Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon club en agility...

Aller en bas 
+22
kamlot
kakoan
christian
vodka
kaki
Surlaroute
Elwin
'karo-lyne.
les3m
BARBOTINE
powley
Caroline
Cowboy-blue
chloé
gawelle
Line68
ET TOC
Aries
isild
Anjy
Supplete
Kathlyn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 18:52

Moi concernant le A, sur mon forum de Berger Allemand un dame faisait de l'éducation avec son chiot de 2 mois, son mono lui a dit de faire monter son chiot sur le A, la dame a répondu ce n'est pas dangereux, il est jeune, le mec lui aidt pas d'inquiétude, le chiot est monté et il est tombé du A ! il a du se faire opérer d'urgenre, elle a eu de la chance qu'il s'en sorte elle a voulu porté plainte mais son avocat dit qu'il n'y avait aucune preuve... ajd elle ne va plus dans ce club ! Parfois on devrait obligé nos monos a nous montré leur sorte de "diplôme !"
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 19:24

Bess , déjà je trouve pas ton club terrible, continué a faire le A, le slalom 12 piquets et sauté a une chienne de 11 ans c'est vraiment dégueulasse. Crying or Very sad

Kathlyn , je pense que tu devrais leur demandé tout simplement de baissé les barres , et trouvé un bon objet de motivation. Le boudin je vois que tu l'utilise ^^

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 19:41

Cowboy-blue a écrit:
Kathlyn , je pense que tu devrais leur demandé tout simplement de baissé les barres , et trouvé un bon objet de motivation. Le boudin je vois que tu l'utilise ^^

Bon courage =)


Oui je vais leur demander demain parce que je veux vraiment qu'elle y prenne du plaisir !! Le boudin à l'air de super bien marcher, je l'ai eu mardi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 20:06

Bess <3 a écrit:
Pour qu'elle soit a fond dedans j'ai travaillé pendant 1 heure d'affilé sans m'arrêter
Tu as raison de t'en vanter, sur une chienne de 11 ans c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 20:54

gawelle a écrit:
Bess <3 a écrit:
Pour qu'elle soit a fond dedans j'ai travaillé pendant 1 heure d'affilé sans m'arrêter
Tu as raison de t'en vanter, sur une chienne de 11 ans c'est une bonne idée.

Oui, elle crois que c'est bien ^^
Meme un border collie ne travaille pas 1h d'affilé sans s'arété...
Un gros manque de respect envers son chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 21:17

Bess <3 a écrit:
Moi concernant le A, sur mon forum de Berger Allemand un dame faisait de l'éducation avec son chiot de 2 mois, son mono lui a dit de faire monter son chiot sur le A, la dame a répondu ce n'est pas dangereux, il est jeune, le mec lui aidt pas d'inquiétude, le chiot est monté et il est tombé du A ! il a du se faire opérer d'urgenre, elle a eu de la chance qu'il s'en sorte elle a voulu porté plainte mais son avocat dit qu'il n'y avait aucune preuve... ajd elle ne va plus dans ce club !

affraid moi je dit il craint ce club !!!!
enfin sa parait logique de ne pas faire monter un chiot sur le A Shocked
Moi en tous cas si je fais monter un chiot sur le A je le met au plus bas.

Bess<3 a écrit:
Parfois on devrait obligé nos monos a nous montré leur sorte de "diplôme !"

Ben pourquoi tu dit ça Question ta quelque chose a reprocher sur des Mono?

Parce que SORTE de diplôme ! Ca fait quand même un peu limite là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 08:25

Non mais attendez,si le mono vous demande de vous pendre ,vous le faites?
Ecoutez les conseils...ok mais si on vous dit de passer un chiot de 2mois sur une passerelle,vous avez le droit de refusez!!!!!!!!!
Vous pouvez quand même discuter ,un club ce n'est pas une dictature .

Ensuite c'est la mono qui encourage Bes a passé avec sa chienne? ou c'est Bess qui n'écoute personne et qui fait passer sa chienne?parce que ce n'est pas la même chose......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 10:24

Supplete a écrit:

Ecoutez les conseils...ok mais si on vous dit de passer un chiot de 2mois sur une passerelle,vous avez le droit de refusez!!!!!!!!!
Vous pouvez quand même discuter ,un club ce n'est pas une dictature .

sauf que, dans un club les monos ont une sorte "d'aura" pour les gens qui n'y connaissent pas en chien et pour eux, si cette personne donne cours c'est qu'elle sait ce qu'elle fait, ce qui en fait devrait être le cas,non?

Alors si la personne demande "c'est dangereux" et le mono dit non, cette personne fait confiance...Comme quand un mono conseille le collier étrangleur à un chiot de3mois, les gens font confiance...

Nous on sait que c'est mauvais mais quelqu'un qui n'y connai rien?

Imagine que tu vas à un cours de plongée et au 2ème cours, le mono t'envoie bien loin en te disant "ne vous inquiétez pas, tout le monde débute ainsi"...Ben tu auras tendance à faire confiance même si ça te concerne personnellement car (enfin je sais pas), tu n'y connais rien en plongée et tu n'as pas de comparaison sur comment débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 10:32

Caroline a écrit:
"d'aura"

c'est quoi ca Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 11:32

Anjy a écrit:
Caroline a écrit:
"d'aura"

c'est quoi ca Question Embarassed

comment expliquer....au figuré, c'est quand une personne, uniquement par son statut, dégage quelque chose de particulier qui inspire le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 11:59

Supplete a écrit:
Non mais attendez,si le mono vous demande de vous pendre ,vous le faites?
Ecoutez les conseils...ok mais si on vous dit de passer un chiot de 2mois sur une passerelle,vous avez le droit de refusez!!!!!!!!!
Vous pouvez quand même discuter ,un club ce n'est pas une dictature .

Ensuite c'est la mono qui encourage Bes a passé avec sa chienne? ou c'est Bess qui n'écoute personne et qui fait passer sa chienne?parce que ce n'est pas la même chose......


Pour des gens qui vont dans un club pour la 1ere fois par exemple, pour eux ca parrait normal de faire tout ce que dis une mono. Regarde dans le club où beaucoup de monde (dont ma mère) ont déposés plainte et ont entamé un procès contre elle, des gens y sont encore dans ce club...! Et continu d'y aller et finissent par massacré le chien, qui va se retourné contre eux et ainsi de suite.....

Après, si c'est la mono qui a dis a Bess d'y aller, c'est la mono qui est en tort, mais si Bess est allé toute seule, elle était bien dans le club ? Si la mono ne l'arrête pas c'est pas malin non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 12:02

si j'étais toi j'enleverais le "NUL" je ne pense pas que si quelqu'un de club (un mono par ex) il apprécierais la chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 12:05

ucal a écrit:
si j'étais toi j'enleverais le "NUL" je ne pense pas que si quelqu'un de club (un mono par ex) il apprécierais la chose..

Bah oui mais je suis là pour dire ce que je pense, tu as fait sauter Cartoon 50cm à 6 mois toi..? Je peux mettre un mot plus "doux" que nul mais ca ne changera pas grand chose.. Chloé a été a ce club aussi et elle n'en n'a pas non plus tirer bonne expérience apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 13:03

non j'ai fait pire =s
et j'ai descendue mon club et crois moi évite de dire des chose comme celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 13:03

ucal a écrit:
non j'ai fait pire =s
et j'ai descendue mon club et crois moi évite de dire des chose comme celle ci...

Bon ok je change le titre mais j'en pense pas moins..
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 14:27

évitez aussi de dire le nom de votre club à part en mp on sait jamais...

merci Caro pour le petit cours de vocabulaire Wink


Dernière édition par Anjy le Sam 14 Fév 2009, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 21:32

en ce qui concerne argos et sa première expérience en agy ça a plutôt été la catastrophe. mon chien est assez méfiant des personnes qu'il ne connait pas, et quand pour la première fois le mono a voulu lui faire passer le tunnel et après la passerelle en le forçant et en le tenant par le collier, j'ai cru que mon chien affolé était sur le point de le mordre et j'ai dit STOP. après cette expérience désastreuse, j'ai du retravailler mon chien à l'époque seule à la maison, pour lui redonner confiance. j'ai fabriqué un tunnel avec du grillage et une serviette par dessus, pour faire illusion. après forte de cette expérience tous les obstacles qui pouvaient lui faire peur je les ai travaillé seule, avec patience. résultat argos n'a jamais eu plus peur de passer quoi que ce soit. mais je lui demande toujours ce qu'il peut faire, jamais plus et progressivement. et je crois qu'il me fait entièrement confiance.
bref kathlyn, tu es la seule à bien connaitre apache, et ses limites. donc n'hésite pas à leurs dire non si tu sents que ta chienne n'est pas encore prète. ils n'ont pas forcément la science infuse, et calquent souvent leurs expérience sur leurs propres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 22:49

Pauvre Argos.. en tout cas là je ne les ai jamais vu forcé un chien à faire quelque chose, enfin je les ai vu les faire essayer, rééssayer, rérérérééréér...'ssayer xD mais jamais forcer. Ca évolu lol

Ca soir avec son boudin, je trouve qu'Apache a fait un super parcours !!! je vais vous charger la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 23:06

attendons la vidéo .mais j'étais là moi qui ai commencé l'agillity aujourd'hui
1 peu plus loin sur le terrain j'ai vu Apache faire le parcours j'ai beaucoup aimé et kathlyn sais bien l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 23:49

oui c'est vrai je suis arrivée au club, quand il y avait deux "méthodes" en confli, celle de la méthode"classique" : collier étrangleur, et celle du clicker, heureusement pour moi les monos adaptes de la méthode disons classiques sont partis. je ne dit pas qu'il y a une bonne ou une mauvaise méthode, mais en ce qui me concerne et connaissant mon chien je ne serais pas resté.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 00:08

GRRRRR je suis préssée de mettre la vidéo et ca fait bien 45min qui me dit "Envoie terminé, en cours de traitement veillez patienter" alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 01:34

Anjy a écrit:
évitez aussi de dire le nom de votre club à part en mp on sait jamais...

hé anjy faut arrêter le délire , si quelqu' un n' est pas content de son club il a le droit de le dire et de le citer ! en respectant la déontologie des forums . il ne faut pas oublier que l' agility est un loisir , donc si tu n' est pas content de ton club , tu te casses et tu vas dans un autre car effectivement il y a trop de soit disant monos incompétents !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 01:58

tu as raison de dire ce que tu penses, kathlyn, les monos n'ont pas la science infuse, et je trouve que certains sont quelquefois assez limites, mais quand on n'a pas d'expérience on a tendance à leur faire un peu trop confiance. moi personnellement dans ce club ce qui me choque le plus c'est qu'ils évitent au maximun les chiens de catégories 1 et 2. alors que la loi prévoit justement pour ces chiens et pour leurs maitres des séances d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Mon club en agility... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon club en agility...   Mon club en agility... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 13:32