| malade en voiture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: malade en voiture Jeu 12 Nov 2009, 13:27 | |
| j'explique en gros, lanka est tres anxieuse en voiture!!! j'ai beaucoup de mal à optenir une obéissance pour la monter en voiture, il faut la laisse ou alors la porter...
Dernierement elle a fait beaucoup de voiture et de long trajet
j'ai essayé les cachets, elle les revomit je l'ai mise a mes pieds devant, elle vomit, je l'ai mise sur mes jambes, elle bave si on la laisse sur la banquette arriere elle vomit
des fois, elle vomit, des fois non, quand elle est coincé entre deux personnes à l'arriere et qu'elle se couche et essaye de dormir (mais bon, des fois, elle vomit quand même)
le coffre, je ne l'ai pas souvent mise j'avouerais... je me souviens pas si y avait eu vomit ou pas
hier, on a testé la vari, malheureusement c'etait pas une voiture adapté, on l'a mise sur le siege arriere (donc un peu penché) elle a encore bavé et glissé
je pense qu'on va essayer de baisser les sieges arriere, dans l'espoir qu'elle passe mais en esperant qu'elle soit plus droite!
bon c'est a un point d'anxieté pour elle, qu'avant même le moteur en route elle bave deja comme une taré, fait des bulles.... c'est vraiment pénible j'ai l'impression d'etre un monstre en la forcant à prendre la voiture, je me sens trop mal à la voir dans un tel état
et le pire de tout, c'est qu'avec tous les trajets qu'elle a fait dernierement, je l'a voit tres mal, toute patraque, elle dors beaucoup, a eu l'estomac bien retourné avec tous les vomit! bref, c'est terrible
et personnellement, je me vois pas dire "ben je ne prends plus jamais lanka avec moi, pour qu'elle a pas de voiture! et puis prendre uniquement Eolythe, c'est l'horreur, inimaginable à mon sens!je ne peux pas faire un tel choix!
et retenter les cachets, ca m'ennuie de la rendre stone pour exemple un trajet ou apres elle doit travailler... | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: malade en voiture Jeu 12 Nov 2009, 13:27 | |
| j'oubliais lanka a pris la voiture pour la 1er fois tres tard, à son adoption soit 6mois (ce qui fait le gros point faible de l'histoire) | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: malade en voiture Jeu 12 Nov 2009, 13:47 | |
| Quel âge à Lanka.
Je pense que tu dois persister, cela serait dommage de ne pas l'emmener partout avec toi.
As tu dejà essayer de l'emmener pour des tous petits trajets, juste pour l'habitue à la voiture.
Je sais que cela arrive beaucoup chez les jeunes chiens, mais c'est dû à un probléme d'équilibre qui passe en grandissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: malade en voiture Jeu 12 Nov 2009, 13:57 | |
| maintenant lanka a plus d'1ans 1/2 et malheureusement l'anxieté avant même de rentrer dans la voiture, elle l'a!!! puisqu'elle veut plus me suivre des qu'elle sait le pourquoi je l'a prends... des que la voiture est à proximité
on a varier les trajets pour faire des petits et des longs, mais rien à faire et le visage qu'elle me fait quand je l'a met en voiture, en dirait que je lui inflige toutes les douleurs du monde, ca me fait trop mal au coeur de la voir dans un tel état
mais bon, je ne baisse pas les bras, j'aimerais savoir si vous avez une nouvelle idée d'essaie??? je vais voir avec une vari plus droite si ca la calme encore plus, car il y a pas eu de vomit en vari, c'est deja un bon point, mais la bave y est toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: malade en voiture Jeu 12 Nov 2009, 13:58 | |
| mais pour la vari, je me base uniquement sur un trajet... | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: malade en voiture Jeu 12 Nov 2009, 14:21 | |
| Apparement la Kennel est ce qu'il y a de mieux, pour ta chienne car tu dis qu'elle en fait que baver, ce qui est déjà mieux que les vomissements.
Pour l'empecher de glisser, il faudrait que tu essaies de mettre un tapis en caoutchouc.
