Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les petits croisés border collie (adoptés)

Aller en bas 
+25
Bonnie
kathoune
Mayarthus
baboubanzo
madgic
anabelle
kamlot
amelie.59
gawelle
kitty
Daiisy&Cl0éé
BillyBlue
fakanno
Ouwélie
berelo
Jerry
pauline
shapka
calypsofreneuse
Kerchak
chrisalex
Max
Elwin
Anjy
youtit
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009, 00:15

Alors elle va agrandir la famille la belle Vérone ??? C'est bien ca ??,

J'ai loupé une semaine riche en émotion moi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009, 01:45

cheers super vidéo !!!
ils se sont éclatez dis donc !
super musique au fait .....c'est quoi ?
j'adore le début avec youka et moka derrière...
puis vérone dans son petit panier...trop mimi !!!!
c'est genial que tu ai quelqu'un !!!!!
je suis super contente !
pouce
Revenir en haut Aller en bas
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009, 03:21

Devant la video dans la neige, j'avais les larme aux yeux... Trop beau... Emotion regret? je ne sais pas et tant pis, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009, 13:59

chrisalex a écrit:
Alors elle va agrandir la famille la belle Vérone ??? C'est bien ca ??,

J'ai loupé une semaine riche en émotion moi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009, 14:01

Mayarthus a écrit:
cheers super vidéo !!!
ils se sont éclatez dis donc !
super musique au fait .....c'est quoi ?
j'adore le début avec youka et moka derrière...
puis vérone dans son petit panier...trop mimi !!!!
c'est genial que tu ai quelqu'un !!!!!
je suis super contente !
pouce
Mason's Walk -- First Launch de l'album "The Rock"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:36

youtit tu t'es renseigner pour le troupeau a his ?
je pense lui téléphoner demain pour lui demander a quelle date sont les stages
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:19

ils sont tous les deux adoptés??
t'a changé le titre...
enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:25

oui les duex ont des maitres !
le petit male est partis les rejoindre aujourd'hui,la femelle les retrouves la semaine prochaine,en attendant elle reste chez moi....à mo ngrand bonheur,car c'est un peitt ange ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:27

cheers cheers cheers cheers
une histoire qui a mal commencée et qui finie bien!!

en tout cas, vérone va être contente chez toi youtit, j'en suis sure!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:36

j'ai pas tout lu mais Vérone arrive chez toi quand?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:43

Mayarthus a écrit:
oui les duex ont des maitres !
le petit male est partis les rejoindre aujourd'hui,la femelle les retrouves la semaine prochaine,en attendant elle reste chez moi....à mo ngrand bonheur,car c'est un peitt ange ! Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:46

Duty43 a écrit:
youtit tu t'es renseigner pour le troupeau a his ?
je pense lui téléphoner demain pour lui demander a quelle date sont les stages
Non, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment mais si tu peux te renseigné ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:53

Mayarthus a écrit:
oui les duex ont des maitres !
le petit male est partis les rejoindre aujourd'hui,la femelle les retrouves la semaine prochaine,en attendant elle reste chez moi....à mo ngrand bonheur,car c'est un peitt ange ! Very Happy
Et je t'en remercie! Tu es vraiment formidable, tes parents doivent être super fier de toi car tu a une sacré maturité pour ton âge (sérieuse, volontaire, responsable, et tout le reste), je ne connais pas beaucoup de jeunes filles qui t'arrivent à la cheville.
Donne le bonjour de ma part à ton père et grosse caresses aux loulous et minou!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:55

Duty43 a écrit:
j'ai pas tout lu mais Vérone arrive chez toi quand?
Le temps que j'achète une caisse pliable, donc dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009, 01:07

Bon j'avais louper ce post !je viens de tout lire bon dommage que je savais comment ça aller se finir mais bon y avait quand meme du suspence! z'hom craquera ou craquera pas!! Laughing enfin bref une jolie petite histoire de plus à rajouter à la liste de toutes les autres qu'on a vu sur ce forum!

pouce donc cette été il y aura une petite nouvelle à fontcouverte,super!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009, 21:07

kakoan a écrit:
Bon j'avais louper ce post !je viens de tout lire bon dommage que je savais comment ça aller se finir mais bon y avait quand meme du suspence! z'hom craquera ou craquera pas!! Laughing enfin bref une jolie petite histoire de plus à rajouter à la liste de toutes les autres qu'on a vu sur ce forum!

