Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CALONNE border collie type, mâle, super caractère

Aller en bas 
+15
audray38
kaki
vidok11
damourette
vikiki63
fsauzaret
scoopy005
pauline
kitty
nounoursnanar
shapka
hoochy
BillyBlue
Surlaroute
chefdu17
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 21:33

moi ze l'ai vu...

scoopy, je pense que si tu va surle site de 30 ma, ele doit y être...

j'ai vu le beau clonne, copié son grand copain...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 21:36

Rhooo la chance !!!
jvais voir ! merci pour le tuyau!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 00:11

fsauzaret a écrit:
J ai vu l'émission 30 millions d'amis quelle detresse pour ces chiens mais ils ont tous été adoptés c'est génial.

Mais est ce que Callone est toujours en FA ?

non hélas, deux n'ont pas été adoptés!!! Nous avions fait des appels à adoption pour eux mais cela a été coupé au montage!!! Suspect

Je te cherche le lien Scoopy Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 09:37

Merci oonah !!! ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 22:17

https://www.dailymotion.com/relevance/search/adap/video/x8qt7u_adap_animals

le premier qui rigole de ma super coupe de playmobil blonde... :Grrr:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 23:34

Il est très émouvant, mais super ce reportage. Bravo à vous tous pouce
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 14:11

qu'en est il pour calonne?
je suis l'évolution des posts je serais intéressée de l'adopter mais c'est un peu loin pour nous
en plus je ne sais pas comment il réagit avec les autres chiens males, il est habitué à la meute donc pour lui c'est ok mais mon Cliff pas trop, il veut tout le temps s'approcher des autres mais les maitres les en empèche alors c'est les grognements et aboiements...
il s'est déjà battu avec d'autres males parce en laisse il se fait attaqué, alors il se défend, mais il ne le fait pas avec certains chiens si ceux si sont amicaux
conseillez moi par rapport à ce que vous savez sur le petit Calonne
je vais au travail et je me connecterai ce soir vers 23h00
si il y a possibilité de co voiturage ou alors possibilité de venir le chercher au mois de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 18:48

Super oonah pour le lien !
J'ai pu regarder..
Beau reportage... pouce
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 00:23

c'est bien beau de trouver le reportage beau
mais j'aimerai bien qu'on me réponde sinon je fait un sujet spécial pour Calonne
il faut faire quelque chose pour ce chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 00:37

What a Face heu pardon moi aussi je travaille!
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 00:45

c'est pas grave
mais j'aimerai qu'on me réponde
là j'ai compris que Calonne ne trouvait pas de maitre parce qu'il est timide, je le comprend et je pense qu'il faudra beaucoup de temps pour lui redonner confiance.
je travaille mais à partir du 1er mai je suis au chomage et je pourrai m'occuper de calonne
j'aimerai simplement qu'on me donne des nouvelles de lui.
est ce qu'il est toujours au refuge mentionné au 1er post, et faut-il téléphoner làbas pour trouver une solution pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 00:47

J'étais heureuse de voir que quelqu'un s'intéressait à lui mais, pardon, ce genre de réaction me fait un peu déchanter: "il faut faire quelquechose pour ce chien" oui en effet, et on fait, l'asso fait, sa FA fait...
Il a un topic sur au moins quatre forums, mais aucune de nous ne peut rester derrière son écran 24/24h, alors "j'aimerais qu'on me réponde" sur ce ton...c'est un peu déplacé, dautant que Calonne est en sécurité, et nous sommes sur des affaires de maltraitances et des risques d'eutha avec délais courts...alors pas d'impatience svp
Merci
Pour l'adopter il faut contacter le numéro 05 59 06 00 85 et laisser un message,( ce numéro est normalement en début de topic, et je ne vois pas l'utilité de créer un Second post...)
Et se montrer courtois et compréhensif n'est pas interdit
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 01:05

c'est une réaction normale
puisqu'il a déjà eu un contact avec un potentiel maitre mais qui n'a pas donné suite.
j'ai répondu vers 13h15, en disant que je me connecterais vers 23h et je rentre du travail à 23 h et pas de réponse, sauf un commentaire sur le reportage, n'en sachant pas plus, je me pose des questions et je les affiche,
maintenant je sais que je vais m'adresser directement à l'association et voir avec eux, mais je n'agresse personne et je ne vois pas où est le problème, j'ai vu qu'il y avait des chiens à sauver in extrémis et je ça me fait mal au coeur pour eux mais ma situation correspond à ce chien et je ne peut pas me multiplier à l'infini;
je ne remet pas en cause votre dévouement
ma demande à sans doute été mal interprétée
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 12:02