Mais insiste tous les jours un peu, peut-être d'abord sans rouler. Tu peux peut-être lui mettre un gamelle avec des croquettes dans la voiture pour l'inciter à monter, puis tu l'a fait descendre tout de suite.
Le mieux est d'insister gentillement régulièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: malade en voiture Jeu 12 Nov 2009, 14:22 | |
| C'est peut-être un peu dur ce que je vais te dire, mais fait abstraction de tes sentiments à ce moment là. C'est pour son bien. Courage | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: malade en voiture Jeu 12 Nov 2009, 14:37 | |
| Nux vomica 4 CH et Sepia 5 CH peuvent l'aider. | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: malade en voiture Jeu 12 Nov 2009, 15:12 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Nux vomica 4 CH et Sepia 5 CH peuvent l'aider.
ce sont des granules homéopatiques ? car je rencontre le meme souci avec mon Eliott mais depuis peu ( 2 longs trajets ) , alors qu'il a toujours voyagé en voiture dès son plus jeune age et n'était pas malade avant | |
|
| |
| Sujet: Re: malade en voiture Jeu 12 Nov 2009, 15:20 | |
| ca rends stone les comprimés que tu conseilles surlaroute??? et ca se trouve ou???
merci pour les conseils daniele, je vais poursuivre les efforts la gamelle je sais que ca n'y fera rien, elle n'est pas du tout gourmande, en revanche sa balle!!! pourrait aider j'avais cependant deja tenté, car on m'avait deja conseillé et le 1er coup, je l'ai roulé, ouffff et apres finit.... elle est jamais allée la chercher (c'est une bourrique)
mais a chaque fois que je decharge les courses du coffre, c'est vrai que je l'insite à monter, puis elle redescend, comme elle aime sauter, ca fonctionne donc apres je lui demande un assid, et je m'assois à ses cotés, et des que je remue le moindre petit doigt, elle descends (trop peur que je la laisse dedans)
sinon est il possible qu'elle transmet ses angoisses sur mon autre petite chienne??? jusqu'a ce que l'autre devient malade??? | |
|
| |
| Sujet: Re: malade en voiture Jeu 12 Nov 2009, 15:42 | |
| Ce que tu as commencé est trés bien. Je penses qu quand elle rente dans la voiture ne lui donne pas d'ordre juste tu la caresses et tu lui lances la balle un coup dedans un coup dehors.
Franchement j'ai des doutes sur le fait qu'elle puisse transmettre sa peur à ton autre chienne.
Pour l'homéopathie , Surlaroute a raison cela est une bonne idée, et n'a aucun effet secondaire. | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: malade en voiture Jeu 12 Nov 2009, 16:43 | |
| y a des petit trucs populaire pour le mal de transport tu peux mettre 1 carton sous elle et suspendre 1 bouquet de persil (carton j'ai testé ca a marche mais le persil j'ai pas essayé) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: malade en voiture Jeu 12 Nov 2009, 20:54 | |
| Oui, c'est de l'homéopathie, et non ça ne rend pas stone ; ça se trouve en pharmacie. | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: malade en voiture Jeu 12 Nov 2009, 22:26 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Oui, c'est de l'homéopathie, et non ça ne rend pas stone ; ça se trouve en pharmacie.
merci pour ta réponse ; je vais essayer | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: malade en voiture Jeu 12 Nov 2009, 22:43 | |
| bisskiss tina était comme ta chienne voir pire et la solution sa était la caisse avec les grille du jour au lendemain la chienne n'avait plus de tresse et d'aprehension de monté dans la voiture et maintenant elle monte nickel | |
|
| |
| Sujet: Re: malade en voiture Ven 13 Nov 2009, 13:48 | |
| ce qui m'ennuie à lui faire reprendre la voiture en se moment, c'est son état patraque!
allez ce soir elle prendra un peu la voiture, en vari, on verra
et urlaroute je vais me renseigner pour l'homéo, ca devrait pas lui faire de mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malade en voiture | |
| |
|
| |
| malade en voiture | |
|