Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CALONNE border collie type, mâle, super caractère

Aller en bas 
+15
audray38
kaki
vidok11
damourette
vikiki63
fsauzaret
scoopy005
pauline
kitty
nounoursnanar
shapka
hoochy
BillyBlue
Surlaroute
chefdu17
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009, 10:57

Moi aussi j'ai du mal à suivre ... Je trouve normal qu'on veille à bien placé un chien, surtout déjà abandonné, déjà traumatisé ....

Mais je me rend compte que c'est vraiment de plus en plus difficile ...d'adopter ...

Pour Calonne, il y a un explication ???
et pour les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
emie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
emie


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois
Date d'inscription : 22/07/2007
Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009, 11:01

vikiki je comprend ton désarroi mais il est inutile de vous disputer ici, ca ne vous mènera nulle part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adap
P'tit nouveau
P'tit nouveau
adap


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/04/2009

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 00:12

Je me permets de venir sur ce topic pour faire un petit point!

Ce n’est pas parce qu’une personne se propose pour adopter un animal que nous validons cette adoption.

Ceci pour différents motifs :

- l’adoptant pour nous n’est pas digne d’être un bon adoptant pour nos protégés (le cas le plus fréquent).

- l’adoptant nous demande un animal qui ne correspond pas à ce que nous avons. Si sa demande n’est pas farfelue (du genre chiot d’une race précise, sexe précis et pas cher) nous essayons de trouver un autre animal auprès d’autres associations ou refuges.

- l’adoptant est intéressé par un animal que nous avons à l’adoption mais il ne correspond pas au profil que nous recherchons pour cet animal . Bien souvent nous en proposons un autre à la place plus en adéquation par exemple avec le mode de vie de la personne, son âge etc.


Vikiki malgré vos mails très directifs voir agressifs vous avez eu les raisons de notre refus, si vous n’êtes pas capables de le comprendre, je suis désolée je ne peux pas passer mon temps à expliquer x fois la même chose!

Quant à vos commentaires ils sont souvent erronés voire diffamants!

Vous avez écrit «  peut être y a t-il un sujet prévu à la télé dans 30 millions d'amis ».
Vous rendez-vous compte du ridicule de vos propos. Comme si les asso faisaient des sauvetages pour passer à la télé. 16 ans que l’on y consacre tous notre temps pour passer une fois à la télé… je ne vais pas m’étaler, je trouve ça lamentable.

« Je suis allez sur le site de L'ADAP et j'ai constaté qu'Artémis était de nouveau à l'adoption, alors que par un moment elle n'y était plus »
Vous racontez franchement n’importe quoi et ce n‘est pas la première fois. Artémis a toujours été à l’adoption mais lorsque nous avions pensé avoir trouvé une personne pour elle. Au passage nous n’avons malheureusment pas de site!

« pas de nouvelle de Calonne et puis d'un coup quelques minutes après que je me soit intéressée à une petite chienne , Hop des nouvelles de Calonne.
drôle de coïncidence. »
Mme j’ai le regret de vous annoncer que vous n’êtes pas le centre de nos préoccupations.

Je suis franchement désolée d’avoir eu à intervenir et sur ce ton mais je pense que les choses doivent être claires. Non nous ne faisons pas de la conserve de chiens!!!Le but n’est pas non plus de les faire passer de main en main comme cela a été dit sur ce post mais de trouver le meilleur adoptant pour chacun de nos protégés.

Rappelons que Calonne il y 6 mois était inapprochable, nous savions très bien que nous ne le placerions pas du jour au lendemain et surtout pas à n’importe qui!!!!


Dernière édition par adap le Ven 24 Avr 2009, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adap
P'tit nouveau
P'tit nouveau
adap


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/04/2009

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 00:18

Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 00:26

Merci pour les explications adap et surtout un grand bravo pour ce que vous faites pouce
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 01:07

là je suis complètement outrée de ce qu'on peut dire sur moi!
je vous donne l'autorisation de mettre mes email de demande et de réponses à l'ADAP et bien sur ce q'on m'a répondu sur ce post. je n'ai rien à me reprocher sinon d'avoir défendu un point de vue;
maintenant je ne l'ai pas fait car j'ai respecté le caractère privé de ses emails.
mais là qu'on me dise; " je veux et j'exige", je n'ai jamais tenu ses propos, alors je vous demande qui est mauvaise langue?
un proverbe que j'aime bien
" quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage!
no comment!
Revenir en haut Aller en bas
adap
P'tit nouveau
P'tit nouveau
adap


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/04/2009

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 01:11

adap a écrit:


Ce n’est pas parce qu’une personne se propose pour adopter un animal que nous validons cette adoption.

Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 01:17

Moi je ne vois aucune explication sur ce refus, shapka. scratch
nous ne saurons pas pourquoi vikik n'a pas été retenue et cela ne nous regarde pas, du reste.
. Aparemment elle non plus n'a pas compris pourquoi et c'est ce qui est le plus regretable :trisounet:

il n'y a pas lieu de s'énerver, car si vikiki n'a pas compris le pourquoi de ce refus on peut comprendre sa douleur et ses doutes...

je tiens à préciser qu'il n'a jamais été dit que l'adap avait pour but de faire passer lec hiens de main en main come vient de l'insinuer adap, vikik a seulement espérer pourvoir éviter que cela n'arrive, car cela arrive forcément parfois, même avec beaucoup de précautions, non?

Evitez des deux côtés les propos suspicieux comme les propos ironisants.
J'ai l'impression que ce n'est que la façon de s'exprimer qui vous pose problème et c'est regretable car ce qui compte c'est le fond, pas la forme...

Dans cette histoire vous avez tous la même volonté: celle de sauver un chien, et ce n'est que l'incompréhension qui vous oppose. Le chien, en attendant, reste à l'adoption... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
adap
P'tit nouveau
P'tit nouveau
adap


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/04/2009

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 01:23

Nous ne sauvons pas des chiens pour les mettre dans une autre galère le sujet est clos pour ma part!

C'est incroyable que l'on doit absolument avoir à se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 01:43

mais non, Adap, vous n'avez pas à vous justifier.
C'est juste dommage que vikiki n'ai pas compris le pourquoi de ce refus, mais encore un fois, cela ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 01:47

comme je l'ai dit mettez les emails que j'ai envoyés ( je suis d'accord) et ceux que vous m'avez envoyés. chacun pourra ainsi se faire son oppinion.
au lieu de dire "je ne comprend pas qu'on doive toujours se justifier" je cite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 01:54

vikiki63 a écrit:
" je veux et j'exige"

c'est une image, pour illustrer le ton autoritaire de tes messages

Ensuite, oui pour moi insinuer qu'on se garde des chiens sous le coude pour un éventuel reportage, c'est diffamant! Je ne vois pas comment tu pourrais dire le contraire!

On ne demande qu'à les placer mais chez des personnes correctes, ça peut se comprendre il me semble.

Enfin arrêtez avec vos suggestions: mettre un chien "à l'essai" à des centaines de km...mais comment croyez-vous que cela soit possible??? On le récupère comment si ça ne va pas? On le laisse dan,s sa galère pendant deux semaines en attendant de trouver un covoit? Vous croyez qu'il n'en a pas assez ch*** comme ça???

On ne place pas facilement?
Je vous rappelle que j'ai placé Lola via ce forum à Marseille: parceque j'étais sûre et certaine de son placement et de Cathy, parceque la famille réunissait les conditions et a été immédiatement sur la même longueur d'onde que nous...Elle est heureuse, tout va bien.

Quant à ce sauvetage; 16 chiens placés (plus le chat) sur 18...On fait de la rétention de loulous vraiment?

Pourquoi un topic de sauvetage d'un chien doit-il devenir un tribunal pour son asso? y'a un truc qui me dépasse....Vous ne croyez pas qu'on puisse avoir une certaine expérience des plans foireux?
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 01:58

c'est ça mon problème c'est que je vais jusqu'au bout d'un combat!
c'est des personnes de mon genre que vous avez besoins dans la PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 02:02

Pardon Kaki j'ai répondu avoir d'avoir lu ton dernier message

Quant à Vikiki: je ne crois pas que le problème vienne de ce qu'elle ne comprenne pas les raisons mais plutôt du fait qu'elle ne les admette pas...et là je ne vois pas ce qu'on peut faire :trisounet:

En tout cas on ne peut pas la laisser dire n'importe quoi au sujet de l'asso!
Qu'elle me mette en doute moi, en tant que personne je m'en contrefous! Mais l'asso désolée, son image est importante pour les loulous qu'elle protège, vis à vis de nos donateurs et adoptants alors non! Pas question de la laisser insinuer ses trucs malsains une seule fois de plus.
Qu'elle se défoule sur moi tiens! En tant que forumienne, personne, ce qu'elle veut, si ça lui fait du bien...Elle semble avoir besoin de décharger un truc...
Mais des délires sur l'asso, son "site" imaginaire, sur les Fa et les loulous ...NIET!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 02:03

vikiki63 a écrit:
c'est ça mon problème c'est que je vais jusqu'au bout d'un combat!
c'est des personnes de mon genre que vous avez besoins dans la PA

heu non merci affraid hein, vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 02:16

j'ai posté en même temps que toi oonah
bon. qu'on ne se méprenne pas à mon sujet, j'ai un bon filling avec les animaux chat ,chiens ,chevaux.
je ne supporte pas qu'on me prouve le contraire et c'est justifié.
maintenant, on m'aurait dit de suite que c'était trop loin, que ça posait problème en cas d'incompétence entre les deux chiens, j'aurais compris, mais quand j'ai posé le problème, sachant que le mien était très sympa avec les autres à moins que ceux ci ne l'agresse. je n'ai eu aucune réponses!
dans les emails à l'ADAP je l'ai signalé car ça m'inquiétait. mais on m'a répondu plus sur des choses matériells que sur le fond: avoir un contexte de bien être pour ce lou.
j'ai défendu un point de vue et moi voilà sur la selette!
c'est normal que je me pose des questions.
quand j'interpelle sur certaines précisions on ne me répond pas ou alors on me dit que c'est l'asso qui décide point barre!

alors je doit faire quoi en rester là et mettre ma fièreté de côté pendant qu'on dit des choses mensongères sur mon compte?
publez les emails et si vous ne le faites pas alors là qui a raison?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 09:24

vikiki63 a écrit:
j'ai posté en même temps que toi oonah
bon. qu'on ne se méprenne pas à mon sujet, j'ai un bon filling avec les animaux chat ,chiens ,chevaux.
je ne supporte pas qu'on me prouve le contraire et c'est justifié.
maintenant, on m'aurait dit de suite que c'était trop loin, que ça posait problème en cas d'incompétence entre les deux chiens, j'aurais compris, mais quand j'ai posé le problème, sachant que le mien était très sympa avec les autres à moins que ceux ci ne l'agresse. je n'ai eu aucune réponses!
dans les emails à l'ADAP je l'ai signalé car ça m'inquiétait. mais on m'a répondu plus sur des choses matériells que sur le fond: avoir un contexte de bien être pour ce lou.
j'ai défendu un point de vue et moi voilà sur la selette!
c'est normal que je me pose des questions.
quand j'interpelle sur certaines précisions on ne me répond pas ou alors on me dit que c'est l'asso qui décide point barre!

alors je doit faire quoi en rester là et mettre ma fièreté de côté pendant qu'on dit des choses mensongères sur mon compte?
publez les emails et si vous ne le faites pas alors là qui a raison?

Vikiki, je pense que des chiens il y a vraiment beaucoup d'autre à adopter, et que tu auras un coup de coeur pour un loup dans une autre assoc ! Wink

Si tu te sents prête à adopter, que tu réunis les conditions pour cela, change de crémerie !! geek

Tu peux aller voir dans les SPA , près de chez toi ...

Bon courage, pour un futur sauvetage ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
adap
P'tit nouveau
P'tit nouveau
adap


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/04/2009

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 09:34

Oonah a écrit:

En tout cas on ne peut pas la laisser dire n'importe quoi au sujet de l'asso!
Qu'elle me mette en doute moi, en tant que personne je m'en contrefous! Mais l'asso désolée, son image est importante pour les loulous qu'elle protège, vis à vis de nos donateurs et adoptants alors non!

Entièrement d'accord avec toi et si ce n'était que vis-à -vis des adoptants et des donateurs ça irait encore!



Partant de certains traits de caractères de Calonne voilà le type d’adoptant que nous recherchons pour lui :

- chien timide (je rappelle que nous avons dû le tranquilliser à 3 reprises pour pouvoir l’attraper) il n’est donc pas question actuellement de le placer en appartement où l’on croise du monde dans les couloirs, les hall d’immeuble… et qui ne pourra pas être lâché en balade pendant plusieurs mois. Donc adoptant possédant maison avec terrain bien clôturé.

- chien qui a eu un syndrome de privation : n’a pas eu assez de contacts avec l’humain. Par contre, fait des progrès rapides. Il lui faut donc une vraie vie de famille où tous les membres seront capables de lui consacrer du temps. Pour Calonne, il faut qu’il puisse avoir un vie à l’intérieur de la maison. Si ce chien doit par exemple vivre à la niche au fond d’un jardin, il régressera.

- comme dans beaucoup de cas, ce chien vient vers l’humain par « copie » sur le comportement de ses congénères. Donc adoptant possédant une chienne femelle ou mâle non dominant bien dans leurs coussinets serait souhaitable.

- il a des progrès à faire mais si les personnes veulent bien s’en donner la peine, avec de la patience cela sera sans aucun doute un chien formidable. Adoptant de préférence ayant déjà eu par le passé un chien timide ou difficile. Il est question d‘expérience et non de feeling. Le feeling a ses limites, et croyez moi, je sais de quoi je parle!


Nous avons besoin actuellement (je le répète car évidemment il évoluera)) d’un adoptant qui ait ce profil s’il habite loin de chez nous. Nous ne pouvons pas nous permettre dans l’intérêt de Calonne mais aussi de ses adoptants de prendre des risques quant à son placement.

Pour un placement très local, il est clair que nous serons moins exigeants si toutes ces conditions ne sont pas réunies (sauf sur certaines sur lesquelles il n’y aura aucune concession) puisque nous pouvons assurer le suivi et prodiguer nos conseils (dans la limite de nos connaissances) dans l‘intérêt de tous.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 09:42

Merci pour ces précisions, Adap, je vais en faire un copié-collé et créer un nouveau post pour ce chien.

Vikiki, comme le dit Chrisalex, ce ne sont pas les borders sauver qui manquent, en fréquentant cs pages, tu auras certainement un autre coup de coeur. Laisse tomber pour ce coup-ci et sois patiente. :console:
Les filles bravo pour ce que vous faites à l'adap. pouce pouce

Je clôture pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALONNE border collie type, mâle, super caractère
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [adopté] Type Border collie mâle - excellent caractère, issu d'un sauvetage, cherche maître
» Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant
» [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!
» Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois
» Coka, type border collie male 3 ans (dptm 35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: