Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les petits croisés border collie (adoptés)

Aller en bas 
+25
Bonnie
kathoune
Mayarthus
baboubanzo
madgic
anabelle
kamlot
amelie.59
gawelle
kitty
Daiisy&Cl0éé
BillyBlue
fakanno
Ouwélie
berelo
Jerry
pauline
shapka
calypsofreneuse
Kerchak
chrisalex
Max
Elwin
Anjy
youtit
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 13:26

Ce qui me dégoute le plus c’est qu’il n’a même pas mis une annonce sur le journal gratuit de l’Ariège (le 09) alors qu’il connaît très bien le directeur et qu’il ne paye pas les annonces qu’il dépose! Mon homme ne veut pas les amener à la SPA pour deux raisons, la première vient du fait que l’on a gardé les chiots samedi de 12h30 à 16h30 pour rien! Je m’explique, il vient de déménagé dans une villa plus grande et avec un jardin rikiki avec piscine et avait décidait que sa chienne et les chiots resteraient dans l’autre maison (avec 5000m² de terrain) jusqu'à ce que les chiots soient parti puis il récupèrerait sa chienne et vu que le repreneur et un pote a lui et qu’il lui prend le petit noir celui-ci était d’accord. Cependant la mère a toujours était très fugueuse, elle tien ca du labrador mais cela vient du fait qu’il ne s’en occupe pas du tout sauf pour donner les gamelles et les petits étant grand (presque deux mois), ils ont commencés a fugués (sauf le noir mais cela m’étonnerais) et le nouveau locataire commencerait a avoir des problèmes de voisinage car dans la nuit de dimanche a lundi les chiots auraient éventrés tous les sacs poubelles du quartier (4 voisins car c’est un tout petit village) et c’est pour cela que le propriétaire veut se débarrassait des petits par n’importe quel façons! La deuxième raison c’est que le type est pizzaiolo, que c’est heures d’ouvertures sont: 11h-14h et 18h-21h30 et qu’il peut donc les amenait lui-même!
Dès que sa chienne a commencé à fuguer (juste après ses première chaleurs), je lui ai fortement conseillé de la faire stérilisée, il ne m’a pas écouté, puis sa chienne s’est faite saillit et je lui ai dit qu’il devait la faire opéré maintenant, il m’a dit qu’il allait prendre RDV chez le véto, m’a demandé combien ca aller lui coutait et je lui ai répondu que j’en avais eu pour 240 euros pour Youka. Puis par la suite il s’est mis en tête (ou plutôt sa nouvelle copine) d’en gardé un et il est arrivé ce qu’il en ait aujourd’hui.
Je trouve ce genre de personne totalement irresponsable et pitoyable!!! Et je suis sûr d’une chose, le jour ou il voudra partir en vacances il trouvera bien le moyen d’abandonner sa chienne! De plus elle n’est ni vaccinée et ni pucé donc impossible de le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 13:42

ce serait peut être pas si mal de les mettre à la spa.... il serait peut être mieux soignés, et puis, les chiots, souvent à la spa...ils ne restent pas longtemps.... m'enfin, c'est quand même traumatisant pour eux....

ton homme prend la petiote, et l'autre, vous le mettez dans une asso....
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 14:07

Si cela pouvait se passé comme ca! Bon, demain mon homme ne travail pas donc je vais essayée de lui faire changer d’avis et faire en sorte que l’on amène les petits a la SPA comme ca je suis sûre qu’il prendra la petite Vérone! De plus, samedi il m’a dit que cela aurait été dommage si elle avait reçue un coup de pelle! Hé oui, les autres bébés ont été tués comme ca, c’est vraiment barbare.
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 15:09

youtit a écrit:
De plus, samedi il m’a dit que cela aurait été dommage si elle avait reçue un coup de pelle! Hé oui, les autres bébés ont été tués comme ca, c’est vraiment barbare.

C'est horrible affraid affraid
Oui ton homme va peut être se laisser tenté plus vite mais le petit mâle?
Revenir en haut Aller en bas
anabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Pays du chocolat et de la fondue
Date d'inscription : 14/03/2008
Noms de mes chiens: : JAG
Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 15:48

Je viens de lire le post ce n'est pas possible des gens comme cela quelle affraid horreur !!!!! Youtit ou en es-tu ??? si je pouvais trouver un covoiturage que peux au moins me rapprocher un peux de la Suisse avec une copine je pourrais reccupérée l'un des chiot si ton mari prends la petite ??????
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 16:11

Crying or Very sad Ca va faire trop loin pour toi car je suis dans l'Ariège dans les pyrénéens Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 16:53

moi j'aurrais peut-etre pu l'enmener sur clermont ferrand car je serais a salies du salat le 16/02 si quelqu'un peu le prendre sur clermont
et j'en parlerais a mon mari se soir il faut qu'il soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 17:16

Ok Duty, tiens moi au jus! De mon côté j'ai peut être trouvé un agri Vérone il me faut lui téléphoner ce soir. Il a passé une annonce comme quoi il cherchait un chiot de 2 ou 3 mois femelle pour le faire travailler sur bovins. J'aimerais tellement que cela marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 17:55

ok je vois avec mon mari se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 18:00

c'est où?
en italie?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 18:08

Duty43 a écrit:
c'est où?
en italie?

Non c'est la chienne qui s'appelle Vérone !!! Mdr !!! Duty !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 18:29

anabelle a écrit:
Je viens de lire le post ce n'est pas possible des gens comme cela quelle affraid horreur !!!!! Youtit ou en es-tu ??? si je pouvais trouver un covoiturage que peux au moins me rapprocher un peux de la Suisse avec une copine je pourrais reccupérée l'un des chiot si ton mari prends la petite ??????

Comme tu habite en Suisse et en plus sur Genève, méfie toi de prendre un 2ème chien, vu les lois sur ton canton.

N'oublie pas qu'en ville tu as seulement le droit à un max de 2 chiens par ménage et à la campagne à 4.

En plus, sur Genève on a plus le droit de se promener avec plus de 3 chiens à la fois. Ceci sont malheureusement les nouvelles lois sur les chiens sur Genève sad et comme sur Genève ils sont encore plus c** en ce qui concerne les chiens que sur le canton de Vaud, ça n'aide pas vraiment.

Je ne dit pas ça pour te décourager, mais juste pour t'informer, car ça serait dommage si tu doit de séparer par la suite de la puce, à cause de quelques lois à la c** Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 18:45

youtit a écrit:
cela aurait été dommage si elle avait reçue un coup de pelle! Hé oui, les autres bébés ont été tués comme ca, c’est vraiment barbare.
affraid Ca ne s'appelle pas "acte de cruauté envers un animal" ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 18:46

chrisalex a écrit:
Duty43 a écrit:
c'est où?
en italie?

Non c'est la chienne qui s'appelle Vérone !!! Mdr !!! Duty !! Wink
oh mer.. j'ai suter un paragraphe alcool
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 19:53

Duty43 a écrit:
chrisalex a écrit:
Duty43 a écrit:
c'est où?
en italie?

Non c'est la chienne qui s'appelle Vérone !!! Mdr !!! Duty !! Wink
oh mer.. j'ai suter un paragraphe alcool
Ce n’est pas grave Duty, l’agri se trouve en Haute-Garonne à Gaillac-Toulza à 30 mins de chez moi, je n’arrive pas à le joindre donc je rappelle ce soir vers 21h ou demain entre 12h et 14h (en fait au moment des repas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 20:47

Désolé je n'ai pas de mots pour exprmier ce que je ressent contre ce bête individu ! :pendu: j'irais bien le voir et lui mettre mon point dans sa g**** , Grr il y q-m des gens irresponsable sur cette terre ! Déjà avoir pris un chien poir la mettre dehors dans un niche, ro la la quelle mer**** je vous jure que dépasse mes limites ! De plus, ce n'est trop de sa faute si sa chienne est enceinte ! mais bon... :Grrr: :grrr: :Grrr: :grrr: evilbaillonné Mais à ta plcae tu sais ce que je ferais s'il n'est pas honnete avec les personnes qu'il recoit pour adopté ces chiot dès que les inétresser sorte de la maison j'irais leur dire comment est traité la mère des chiots ! Parce que honnetement je préfère que quelques meurt que de vivre dans la souffrance des roblème de santer sans compter tous ces croisement !
Revenir en haut Aller en bas
anabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Pays du chocolat et de la fondue
Date d'inscription : 14/03/2008
Noms de mes chiens: : JAG
Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 00:38

Tiens c'est nouveau ce que tu dis shapka, car je connais plusieurs personnes qui ont 2 ou 3 chiens et elle n'ont aucun probléme, j'ai une copine à moi qui à 5 chiens et qui s'en occupe trés bien, elle à même eu un prix à palexpo pour savoir bien s'occuper de toute sa meute ( discipline, dog-dancing et obéissance) je connais encore d'autre personne avec plusieurs chiens et ils n'ont aucun probléme la seule chose c'est le prix des médailles et puis tu dois confondres avec les chiens dit dangereux. C'est vrai que tu es loin et là je ne sais vraiment pas quoi faire car Verone m'aurais interessée je lui aurait fait faire comme à mon chien JAG du dog-dancing domage coeurbrisé coeurbrisé coeurbrisé
shapka je n'habite pas la ville mais le Petit-Lancy C'est moitié ville, moitié campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 10:30

les deux sont placer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 13:50

oui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 13:51

youtit a écrit:
oui Crying or Very sad

Ah et bien c'est super ! Pourquoi tu pleures ???
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 13:57

chrisalex a écrit:
youtit a écrit:
oui Crying or Very sad

Ah et bien c'est super ! Pourquoi tu pleures ???
J’aurais tellement aimée que mon homme me fasse un bon craquage fulgurant Crying or Very sad … Mais bon, si l’agri veut bien d’elle ce sera super pour la fifille et je serais plus heureuse pour elle car elle aura une belle vie de chien de troupeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 14:48

Bon, je viens d’avoir les agris au téléphone, l’annonce date de plus d’un mois et on leur a apporté un chiot il y a deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 14:58

OH non dommage et ton homme il dit quoi pour vérone?
Il y a personne par chez toi pour les garder en sécurité le temps de leur trouvé une famille?
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 15:04

Si seulement j’avais déjà déménagé! Là je les aurais prit en FA mais en appartement de 50m² avec deux chiens adultes… Je ne sais plus quoi faire sad :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2009, 15:05

il ta laissé un délai pr leur trouver une famille? Ils st où là les petits?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits croisés border collie (adoptés)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptés] chiots croisés border
» deux chiots croisés border +ou- 6 mois (adoptés)
» [adoptés] chiots croisés griffon border 2 mois (79 ) urgent !!
» 6 chiots croisés Border Collie (dpt 31)
» [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: