Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les petits croisés border collie (adoptés)

Aller en bas 
+25
Bonnie
kathoune
Mayarthus
baboubanzo
madgic
anabelle
kamlot
amelie.59
gawelle
kitty
Daiisy&Cl0éé
BillyBlue
fakanno
Ouwélie
berelo
Jerry
pauline
shapka
calypsofreneuse
Kerchak
chrisalex
Max
Elwin
Anjy
youtit
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptyDim 08 Fév 2009, 23:57

ok,mais c est genial que tu leur a trouver une FA et genial ce que tu fait pour eux,je n ose pas penser a ce qu ils leur aurait arriver si tu n aurait pas ete la :bisouvole: Aussi genial pour verone,elle pourra retrouver son papounet.
J espere que le MR ca lui aura servit de lecon et qu il fera attention a l avenir
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptyLun 09 Fév 2009, 00:02

Il n’en a rien à foutre
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptyLun 09 Fév 2009, 00:04

pfffffffff,sans commentaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptyLun 09 Fév 2009, 00:14

Comme tu dis "no comment" :zip:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptyLun 09 Fév 2009, 15:42

Je suis super heureuse, nous savons la date exacte de notre déménagement, c’est le premier avril (non non, ce n’est pas un poisson d’avril c’est sûre!) cheers Donc nous aurons une villa de 90m² et 1000m² de terrain. Les louloups et minous seront super là bas, je ne serais plus qu’à 14Km du club et Youka et Moka auront très bientôt une petite sœur: Vérone. cheers
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptyLun 09 Fév 2009, 21:35

c'est vraiment géniale pr vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009, 18:10

tu déménage vers foix?
dit moi c'est quoi se club de troupeau a st gaudens je serais a salies samedi soir tu peux m'en dire un peux plus ?
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009, 20:12

Duty43 a écrit:
tu déménage vers foix?
dit moi c'est quoi se club de troupeau a st gaudens je serais a salies samedi soir tu peux m'en dire un peux plus ?
Je suis à FOIX et je vais à SAINT-JEAN DU FALGA à coté de PAMIERS (donc vers Toulouse)
Pour ce qui est du club, enfait je pense que c'est plutôt un centre de stage:

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=116991662080808123146.000452a0eea0450ab1200&ll=47.565407,3.330231&spn=9.135318,23.291016&z=6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009, 20:20

c'est chez un agri eleveur de border collie a His 5kms800 de salies du salat 9 minute environ
j'irais peut-etre y faire un tour pendant les vacances
sinon tu sait pas si il y a un club canin a st gaudens ou pres de salies ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2009, 18:12

youtit a écrit:
Je suis super heureuse, nous savons la date exacte de notre déménagement, c’est le premier avril (non non, ce n’est pas un poisson d’avril c’est sûre!) cheers Donc nous aurons une villa de 90m² et 1000m² de terrain. Les louloups et minous seront super là bas, je ne serais plus qu’à 14Km du club et Youka et Moka auront très bientôt une petite sœur: Vérone. cheers

J'suis super contente que ton homme a définitivement craqué pour la p'tite Verone Very Happy

félicitations pour ce nouveau bébé qui vas bientôt arriver pouce
Revenir en haut Aller en bas
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 00:14

coucou !
les petits sont chez moi,ils vont super bien,vriament adorable ces loulous !
la preuve en vidéo :
https://www.dailymotion.com/Mayarthus/video/14011727
le petit male cherche toujours des maitres !
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 00:20

va falloir patienter pour la vidéo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 09:39

bravo à toi et tes Parents :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 09:58

Ils sont trop chou ces p'tites boules de poils et celui qui reste à adopter il est vraiment adorable lig lig

Juste un grand merci pour tout ce qui a été fait pour eux 2bisous
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:11

affraid Je suis toujours admiratrice de tes vidéos Chloé! Ils se sont bien amusés dans la neige.
Encore un grand merci pour cette aide.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:16

pouce la video.Sont tres beau ses loulous,c est vrai que j avait pas trop fait attention aux male,mais il est vraiment mignon. yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2009, 19:04

Depuis ce matin et pour la journée, j’ai Vérone et son frère à la maison. Youka a eu peut peur de ces deux boules de poils et Moka n’arrêtait pas de vouloir leurs faire des bébés! Je suis contente car Youka commence à vouloir jouer avec eux ! Je suis entrain de préparée un petit film que je mettrais bien entendu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2009, 19:26

Va falloir que je m'intéresse de plus près à ce post pour voir ta Vérone. Mais pour le moment, je vais me balader avec Bougie pour "tuer le temps" agréablement en attendant ce soir, pour appeler la propriétaire de Diego...
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009, 19:23

Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009, 20:37

Trop mimi, ils dorment souvent pour recharger les batteries, ma préférence va vers le petit poilu :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009, 20:50

Idem pour moi pour la préférence, et ce qui est impressionnant, c'est la différence de taille entre lui et Vérone ! J'adore quand Gaston fait connaissance avec elle, il a l'air qu'à moitié ravi, au début ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009, 21:52

Surlaroute a écrit:
Idem pour moi pour la préférence, et ce qui est impressionnant, c'est la différence de taille entre lui et Vérone ! J'adore quand Gaston fait connaissance avec elle, il a l'air qu'à moitié ravi, au début ! Very Happy
A moitié ravi? Non, il est venu direct sur Vérone et c’est le seul d’ailleurs. Gaston est trop gentil, il ne sait même pas souffler!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009, 21:55

cheers J’ai une grande nouvelle, je viens d’avoir une personne au téléphonne qui est intéressait pour le petit mâle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009, 22:35

Ah bon, j'ai mal vu, alors, pour Gaston. Embarassed Et bien, c'est chouette s'il s'entend avec la petite Vérone.

ET chouette aussi si tu as quelqu'un pour le petit (gros, lol) mâle.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009, 23:46

Surlaroute a écrit:
Ah bon, j'ai mal vu, alors, pour Gaston. Embarassed Et bien, c'est chouette s'il s'entend avec la petite Vérone.
ET chouette aussi si tu as quelqu'un pour le petit (gros, lol) mâle.
Oui, tu peux dire le petit gros car monsieur doit faire 5kg au minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits croisés border collie (adoptés)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptés] chiots croisés border
» deux chiots croisés border +ou- 6 mois (adoptés)
» [adoptés] chiots croisés griffon border 2 mois (79 ) urgent !!
» 6 chiots croisés Border Collie (dpt 31)
» [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: