est dans l'hémisphère nord alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 16:12 | |
| En 1751 la race a été éxportée dans les divers pays d'Europe pour améliorer les races locales, donc restons en Europe Oui, oui, j'avoue, je viens de m'instruire un minimum sur la race | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 17:08 | |
| Alors Polish Merinos |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 18:17 | |
| Merinos Corse !!!!!!!!!!! mais c'est la France !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 19:21 | |
| ALLEMAGNE
...mais bon des merinos y'en a partout alors on va faire une liste de pays. |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 19:43 | |
| Yes Bon je vous en ai trouvé une belle : Vous pouvez commencer à chercher |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 21:20 | |
| On dirait une chèvre ta brebis :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 23:25 | |
| - christa a écrit:
- On dirait une chèvre ta brebis :petitmdr:
c'est vrai ca !!! Une génétiquement modifié ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 23:40 | |
| Eh les filles ça fait longtemps que vous n'avez pas vu de chèvre? Non c'est pas une chèvre Non elle n'est pas génétiquement modifiée. Une autre de la même race, avec la laine si ça peut vous aider à pas confondre avec une chèvre Vous aimez mieux celle là? Bon en tout cas c'est la même race. |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 13 Mar 2009, 01:22 | |
| vous savez quoi? c;est une des postes les plus interessant du forum! pour avoir 4 BC et vivre en ecosse, je n'ay connais que dale en moutons, alors la je dois avouer que j'en prends plein la vue! Et puis je m'instruit! alors continuer s'in vous plait!!!!! Moi je dis qu;un des modos devrait cinder le poste et metter la partie mouton en post it!
Et puis si un jour vous vouler un mouton faite le moi savoiur parcque y'en a juste a cote et je ne sais pas ce que c'est mais j'aimerais bien savoir!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 13 Mar 2009, 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 13 Mar 2009, 10:57 | |
| un racka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 13 Mar 2009, 12:44 | |
| mouton de cameroun > Non un racka > Non |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Mar 17 Mar 2009, 09:21 | |
| Un ouessant cornu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Mar 17 Mar 2009, 15:45 | |
| Continues vers l'ouest et rames ...c'est la bonne direction. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
| |
|
| |
| "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
|