............. euh !!! tu ne trouves pas qu'il y a mieux pour formuler ta demande ???????? evilbaillonné scoopy005 a le droit de répondre a la personne qu'il lui avait gentiment trouvé le reportage qu'elle avait loupé !!!! c'est tout a ton honneur de te preocuper de calonne mais les personnes qui ont fait ce magnifique sauvetage savent les prioritées ! respect alors :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 12:22

ok j'ai compris!
seulement, moi aussi je me suis sentie agressée par vos réponses.
je n'ai pas voulu être désagréable, et je m'excuse envers ceux que j'ai irrité.
à+
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 12:24

je pense que le sujet est clos ,soyez ZEN....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 12:29

hum hum....

vikiki63 c'est trés bien de t'occuper de calonne, c'est même super!!!
je comprend que tu soi impatiente et que tu veuille une réponse, je serais pareil...mais scoppy n'y ai pour rien, elle ne peut pas te renseigner puisqu'elle ne fait pas partie de l'asso ni rien, calonne est en fa, ce n'est donc pas urgent, Oonah ne peut pas être partout non plus...

alors tout le monde s'est sentie agressée, mais ce post est pour calonne, alors on se clame et on se remet a parler gentil!!!!

c'est parti!!

(scoopy ne corrige pas mes fautes, je sais qu'il y en a ... t'aura remarqué que j'ai écrit je sais comme ça et non comme ça : sait... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 12:33

Vikiki c'est moi qui as fait le commentaire sur le reportage. Comme je ne suis pas du tout dans le sauvetage de Calonne, je ne vois pas pourquoi mtu as fait un commentaire la dessus.

Jusqu'à preuve du contraire, chacun a le droit de faire les commentaires qu'il veut Twisted Evil

Donc, avant de critiquer, lit qui a écrit quoi
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 13:09

non shapka je n'ai pas fait de commentaire sur ce que tu as dit:
je répète:
à 13 h, j'ai repondu que l'adoption de Calonne m'intéressait, j'avais lu les posts et regaré le reportage, j'en était arrivé à celui où il était dit que Calonne avait été rejeté par un monsieur qui s'était désisté.
donc je me suis manifesté pensant que vous suiviez l'affaire et que quelqu'un pourrais me renseigné.
ensuite je suis partie travaillé et en rentrant je pensai avoir un post de réponse, c'est tout!
je me suis un peu emballé, en fait sans savoir à l'avance que personne ne pouvait me renseigner. je ne suis pas devin!
excusez moi encore de tout ça. :zip:
je ne remets pas en cause votre dévouement!
je n'ai pas encore l'habitude du forum et je ne connais pas votre façon de fonctionner. il me faudrait 1 an pour connaitre tout le monde. paix
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 13:11

Et voila les premières expériences du forum Wink Pas toujours évident de tout suivre...

A propos, tu as pu téléphoner au numéro indiqué ? Tu as des nouvelles du loup?
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 13:52

comme sur le site ADAP il était mentionné de ne pas téléphoner, j'ai envoyé un e.mail ce matin vers 9h. mais j'ai oublié de mettre mon N° de téléphone alcool
ils disent en info que s'il n'y a pas de réponses sous 48 h on peut appeler.
sinon je n'ai pas de nouvelles sauf qu'il est sur la liste des chiens proposés en adoption à porte ouverte au mois de mai de l'ADAP de Pau. sur le site 2eme chance
dès que j'en sais plus, je vous enverrai un message.
flower
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 16:19

oui un tu nous tien a ucourznt surtout.... pouce
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 00:35

oui bien sur!
je viens de rentrer du travail et tout de suite je suis aller voir si j'avais un message, rien alors je vais refaire un message avec mon n° de téléphone.
je ne l'avais pas mis (oublié) mais ils ont mon adresse e.mail.
alors si je n'ai pas de nouvelles j'appelle.
sinon rien de neuf pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 12:40

ben c'est normal, depuis le début je dis d'appeler sur le fixe et de laisser un message, ce n'est pas pour rien: la co-responsable a des problèmes avec internet depuis deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 12:52

merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALONNE border collie type, mâle, super caractère   CALONNE border collie type, mâle, super caractère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALONNE border collie type, mâle, super caractère
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Type Border collie mâle - excellent caractère, issu d'un sauvetage, cherche maître
» Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant
» [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!
» Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois
» Coka, type border collie male 3 ans (dptm 35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: