Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon club en agility...

Aller en bas 
+22
kamlot
kakoan
christian
vodka
kaki
Surlaroute
Elwin
'karo-lyne.
les3m
BARBOTINE
powley
Caroline
Cowboy-blue
chloé
gawelle
Line68
ET TOC
Aries
isild
Anjy
Supplete
Kathlyn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 14:41

urf a écrit:
Anjy a écrit:
évitez aussi de dire le nom de votre club à part en mp on sait jamais...

hé anjy faut arrêter le délire , si quelqu' un n' est pas content de son club il a le droit de le dire et de le citer ! en respectant la déontologie des forums . il ne faut pas oublier que l' agility est un loisir , donc si tu n' est pas content de ton club , tu te casses et tu vas dans un autre car effectivement il y a trop de soit disant monos incompétents !

je trouve que tu es dur Urf (mais ca ne m'etonne pas de toi!): il y a aussi beaucoup de club ou les mono sont des benevoles qui donnent leur temps libres pour le plaisir d;autres personnes par beau temps et mauvais temps. Ces gens n'ont peut etre pas le niveau que tu (ou me)satisfait, mais ils font de leur mieux. Souvent les gens sont exigent de ces personnes qui les entraine .. facilement ouvert a les critiquer mais rarement ces personnes accepterais de donner leur temps et energie pour faire ce que font ces benevoles. Il faut savoir etre diplomate parfois, changer de club si le niveau ne convient pas sans forcement casser le club ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 14:44

Ta chienne, elle s'ennuie! Elle n'a pas de motivation ... mais je crois qu'on te l'a deja fait remarquer. et puis pour son age elle en fait trop (hauteur des saut, zone etc....) c'est comme un gamin, vous la prenez pour une adulte alors qu'elle n'est encore qu'une ado!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 14:50

Holala ... Crying or Very sad Mais elle se demande trop se qu'elle fou la , je sais pas elle comprend pas l'interet de se quelle fais , pourtant tu la motives bien mais elle s'en tape royalement .. Mais pourquoi faire des parcours comme ça avec Apache qui est démotivée ? Sa la démotive encore plus ! Il faut faire des petits ateliers, des lignes droites .. Parce que la, elle s'éclate pas du tout. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 15:08

Cowboy-blue a écrit:
Holala ... Crying or Very sad Mais elle se demande trop se qu'elle fou la , je sais pas elle comprend pas l'interet de se quelle fais , pourtant tu la motives bien mais elle s'en tape royalement .. Mais pourquoi faire des parcours comme ça avec Apache qui est démotivée ? Sa la démotive encore plus ! Il faut faire des petits ateliers, des lignes droites .. Parce que la, elle s'éclate pas du tout. Shocked

+1 je dis comme toi à la fin, pourquoi faire des parcours aussi technique ?!,Elle est vraiment pas motivé là ! nOoxX' elle a travaillé la vitesse et la motivation avec Djynko en ligne droite & sa motive à fond le chien, p-e taper dans les main et faire un voix plus grave, p-e qu'elle se gave de ta façon de motiver ? ( moi, j'aime comment tu motives :pancarte love: ) je te dirai de faire des lignes droites ! Moi je n'ose pas demander à ma mono, mais je fais mes entrainement toute seule maintenant ! Donc je fais ce que je veux, tu peux p-e demander qu'il te prête leur terrain le mercredi ? Mais la ça craint vraiment, à peine si elle aime l'agility, faut lui montré que c'est super l'agility!

J'espère qu'elle ira loin q-m... courrage :) :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 15:13

C'est la mono qui me dit quel parcourt faire, je choisit pas..
Je vais demandé des parcourt en ligne droite alors la prochaine fois.
Le mercredi je ne peux pas aller au club, personne ne peut m'amener.
Après chez moi, j'ai pas assez de place pour entrainer en ligne droite... enfin je peux essayer (je le fais mercredi)...
La voir comme ça ca me démotive aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 15:30

Oui justement, moi aussi hier j'ai été au club, je me suis vraiment énervée sur Bess, bien qu'après elle était tjs motivé^^, si toi tu n'es pas motivé au plus profon de toi Apache le sens, elle va s'en foutre. Essaie de changer de méthode; ça peut marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 17:10

Citation :
hier j'ai été au club, je me suis vraiment énervée sur Bess

Super , pauvre chien .. Elle va a l'agility pour s'amusé , bien qu'a 11 ans je sais pas si elle s'amuse vraiment , et en plus elle se fais engueulé .. Aie aie aie coeurbrisé :arbitre:


Kathlyn , je comprend tout a fais que sa te démotive , et je sais aussi que c'est pas facile de se faire entendre dans un club . Au début , quand jétais nouvelle , je faisais se qu'on me disais de faire , maintenant , je fais se que JAI envie . Si il faut faire un grand parcours , je dis non et je le fais en atelier par exemple... Si je dis "aujourdui je dois bossé mes zones" hop , on bosse .. SI je dis , il se démotive , pouvez vous me donné un truc simple ? il me le font .. Faut communiqué avec eux , si tu dis rien , ils peuvent pas savoir ^^ Allez , te démotives pas , c'est un bébé ta chienne (ado plutot) sa va s'arrangé :) ami
Revenir en haut Aller en bas
isild
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
isild


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/05/2008
Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko

Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 17:36

Le parcours est trop long & un tout tit peut trop technique pour un chien pas motivé, si' t' éssaie de la motiver meme si tu le fais bien, mais qu' au fond de toi tu l' es pas, Apache le rescend & donc elle ne l' est pas Wink
si l' agility ne plait pas à Apache, toi ca va forcément ne pas te plaire non plus, donc comme les autres, fais des lignes droites à fond & une fois qu elle aura sa motivation tu vera tu t' éclateras avec & la, tu pouras passer a des parcours un peut plus long Wink
jm' embrouille un peut dans s' que j' dit mais j' éspère quand meme que tu comprends un peut s' que j' veux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 18:42

[quote="Cowboy-blue"]
Citation :
hier j'ai été au club, je me suis vraiment énervée sur Bess

1) quand je dis énervée, je ne dis pas t'abasser, j'ai haussé la voix, parce que elle a fait un faute énorme !


2) Oui Bess est super motivé, elle s'amuse super bien, tu n'as rien à me dire sur ca ! Je t'ennuie toi quand tu montré tes videos ? non je ne crois pas ! Alors stp arrête des agressions à deux balles, tu fais juste ça pour m'énerver puis tu dis que je suis une sale mitomane, mais toi tu es une sale emmerdeuse !

Après ce n'est pas contre moi qu'il faut venir me remettre à ma place ! Car c'est toi qui cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 18:56

PS : ne nous énervons pas on n'est pas la pour ce taper dessus alors :lévite: et essayons de résoudre le problème de Kathlyn

quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:09

Pas de problème Aries, juste qu'elle arrête de me chercher, je ne lui ai rien fait ! evilbaillonné

Mais je crois que Katyn doit travailler en ligne droite et motivé motivé...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:21

déjà elle est bien mieux que sur la dernière vidéo que tu as mise. je ne suis pas une pro de l'agility, pourquoi tu n'essayerais pas avec la balle car elle a l'air d'aimer ça. perso quand je prends la balle argos est prêt à faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:30

Oui pareil que toi Chloé, Bess est plus motivé avec un jouet qui couine et parfois avec une balle moi ça dépend :s
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:55

Nous sommes sur un forum , elle dis qu'elle s'enerve sur sa chienne, un truc qui est complétement débile en agility. Suspect Je réagis , et je recois un mp de sa part qui me dis "Ma chienne s'amuse super bien, comparé a ton chien.." si ca c'est pas des repliques a 2 balles Razz c'étais pas une aggression , alors reste tranquille Bess . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:57

message de Bess supprimé


Dernière édition par Flo38 le Dim 15 Fév 2009, 20:26, édité 1 fois (Raison : Message insultant sans intérét)
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:01

chloé a écrit:
déjà elle est bien mieux que sur la dernière vidéo que tu as mise. je ne suis pas une pro de l'agility, pourquoi tu n'essayerais pas avec la balle car elle a l'air d'aimer ça. perso quand je prends la balle argos est prêt à faire n'importe quoi.

Je suis d'accord avec ça pouce
Tkt pas Kathlyn , elle va se motivé ta chienne. Wink avec de la bonne motivation et des parcours facile, y'a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:05

Euh euh, je croit pas que des insultes comme sa ait leurs places sur un forum ...

Je trouve sa TRÈS déplacé ..


Dernière édition par Flo38 le Dim 15 Fév 2009, 20:26, édité 1 fois (Raison : citation de Bess effacée, trés déplacée en effet)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:13

Je ne crois pas que tu serais fière de recevoir de tels phrases Wink

Ma chienne est très heureuse avec moi, faut être aveugle pour ne pas le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:24

Bess franchement tu n'es vraiment pas correcte!

Je pense sincérement que ce Cow boy blue dit tout haut ce que la plupart on pense trés fort mais on évite de te blesser en te le disant...En tous cas MOI je le pense. Ta chienne de 11 ans ne devrait plus faire: le A, le slalom et les sauts en C un peu de respect de son âge ne lui ferait pas de mal.

Maintenant tu fais comme tu veux mais j'espére qu'un de ces jours tu te rendra compte de ce que tu lui as fait subir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:27

Vu tout ce qu'elle m'avais déjà dis sur msn (elle m'avais rentré) j'ai eu le droit a toute sorte d'insulte , donc maintenant je me gene plus pour lui dire que ce n'est pas bien pour sa chienne de continué l'agility..
Maintenant bon , ces attaques en publiques , pour le respect des autres je vais pas m'étalé ici donc je ne répondrais pas a son commentaire qui n'a rien a faire ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:31

Bon je n'ai pas suivi le sujet mais je viens d'effacer un message de Bess et la citation de ce même message dans un autre.
Bess on t'a déjà dit de modérer tes propos souvent impolis mais là tu dépasse les bornes :arbitre:
Il serait bon que tu songes à te calmer, on ne va pas passer notre temps à asser derrière tes messages insultants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:46

Bon l'agility j'y connais rien mais je viens de parcourir ce sujet.
kathlyn demande des conseils des gens plus expérimentés qu'elle viennent essayer de l'aider, tant mieux c'est trés bien ça doit continuer comme ça.

Maintenant Bess tu débarques là au milieu avec tout ton fiel, ça je ne vois pas du tout l'intérét.

Quand aux activités de ta chienne de 11 ans...mon avis personnel est le même que celui de Cowboy blue et Elwin, débuter l'agility à cet age ne me parait pas indiqué.
Alors continues de faire ce que tu veux mais tu dois aussi accepter les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:54

Je n'ai rien à ajouté au message de flo, si ce n'est que j'ai lu tout le post, je vous remercie aussi d'éviter d'écrire en language SMS.

Je suis tout a fait d'accord avec les propos de les3m. C'est vrai que les moniteurs ne sont pas toujours très doués, mais ils sont bénévoles, ils ne faut pas leur jeter la pierre, ils font ce qu'on leur a appris.

Ce qu'il faut c'est qu'une fois qu'on a conscience de ce qui est bon et de ce qui est mauvais pour notre chien s'en tenir à ne plus faire ce qui est mauvais, tout le monde fait des erreurs, l'essentiel de de savoir se corriger.

POur ce qui est de ta chienne Bess, on t'a déjà dit sur un autre forum qu'il serait bon de la ménager. Je suis aussi d'accord avec cowboy blue, elwin et flo. Même si ta chienne aime et a envie de travailler, tu ferai mieux de lui faire faire des trucs plus "light" vu son age, je ne te dis pas de tout arrêter mais de faire des choses qui sollicite un peu moins ses articulations notamment. Savoir diminuer les activités de son chien agé c'est aussi une marque de respect pour son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:56

Honntêment en moi j'ai l'impression que vous vyez tous la même chose ! La fille qui a une chienne de 11 ans qui fait de l'agility et qui s'en fou complètement ! Je ne sais pas c'est p-e les vidéos qui ne vous prouve pas que Bess est dingue d'agility.. je sais pas, je suis sa maîtresse, en tant que maîtresse je m'occupe d'abord de son bien être Bess saute en A maintenant depuis 1 mois. Pour la slalom, elle ne le fait rarement, car elle perd sa motivation, le A ben je travaille encore au club il est très petit.

Mais pensez ce que vous voulez, je ne veux en aucun cas blesser des gens ici, mais beaucoup de personne croivent que je fais du mal à ma chienne alors que pas du tout, j'ai ouvert mes yeux depuis longtemps !

Ce qui me fait sortir c'est que vous pensez tous que ma chienne est malheureuse et souffre, ça ça fait vraiment mal, de toutes façons à quoi bon parler vous vous en foutez de toutes façons... pour vous je suis juste la bête qui fille qui est insolente et imature et arrogante & méchante, je suis bien przsser qu'une rencontre se fasse pcq bcp de personne se font de mauvaise images, pour ma part j'ai tous dis je vis 24h24 avec ma chienne et jms de ma vie je l'ai vu malheureuse je voulais vous rapeller que sans moi, elle serait morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:03

Je ne sais pas ailleurs, mais dans ce post personne n'a jamais dit que ta chienne était malheureuse ou même souffrait, en revanche, la ménager lui fera le plus grand bien et l'aménera plus loin, c'est simplement ce que l'on essaye de te dire.

Les mots que tu utilises pour te décrire ne sont pas très éloignés de ce que tu laisses paraitre au travers de tes comportements ici. Alors si ce n'ai pas le cas, prouve le, et montres nous que n'est pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon club en agility... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon club en agility...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club agility
» Club d'agility
» CLUB AGILITY
» Pas d'agility pour les non LOF
» Club d'agility ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: