| fakir est malade | |
|
+7blueberry Emilie Elwin Surlaroute vanda audray38 caïd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: fakir est malade Mer 25 Fév 2009, 21:29 | |
| je lui ai donné tous vos messages il a henni tres fort pour vous remercier . il ne bouge plus du tout pour ses piqures il doit savoir que ça le soulage , il est en forme je suis contente | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: fakir est malade Mer 25 Fév 2009, 22:26 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: fakir est malade Mer 25 Fév 2009, 22:35 | |
| c'est super et gros calins a lui | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: fakir est malade Jeu 26 Fév 2009, 12:08 | |
| comment va fakir aujourd'hui? | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: fakir est malade Jeu 26 Fév 2009, 15:00 | |
| aujuordhui il commence a en avoir marre , parce quavec 35ml dun produit epais qui pique bien dans la croupe deux fois par jour , il a les fesses comme un gruyere , mais il est de bonne composition , jai hate que le traitement se termine , sinon il mange trop contente | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: fakir est malade Jeu 26 Fév 2009, 15:03 | |
| c'est chouette qu'il vas beaucoup mieux gros calins mon beau fakir | |
|
| |
| Sujet: Re: fakir est malade Ven 27 Fév 2009, 17:40 | |
| que de bonnes nouvelles, bientot la fin des piqures , jai emmener loulou marcher une demis heure en main , et monsieur etait tres en forme , il navait quune envie partir faire le fou , il avait la queue sur le dos , il piaffait , enfin il a la forme , je suis TROP TROP CONTENTE . merci a tous pour votre soutien | |
|
| |
| Sujet: Re: fakir est malade Sam 28 Fév 2009, 14:52 | |
| a tout les 2 et je suis contente que ca vas beaucoup mieux | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: fakir est malade Dim 01 Mar 2009, 02:00 | |
| cool | |
|
| |
| Sujet: Re: fakir est malade Dim 01 Mar 2009, 02:25 | |
| cetait sa derniere piqure ce matin et heureusement il a mal aux fesses mon loulou ! il va tres bien je suis super contente ! merci a vous tous | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: fakir est malade Dim 01 Mar 2009, 22:59 | |
| super nouvelles!!! :bisous: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fakir est malade | |
| |
|