| fakir est malade | |
|
+7blueberry Emilie Elwin Surlaroute vanda audray38 caïd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: fakir est malade Lun 23 Fév 2009, 22:22 | |
| jai besoin devacuer ! quand je suis arrivée aux ecuries ce soir, fakir etait abbatu ! il boudait au fond de son boxe comme toujours aquand il a truc qui va pas. lheure de la ration , le monstre ne tambourine pas sa porte de boxe et n'henni pas comme il a lhabitude de faire . la proprio des ecuries arrive , elle etait partie dans un pré, et elle me dit quil faudrait rentrer dans le boxe de fakir parce quil ne laisse personne ouvrir la porte ni lapprocher ! enfin bref il navait pas manger sa ration hier soir , il la fini dans la nuit et celle du matin il en restait toujours mais comme il avit ses vitamines on pensait quil les boudait , mais non ! temperature : fakir monte a 39,5 donc fievre ! on touche les ganglions lymphatiques anflés ! demain matin 7H30 le veto vient le voir , jespere que c'est pas la gourme , parce quil en a tous les symptomes parce que quand meme meme sil est plein de vie il a quand meme 16 ans et cest plus une maladie de jeune cheval ! de plus si cest ça il doit etre mis en quarantaine ! et je dois desinfecter lecurie et tout changer me desinfecter quand je veux moccuper du 5ans ! donc ça va etre dur dur, jespere que mon propilot ne la pas chopper aussi ... enfin , cest comme ça mais ça me fait trop de peine de voir loulou aussi abattu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fakir est malade Lun 23 Fév 2009, 22:32 | |
| euh... je veux pas te porter la poisse ou autre, mais je connais des chevaux de 10 ans qui ont eu la gourme !!! |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: fakir est malade Lun 23 Fév 2009, 22:36 | |
| a mince le pauvre j'espère que tout vas s'arranger; qu'il vas bien le soigner; et vite ce rétablir, grosse pensée a tout les 2 et gros gros calins au beau fakir donne nous des nouvelles des que possible | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: fakir est malade Mar 24 Fév 2009, 01:13 | |
| - loo a écrit:
- euh...
je veux pas te porter la poisse ou autre, mais je connais des chevaux de 10 ans qui ont eu la gourme !!! oui moi aussi et meme un de 14 ! mais ça fait chier quand meme ... snif | |
|
| |
| Sujet: Re: fakir est malade Mar 24 Fév 2009, 01:14 | |
| - audray38 a écrit:
- a mince le pauvre j'espère que tout vas s'arranger; qu'il vas bien le soigner; et vite ce rétablir, grosse pensée a tout les 2 et gros gros calins au beau fakir
donne nous des nouvelles des que possible merci beaucoup audray je vois le veto demain matin et des que je rentre je te dis ça jespere que cest pas trop grave parce que petit pere il est pas bien | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: fakir est malade Mar 24 Fév 2009, 01:35 | |
| Courage à toi | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: fakir est malade Mar 24 Fév 2009, 11:55 | |
| Je t'envoie des pensées positives pour Fakir, souhaitons qu'il n'ait rien de trop méchant et qu'il se rétablisse vite ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: fakir est malade Mar 24 Fév 2009, 12:53 | |
| quelles nouvelles?
Une petite description de la gourme? | |
|
| |
| Sujet: Re: fakir est malade Mar 24 Fév 2009, 14:05 | |
| la gourme equivaut a la grippe chez nous cest tres contagieux et ça forme des absès par la suite ! merci pour tous vos messages de soutien alors le veto est passé ce matin : cvest pas la gourme ! ouff mais il a une infection des glandes lymphatiques, cest tres douloureux, il ne mange plus depuis deux jours ! il eu une intraveineuse deux intramusculaires . et ce midi et en fin de matinee il essayait de manger du foin mais il arrivait pas mais il hennissais pour avoir sa part de foin . il narrivait pas a baisser la tete, car il est tres enflée et cest tres douloureux , donc on lui a mis un filet a foin et il grignotait. par contre il a commencer a perdre en musculature et sa l'os de la croupe comence a etre visible jespere quil va vite pouvoir se réalimenter parce quil dépérit tellement vite. sinon je me suis occupé de lui , il a le moral , cest deja ça . enfin on verra comment il sera car il a un traitemant dintramusculaire et intraveineuse matin et soir jusqua vendredi , jespere quil n'en aura pas marre , en tout cas il est manipulable quand je suis la cest deja ça , cest rassurant ! je vous tiens au courant pour la suite, vous dire comment il se porte . voila une tite photo de lui (bon avec son poil et sa criniere au moins il est au chaud ...hihi | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: fakir est malade Mar 24 Fév 2009, 14:28 | |
| Et ben, pauvre pépère ! Enfin, tu dois être soulagée maintenant qu'il est sous traitement. | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: fakir est malade Mar 24 Fév 2009, 15:27 | |
| pauvre fakir il me fait mal au coeur de le voir dans cette état mon beau reste fort et je suis sur que tu y arriveras pense a tout les gens qui t'aime surtout a ta maitresse manue un très bon rétablissement et donne nous des nouvelles beaucoup de courage et soutiens le grosse pensée a tout les 2 gros | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: fakir est malade Mar 24 Fév 2009, 15:55 | |
| Je suis sûre qu'il va vite se remettre avec tout l'amour que tu lui apportes. Bon courage à toi. | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: fakir est malade Mar 24 Fév 2009, 20:16 | |
| bon courage au pépère et à toi!! il a déjà de la chance d'avoir une maitresse qui s'occupe très bien de lui!! bon rétablissement! | |
|
| |
| Sujet: Re: fakir est malade Mar 24 Fév 2009, 20:36 | |
| merci beaucoup , je rentre des ecuries et il va deja mieux.
bon il ne mangeait pas ses granulés mais il etait le nez dans le foin et quand je suis arrivée des que je l'ai appelé ils'est dépeché de venir a la porte de son boxe pour avoir un calin . il est beaucoup plus alerte .
sinon il a mangé dans la journée les granulés de ce matin et je pense que ceux de ce soir il va les picorer dans la nuit .
pour les piqures il n'a pas bougé . ça rassure, enfin demain matin 8h je serai aux ecuries pour les piqures et moccuper de lui . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fakir est malade Mar 24 Fév 2009, 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fakir est malade Mar 24 Fév 2009, 22:14 | |
| courage ma belle et c'est déjà super qu'il vas mieux il faut que ca dur chouchoute le bien | |
|
| |
| Sujet: Re: fakir est malade Mar 24 Fév 2009, 22:34 | |
| Contente qu'il aille déjà un peu mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fakir est malade Mar 24 Fév 2009, 23:58 | |
| merci vous pouvez compter sur moi je le chouchoute | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: fakir est malade Mer 25 Fév 2009, 00:10 | |
| Bon rétablissement à lui et bon courage à toi | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: fakir est malade Mer 25 Fév 2009, 10:53 | |
| grosses caresses à Fakir, gros bisous à toi ma belle | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: fakir est malade Mer 25 Fév 2009, 13:13 | |
| bon courage à vous deux et une grosse carresse pour fakir:ami: | |
|
| |
| Sujet: Re: fakir est malade Mer 25 Fév 2009, 14:54 | |
| coucou comment vas le beau fakir aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: fakir est malade Mer 25 Fév 2009, 15:04 | |
| aujourdhui il a eu sa piqure , il ne contracte pas les muscles de la croupe donc cest tres vite fait , mais apres il boude, il se met au fond de son boxe et quand on essaye de le toucher il foncerait dans nimporte quoi , donc apres ses soins jai monter le 5ans et quand je suis revenue je lai appeller , il a henni et donc je lai brosser je lui ai fait plein de calin et ça allait mieux . bon il ne mange pas beauocup mais il finit son foin , cest deja ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: fakir est malade Mer 25 Fév 2009, 15:12 | |
| c'est super qu'il ce remette petit a petit gros calins a lui | |
|
| |
| Sujet: Re: fakir est malade Mer 25 Fév 2009, 15:36 | |
| Grosses gratouilles de cheval à ton Fakir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fakir est malade | |
| |
|
| |
| fakir est malade | |
|