Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon club en agility...

Aller en bas 
+22
kamlot
kakoan
christian
vodka
kaki
Surlaroute
Elwin
'karo-lyne.
les3m
BARBOTINE
powley
Caroline
Cowboy-blue
chloé
gawelle
Line68
ET TOC
Aries
isild
Anjy
Supplete
Kathlyn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:04

Bess <3 a écrit:

Mais pensez ce que vous voulez, je ne veux en aucun cas blesser des gens ici pourtant, je pense que tu y arrive bien, puisque tu fais ce qu'il faut pour ça , mais beaucoup de personne croivent que je fais du mal à ma chienne alors que pas du tout, j'ai ouvert mes yeux depuis longtemps !

Ce qui me fait sortir c'est que vous pensez tous que ma chienne est malheureuse et souffre Je peux concevoir que ça te fasse souffrir, si tu penses que les remarques sont à tort, mais ça n'est pas une raison pour insulter qui que ce soit , ça ça fait vraiment mal, de toutes façons à quoi bon parler vous vous en foutez de toutes façons... pour vous je suis juste la bête qui fille qui est insolente et imature et arrogante & méchante Pour nous tu n'es pas forcément ça, mais tu te comportes comme ça, tu comprends la différence ? , je suis bien przsser qu'une rencontre se fasse pcq bcp de personne se font de mauvaise images Tu sais, même lors d'une rencontre, il faut savoir discuter amicalement , pour ma part j'ai tous dis je vis 24h24 avec ma chienne Tu l'amènes à l'école, ta chienne ? Wink et jms de ma vie je l'ai vu malheureuse je voulais vous rapeller que sans moi, elle serait morte...


Ce n'est pas parce que tu l'as sauvée dans sa jeunesse qu'il faut la "tuer au travail" maintenant.

Tu sais, Bess, c'est pénible, de devoir tout le temps te reprendre sur le ton que tu emploies. Regarde là, après que Flo et Marjo t'aient repris, tu as mis ce message, où tu communiques en indiquant ton ressenti, le pourquoi, le comment, et en n'agressant personne. C'est donc quelque chose que tu sais faire.
Alors, pourquoi bascules tu si facilement dans l'agressivité et l'injure ? Tu trouves que ça crée des échanges constructifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:07

Bess<3 a écrit:
Pour qu'elle soit a fond dedans j'ai travaillé pendant 1 heure d'affilé sans m'arrêter,( tu imagines Bess :petitmdr:)

en tous cas ce n'est pas en la faisant travailler 1heure de rang sans s'arreter que tu vas la ménager Rolling Eyes mais bon..... :zip:

en plus si sa t'amuse.... :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:09

Bess, oui, tu es immature puisque tu as 13 ans...
imagines-tu vraiment que l'on puisse, à ton si jeune âge être "mature"? C'est impossible, et ce n'est pas un défaut, mais un fait incontournable!

Perso je suis certaine que tu aimes ta chienne et que tu ne pense pas lui faire de mal; En revanche contrairement à ce que tu dis, tes yexu ne sont certainement pas si ouverts que tu le prétends, puisque personnellement je n'imaginerai jamais faire 1 heure de slalom même avec un chien en pleine forme dans la force de l'âge. ça ne se fait pas, quel que soit l'âge du chien.
Certes, Cow boy te l'a dit de façon un peu "acide", apparemment du fait de vos différnends sur msn, mais elle est restée correcte et l'agressivité de ta réponse était totalement disproportionnée, compte-tenu du fait que tu as usé de véritables insultes qui n'ont AUCUNEMENT leur place sur un forum.
Ce n'est pas la première fois que tu te montres excéssivement agressive. La maturité, c'est entre autre, d'avoir de la retenue, chose don tu es dénuée aujourd'hui.
Je suis certaine que ça viendra avec l'âge et le temps, à condition que tu te remettes aussi en question.

Cela fait de nombreuses fois que nous pointons du doigt ton agressivité. Elle ne donne pas envie de te rencontrer, tu sais... alors fais un effort, abstiens toi définitivement d'user d'insultes, comme il est demandé dans le règlement car salope et sale emmerdeuse, sont des termes absolument inadmissibles.

Ta présence sur le forum est actuellement gênante de par le ton que tu emploies trop facilement.
Aussi, je t'informe qu'à la première nouvelle insulte, tu seras mise au ban pour une durée qui restera à définir.
Désolée d'en arriver là, mais il faut que tu te ressaisisses. Saches que je n'ai rien contre toi, mais de telles insultes sur ce forum, c'est inacceptable.

Certes cow-boy t'a traité de "mytho" je ne sais où, , mais tu l'avais bien cherché, non? tu l'avais même reconnu, alors tu dois accepter ce reproche, car crois-moi le genre de comportement que tu avais eu, personne n'a pu l'oublier.

Pour le reste, redescends sur terre, soit plus humble, moins agressive et arrogante. Tu n'es certainement pas méchante, ça nous en sommes certains, tu as aussi de bons côtés,, et nous aimerions nous contenter de ceux-là sur le forum, et non pas faire fuir les nouveaux forumiens qui tomberaient sur certains de tes posts particulièrement désagréables à lire.

De plus Marjo vient de te demander de ne pas écrire en sms, alors stp, respecte-la et respecte cette règle du forum: évite les "ajd, p-e, q-m" etc... qui gènent le lisibilité.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:17

Non, je ne l'emmène pas à l'école, pour la rencontre je ne parlais de sens là, je disais que par internet on se donne une mauvaise image des personnes...

Je ne veux pas être méchante point final, Depuis que j'ai commencé l'agility avec Bess j'ai arrêter plein de truc, ajd le niveau est bien pour elle elle saute en A, elle ne fait presque plus la slalom... je fais hyper attention au club ! Pour moi a quoi bon parler parce que a chaque fois que je réponds au sujet quelqu'un trouve à y remedier.

Je ne l'ai pas sauver dans se jeunesse tu sais très bien mon histoire surlaroute... elle est longue à expliquer lol. je ne l'a tue pas au travail

Mais par mon coin beaucoup de personne me trouve spr avec Bess... je crois que personne ici aurait été capable de recevoir une telle insulte, je me suis défendu, c'est pas super sympa de dire des choses pareil je ne faisais rien à Cow, et puis elle débarque en se foutant de moi... ça me mets hors de moi ! Si vous voulez, juste pour vous faire plaisir pensez ce que vous voulez, vous trvez que ma chienne est souffrante qu'elel est malheureuse comme vous voulez !Moi je suis SA maîtresse et je crois que je l'aconnais mieux que vous dans ses compétences ... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:22

pk wa fop kel ékriv en sms, Kaki ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:35

Désolé pour le dernier message, je l'ai poster en même temps que celui que Kaki, donc je n'ai pas su changer, excuse !

Oui, ça je sais que des gens ont été choqué par l'ancienne histoire, jene vais pas raconter ma vie privée, mais j'étais dans une très mauvaise période. Oui PEUT-ETRE( j'ai pas mis en sms lol) qu'a 13 ans on est imature, j'espère vraiment bientôt vous voir pour vous montrer que tous mes dires ne reflète aucunne partie de moi

Ps: si je fais encore du sms dite le moi parce que je ne fais pas exprès ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:46

Bess, tu n'en as pas dit un mot, mais j'espère que tu as bien tout lu, la prochaine fois tu ne seras pas prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:49

Vous voulez que je réponde quoi ? J'ai compris :) je m'excuse envers tous les membres sauf Cowboy Blue biensûr, c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:36

hé bé je suis un agneau moi mêê !
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:43

les3m a écrit:
urf a écrit:
Anjy a écrit:
évitez aussi de dire le nom de votre club à part en mp on sait jamais...

hé anjy faut arrêter le délire , si quelqu' un n' est pas content de son club il a le droit de le dire et de le citer ! en respectant la déontologie des forums . il ne faut pas oublier que l' agility est un loisir , donc si tu n' est pas content de ton club , tu te casses et tu vas dans un autre car effectivement il y a trop de soit disant monos incompétents !

je trouve que tu es dur Urf (mais ca ne m'etonne pas de toi!): il y a aussi beaucoup de club ou les mono sont des benevoles qui donnent leur temps libres pour le plaisir d;autres personnes par beau temps et mauvais temps. Ces gens n'ont peut etre pas le niveau que tu (ou me)satisfait, mais ils font de leur mieux. Souvent les gens sont exigent de ces personnes qui les entraine .. facilement ouvert a les critiquer mais rarement ces personnes accepterais de donner leur temps et energie pour faire ce que font ces benevoles. Il faut savoir etre diplomate parfois, changer de club si le niveau ne convient pas sans forcement casser le club ....
tu n' as pas complétement tort , mais par chez nous , il y a une forte proportion de monos bénévoles qui se servent de ce " statut" pour expliquer leurs incompétence , et mettre en avant leur autoritarisme latent pour faire des entraînements " c' est comme ça et pas autrement !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 23:12

urf a écrit:
hé bé je suis un agneau moi mêê !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 23:15

c' est vrai qu'il te ressemble :petitmdr: :petitmdr: vous êtes frisé tous les 2 :petitmdr: :petitmdr: coule
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 23:23

vodka a écrit:
c' est vrai qu'il te ressemble :petitmdr: :petitmdr: vous êtes frisé tous les 2 :petitmdr: :petitmdr: coule
:blabla:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 23:24

Bon je viens de lire les évènements qui s'est passé cet aprem entre Bess et Cow Boy Blue... Faites ça sur msn, pas sur le fofo (encore moins sur mes sujets Razz ) et si vous ne pouvez pas vous encadrez, ignorez vous, c'est ce qu'il y a de pire l'un pour l'aure, on fini par oublier et le problème est résolu.
POINT BARRE.

Je vais travailler mercredi pour les sauts en ligne droite et en accélérant (enfin je me comprend, pas comme une fusée non plus mdr) enfin je vais travailler la ligne droite et on verra bien ! Merci pour vos conseils, merci CBB (j'abrège cow boy blue mdr), j'espère aussi que la motivation viendra car j'aime vraiment ce sport, j'ai pris Apache surtout pour ça et l'obr (et pour avoir un amiur de toutou bien sur ticoeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 23:48

Heuuu moi j'ai rien dit j'ai meme pas répondu a son attaque et par politesse pour toi je lui ai parlé en MP je vois pas se qu'on me repproche , je lui ai juste dis ici de se calmé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christian
Posteur timide
Posteur timide
christian


Masculin
Nombre de message : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2009

Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009, 00:26

Je m'étais promis de ne pas intervenir. Mais là je plane: Des adultes qui se prennent la tête avec une ado: SI réellement nous avons à faire à une ado de 13 ans. !!!!!! Qui se cache derriere ce pseudo???
Mesdames les modo: si vous estimez que les propos des uns ou des autres outrepassent la bien séance: Vous zappez.
Ne pas être d'accord est droit.
Le dire d'une façon correcte est un devoir.
Bonne nuit
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009, 00:36

christian a écrit:
Mesdames les modo: si vous estimez que les propos des uns ou des autres outrepassent la bien séance: Vous zappez.
Rolling Eyes , une simple suppression des propos incorrects n'est pas suffisante. Une explication permet parfois de ne pas revoir ce genre de comportements indésirables. Si on zappait sans rien dire, on ne ferait que ca à chaqu'une de nos connexions, avec des explications cela laisse pensser que cela ne se reporduira pas, ou pas dans un futur proche.

christian a écrit:
Ne pas être d'accord est droit.
Le dire d'une façon correcte est un devoir.
On est bien d'accord, mais c'est pas toujours simple de le faire comprendre à l'ensemble des forumiens.

Déceler un problème c'est bien, le cacher ne sert à rien, le résoudre c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009, 01:41

Marjo a écrit:
[On est bien d'accord, mais c'est pas toujours simple de le faire comprendre à l'ensemble des forumiens.

.
pouce alors là je suis d' accord j' ai toujours pas compris scratch ................................. :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009, 02:06

Bon je viens de lire le sujet en entier!

Je vais te dire mon ressenti en lisant tout et en ayant vu les vidéos!

Faire en sorte de trouver une sollution pour la motivé ça peut peut etre le faire! mais je pense que tu la "gave" de trop ta chienne, c'est vrai qu'on dit que pour un border faut le faire beaucoup travailler mentalement, physiquement et tout mais bon quand ils sont jeune faut les laisser aussi vivre un peu leur vie!Ne te sens pas forcer tous les mercredi aprem ou dés que tu rentre de l'école de faire travailler ta chienne!

Moi je serai toi je la laisserai un peu tranquile et se contenter de balades mais attentien des balades interessante ou tu style tu vas lui faire sauté un buisson, ou alors lui dire de chercher à un endroit et qu'elle se mette a gratter la terre, puis la laisser renifler les odeurs la laisser courir enfin t'éclater avec elle mais sans trop lui en demander!
de toute façon à ton stade je sais pas si tu perd grand chose à part la dégouter encore plus!

Enfin je sais pas si ça du sens ce que je dis mais c'est ce que je ressens en tout cas!
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009, 02:27

Pareil que Kakoan. Et si tu vas en club un saut, un lancement de boudin et après elle a le droit de s'exciter dessus quelques temps. Tu reprends, un obstacle et lancement de nouveau, et elle joue. Et tu lui refais faire un saut etc... Parce que sur ta vidéo, elle se motive un tout petit peu avec le boudin mais comme tu lui agites sur la truffe sans lui laisser elle va vite comprendre la supercherie du truc !
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009, 11:10

ma pauvre Kathlyne LOL

:lévite: :lévite:

tu as bien raison de vouloir reprendre sur des choses simples, je te conseille aussi peut etre de baisser un peu les barres, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009, 12:20

christian a écrit:
Ne pas être d'accord est droit.
Le dire d'une façon correcte est un devoir.

Marjo a écrit:
On est bien d'accord, mais c'est pas toujours simple de le faire comprendre à l'ensemble des forumiens.

urf a écrit:
pouce alors là je suis d' accord j' ai toujours pas compris scratch ................................. :petitmdr: :petitmdr:

:langue:
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009, 16:10

Kahtlyn,
pour revenir a un commentaire de Kakoan qui me rappelle certaidn commentaire que j'ai eu de berger: certains chiens qui commencent le moutons trop jeunes ou en ont trop fait, perde leur motivation et interet pour le travail au troupeau. Kakoan a peut etre raison, ta chienne a peut etre besoin d'une pose, tu sais tu lui en demande beaucoup entre l#obe, l'obe ryhtme, l#agility, elle n's meme pas un au. Peut etre lui faire un break d'un ou deux mois en limitant vraiment au minimum toutes les activites mentales/educatrices lui ferait peut ete du bien, faire simplement des ballades? des jeux? Lui re-apprendre a etre un jeune chien?

enfin voila, ce n'est qu'un suggestion, je ne connais pas ta chienne et c'est dur de juger simplement sur une video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009, 17:30

moi j'ajouterais un détail que personne ne semble avoir relevé : la chienne me semble peiner a sauter .... il serait peut etre raisonable de faire un check-up complet de santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon club en agility... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon club en agility...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club agility
» Club d'agility
» CLUB AGILITY
» Pas d'agility pour les non LOF
» Club d'agility ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: