| "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
|
+15BARBOTINE kimi scoopy005 kakoan Supplete Bennett kiara shapka christa chrisalex Kathlyn pauline amelie.59 vanda Aries 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 22 Fév 2009, 02:29 | |
| hi hi toujours pas
Dernière édition par loo le Sam 07 Mar 2009, 00:47, édité 1 fois |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 22 Fév 2009, 02:30 | |
| attention aux crampes quand même |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 22 Fév 2009, 02:32 | |
| pit'etre que je vais couler a force de ramer de trop bref................. FCI/LOF ou pas | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 22 Fév 2009, 02:37 | |
| Je ne peux pas t'aider je sais pas nager !!!! Pas FCI, non LOF | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 22 Fév 2009, 02:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 22 Fév 2009, 02:53 | |
| Lagotto Romagnolo (Chien d'eau romagnol) | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 22 Fév 2009, 02:58 | |
| Non, non on est là .. bon il vient du Prouvançau felibréen, plus précisément de la montanha. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 22 Fév 2009, 03:03 | |
| Bon ben les filles comme on dit : la nuit porte conseil !!!! J'ai une grosse journée demain !!! Vais au lit ! Bonne nuit ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 22 Fév 2009, 03:08 | |
| est t'il reconnu dans son pays d'origine (d'ailleurs c'est quoi parce que la ji comprend rien) | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 22 Fév 2009, 03:08 | |
| - vanda a écrit:
- Bon ben les filles comme on dit : la nuit porte conseil !!!!
J'ai une grosse journée demain !!! Vais au lit ! Bonne nuit ! bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 22 Fév 2009, 03:10 | |
| bonne nuit amélie moi je vais pas tarder aussi mais...je suis toute seul je croit :trisounet: | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 22 Fév 2009, 12:44 | |
| les filles....c'est pas juste....c'était pas cette race là... c'était le blue lacy apporter du kentuchy par les frères lacy... dégoutée moi... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 22 Fév 2009, 13:44 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 22 Fév 2009, 13:47 | |
| Mais non il ne faut pas être dégoutée au contraire !!!! Ta race de chien a fait couler de l'encre (ou des pages) et personne n'a trouvé malgré les grandes recherches !!!!! Tu as posté la race que personne n'a trouvé !!!!!
Non, ce n'est pas un Cockapoo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 22 Fév 2009, 20:57 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 22 Fév 2009, 21:38 | |
| bon... je retourne en cours demain, alors je pourrais plus jouer... fait iech... donc je reviendrais le week end.... écrivais pas trop de pages un!!! parce que faudra que je les lisent toutes... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 22 Fév 2009, 22:51 | |
| Taper le nom du lieu sur Google | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 00:29 | |
| un puli | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 01:06 | |
| Barbet Chien d'eau portugais Chien d'eau frison Chien d'eau ramagnol Epagneul d'eau Américain Epagneul d'eau Irlandais Irish glen of imaal terrier Pumi hongrois Terrier noir russe
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 01:08 | |
| y'aurai pas une autre photos a nous mettre parce que la je seche Sinon l'origine c'est Brésil? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
| |
|
| |
| "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
|