| Dina au troupeau | |
|
+9Bergère chrisalex Australoublue marinou Bracken youtit audray38 Surlaroute kakoan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Dina au troupeau Lun 23 Fév 2009, 17:10 | |
| | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Dina au troupeau Lun 23 Fév 2009, 17:14 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Tout dépend si tu le regardes ou pas, non ? )
Non Surlaroute c'est toujours sur son épaule que tu dois l'envoyer! qu'ilsoit à côté de toi ou en face son épaule ne change pas de place à moins d'un déboitement d'épaule!Et la t'as d'autre problèmes!!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dina au troupeau Lun 23 Fév 2009, 17:19 | |
| C'est pas clair pour Surlaroute tout ça!! Mais bon elle est escusée car elle a les idées bouleverser en ce moment avec cette longue attente de Diego!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dina au troupeau Lun 23 Fév 2009, 17:27 | |
| Mais si, s'il part dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est à gauche, car il part sur son épaule gauche. S'il part en sens inverse, c'est à droite, car il part sur son épaule droite. (en anglais, tant pis, j'ai que des chiens nés ne France, lol). Pis me demandez pas comment je sais que je dois lui demander à gauche ou à droite, je vous répondrai que ça dépend des moutons...(j'ai bon, là ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dina au troupeau Lun 23 Fév 2009, 18:39 | |
| Ben moi je me casse pas la tête, faut regarder le troupeau: Si le chien contourne le troupeau pas la gauche du troupeau c'est gauche, si il contourne en passant à la droite du troupeau c'est droite.
Pi finalement ils choisissent trés bien tous seuls alors autant rien dire plutot que de les faire hésiter. |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dina au troupeau Lun 23 Fév 2009, 18:40 | |
| - Citation :
- Pi finalement ils choisissent trés bien tous seuls alors autant rien dire plutot que de les faire hésiter.
Aah, ça, ça me va très bien, Flo ! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Dina au troupeau Lun 23 Fév 2009, 21:35 | |
| - Bergère a écrit:
- Je voulais mettre les ordres en anglais sur un de mes chiens mais j'ai un accent pourrit ...........
Fallait me dire! Tu me donnais des cours de sifflet, je te donnais des cours d'Anglais!!! | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Dina au troupeau Lun 23 Fév 2009, 22:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Dina au troupeau Lun 23 Fév 2009, 23:04 | |
| - gawelle a écrit:
- Bergère a écrit:
- Je voulais mettre les ordres en anglais sur un de mes chiens mais j'ai un accent pourrit ...........
Fallait me dire! Tu me donnais des cours de sifflet, je te donnais des cours d'Anglais!!! Ben fallait le dire que tu parler l'anglais ........... peut pas deviner moi ..........lol | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Dina au troupeau Lun 23 Fév 2009, 23:17 | |
| haaaa, ça y est je percute!!! Dina c'est la pauvrette qui a été quelque peu mise à mal par un certain moniteur qu faisait clauqer sa ceinture ou un truc comme ça pur bien la terroriser au cercle, alors qu'elle flippait total, c'est ça?? je comprends mieux! ben si c'est ça, quel changement! c'est formidable et franchement ça fait chaud au coeur. Sinon, Kakoan, c'es qui qton sifflet? parce qu'il y en a de plus faciles que d'autres pour démarer - Flo a écrit:
- Pi finalement ils choisissent trés bien tous seuls alors autant rien dire plutot que de les faire hésiter.
Ben en fait si tu veux qu'ils connaissent leur direction faut bien un jour les nommer... ( ou choisir un son au sifflet) parce que ça peut être utile de les envoyer ailleurs que là où eux voudraient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dina au troupeau Lun 23 Fév 2009, 23:26 | |
| - kaki a écrit:
-
- Flo a écrit:
Ben en fait si tu veux qu'ils connaissent leur direction faut bien un jour les nommer... ( ou choisir un son au sifflet) parce que ça peut être utile de les envoyer ailleurs que là où eux voudraient J'sais ben ! ...le problème c'est souvent le choix rapide de directions et là je dois avouer que souvent Chooky fait de meilleur choix que moi :trisounet:...et plus rapides , bon aprés tout c'est lui le chien il doit savoir ce qu'il fait à priori |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dina au troupeau Lun 23 Fév 2009, 23:27 | |
| Oui Kaki tu as bien percuter! Mon sifflet c'est un demi lune ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dina au troupeau Lun 23 Fév 2009, 23:31 | |
| - kakoan a écrit:
- Oui Kaki tu as bien percuter!
Mon sifflet c'est un demi lune ! bRAvo kaki !!! et l'assoc t'a percuté aussi .?????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dina au troupeau Lun 23 Fév 2009, 23:34 | |
| - loo a écrit:
- ça serait-y pas là où que tu veux plus aller ?...
Qui moi .?????? Ben .........................heu ......................... Tu sais que j'ai rencontré Bergère !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dina au troupeau Lun 23 Fév 2009, 23:41 | |
| Bergère qui lui a trouvé un chouette surnom d'ailleurs :petitmdr: |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Dina au troupeau Lun 23 Fév 2009, 23:42 | |
| pas la peine d'en dire davantage, tout est clair! mais je reviens à ce que je disais: RIEN ne vous empêche de créer une autre assoce Flo, pour le travai que tu fais, c'est vrai que le chien sait ce qu'ii a à faire; mais pour un autre travail il peut ne pas du tou le savoir, nptamment quand il ne s'agit pas de te ramener les bêtes mais de les pousser là où toi tu veux qu'il les pousse. ans direction, et surtout, à distace, c'est pas trop possible... C'est le propre des oncours spé d'ailleurs. J'ai appris il y a peu qu'en un on peut se démerder sans direction, mais après, vu les distances c'est quasi impossible. Kakoan, le demi lune pour moi c'est pas le plus facile pour commencer... Tu peux essayer de jouer sur l'espace entre les lames, en les resserant un peu, notamment. ça peut aider. Et surtout ne souffle pas fort. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Dina au troupeau Lun 23 Fév 2009, 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina au troupeau Lun 23 Fév 2009, 23:53 | |
|
Dernière édition par chrisalex le Mar 24 Fév 2009, 00:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina au troupeau Lun 23 Fév 2009, 23:59 | |
| Le surnom ne sera pas divulguer desolé............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dina au troupeau Mar 24 Fév 2009, 00:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dina au troupeau Mar 24 Fév 2009, 00:00 | |
| - Bergère a écrit:
- Le surnom ne sera pas divulguer desolé...............
Bon puisque vous etes sur le post de ma gentille Dina elle vous ordonne à nous le dire ce surnom! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina au troupeau Mar 24 Fév 2009, 00:02 | |
| Bon et ta Dina comment elle va ??????? T'as trouvé un changement ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina au troupeau Mar 24 Fév 2009, 00:06 | |
| - chrisalex a écrit:
- Bon et ta Dina comment elle va ???????
T'as trouvé un changement ??????? Elle va bien, un changement enver moi oui mais bon apres dans sa connerie pas trop! Je suis aller en ville cette aprem et elle a super bien marcher au pied sans tirer et elle me filer des regards de temps en temps alors que avant elle s'en foutait!ça connerie sur les chiens pas trop changé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina au troupeau Mar 24 Fév 2009, 00:06 | |
| - chrisalex a écrit:
- Bon et ta Dina comment elle va ???????
T'as trouvé un changement ??????? C'est clair ta raison Chris de poser les bonnes questions on est en train de pourrir le post de Dina !!!! oups, désolé!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dina au troupeau | |
| |
|
| |
| Dina au troupeau | |
|