| "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
|
+15BARBOTINE kimi scoopy005 kakoan Supplete Bennett kiara shapka christa chrisalex Kathlyn pauline amelie.59 vanda Aries 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Sam 07 Mar 2009, 01:36 | |
| aaahhh!!!! Rouge de l'Ouest ? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Sam 07 Mar 2009, 01:39 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Sam 07 Mar 2009, 02:02 | |
| | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Sam 07 Mar 2009, 10:08 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Sam 07 Mar 2009, 10:36 | |
| - BARBOTINE a écrit:
- rouge du roussillon
Oui c'est ça!! les brebis de mon pays avec ma photo perso! | |
|
| |
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Sam 07 Mar 2009, 11:26 | |
| Et cette brebis au masque de Border vvous connaissez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Sam 07 Mar 2009, 11:40 | |
| |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Sam 07 Mar 2009, 12:19 | |
| oui c'est Bizet, zut j'arriverais jamais à gagner à ce jeu... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Sam 07 Mar 2009, 12:44 | |
| bon katlhyn tous le monde s'en fout a part toi, alors je le dit quand même... c'était un lucas terrier... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Sam 07 Mar 2009, 13:23 | |
| - loo a écrit:
- bizet
gagné !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Sam 07 Mar 2009, 13:27 | |
| et celui_ci ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Sam 07 Mar 2009, 13:34 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Sam 07 Mar 2009, 15:32 | |
| Ben c'est pas celui qui gagne qui relance... | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Sam 07 Mar 2009, 22:00 | |
| Et celle-ci? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Sam 07 Mar 2009, 22:27 | |
| - loo a écrit:
- thones et marteau
oui !!! thônes et marthod et pour celle de josie :préalpes | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Sam 07 Mar 2009, 23:23 | |
| OUi ça y ressemble Barbotine à nos brebis mais on voit pas trop la morpho sur cette photo ... | |
|
| |
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 08 Mar 2009, 00:19 | |
| - BARBOTINE a écrit:
et pour celle de josie :préalpes Non ce n'est pas ça! Je croyais que c'était facile pourtant. Allez, je mets une meilleure photo: | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 08 Mar 2009, 00:31 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 08 Mar 2009, 00:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 08 Mar 2009, 00:34 | |
| ouais !!! c'était mon tour d'abord !!!!!!!!! :Grrr: pas de problème, pis j'ai aucune idée de la race de cette brebis aux yeux globuleux. je sais juste que j'en voudrais pas une comme ça chez moi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 08 Mar 2009, 17:51 | |
| au fait pour la race proposée par josie je dirais une CHARMOISE | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 08 Mar 2009, 18:11 | |
| j'me demande si c'est pas celle qui sont dans ma région... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 08 Mar 2009, 21:47 | |
| Bravo Christa, c'est bien une charmoise. Les yeux globuleux et l'aspect d'une boule. C'est une brebis assez rustique et qui s'adapte bien aux sécheresses. Parfait pour nous dans le sud-ouest en charente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
| |
|
| |
| "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
|