pouce donc cette été il y aura une petite nouvelle à fontcouverte,super!
Revenir en haut Aller en bas
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009, 22:34

youtit a écrit:
Mayarthus a écrit:
oui les duex ont des maitres !
le petit male est partis les rejoindre aujourd'hui,la femelle les retrouves la semaine prochaine,en attendant elle reste chez moi....à mo ngrand bonheur,car c'est un peitt ange ! Very Happy
Et je t'en remercie! Tu es vraiment formidable, tes parents doivent être super fier de toi car tu a une sacré maturité pour ton âge (sérieuse, volontaire, responsable, et tout le reste), je ne connais pas beaucoup de jeunes filles qui t'arrivent à la cheville.
Donne le bonjour de ma part à ton père et grosse caresses aux loulous et minou!

je suis très touchée !
Embarassed merci ! ami
d'un coter,tu m'a beaucoup aider ! j'ai rien eu à payer,ni aucun déplacement,juste à m'en occuper ! du coup ça a été très agréable !
oui mes parents sont fières Very Happy fin je crois....surtout il ne regrette aps de m'avoir laisser prendre un chien.....et ça j'en suis contente ! puis quand on aime on en compte pas,le nombre de pipis cacas rammaser,l'education,les autres contraintes,ya tellement de bonheur à coter,que c'est tout jsute si on s'ne rappel !
perso,ça à été de super vacances de els gardés,ils m'ont remis dans "léveil du chiot" et c'est toujours très beau à suivre,les découvertes,le carractère,l'attachement,les betises,enfin....vraiment super !
evidement je n'uarais pas été en vacances,je n'uarai pas pu les prendres,j'uarias jamais eu le temps,puis en appart....
du coup c'est tombé pil poil,en vacances,et je me suis régalée !!!!

merci pour ton aide en tout cas !!!!! c'était super !
et pour ton message !!! c'étiat très touchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009, 17:03

bon je l'ai u au telephone il ne fait plus de stage il a arreter la personne qui s'en occupe et dans le 09 super non?
donc il faut telephoner au président du club fançais bc il te donnera tout car moi je repart chez moi en auvergne demain
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009, 18:01

Duty43 a écrit:
bon je l'ai u au telephone il ne fait plus de stage il a arreter la personne qui s'en occupe et dans le 09 super non?
donc il faut telephoner au président du club fançais bc il te donnera tout car moi je repart chez moi en auvergne demain
Ok merci, je vois ca et je te tiens au courant!
:bisouvole:

cheers Voilà, nous sommes allés chercher la petite Vérone! Youka et Moka sont content (surtout Moka!) ainsi que le petit Gaston! En ce moment la miss dort à mes pieds, sur le chemin du retour mon homme m’a dit qu’il comptait faire l’école du chiot avec Vérone, cela m’a surprise car lorsque j’y suis allé avec Youka il me disait que cela ne servait à rien! Je pensais donc faire l’école du chiot avec elle pendant qu’il s’occuperait de Youka en OB. Voilà, je suis super contente car ca va créer un véritable lien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009, 18:16

Super, tout ça ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009, 18:42

Surlaroute a écrit:
Super, tout ça ! pouce
Lorsque tu la verras à Fontcouverte, elle aura 8 mois Vérone! Je suis fière que mon homme veuille faire l'école du chiot, tu ne peux pas t'imaginé à quel point. Demain je prends RDV chez le véto pour la primo-vaccination et dans un mois Vérone pourra allée au club cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009, 19:36

super si tout s'est bien passé !
et genial si il fait l'école des chiots !
il me tarde que vous puissiez aller au club !!!
ça fait un petit vide à la maison,amis savoir qeu totu s'est bien passé,ça remonte le moral !
cheers
je suis super contente !
Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 827646
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009, 20:29

Tu sais Chloé, tu es la marraine de Vérone (son noms risque de se transformé en Vérona) et si tu n’avais pas été là la petite ne serait pas chez moi! Vérone viendra au club dans un mois lorsqu’elle aura eu le rappel de la primo-vaccination mais peut être que j’irais au club samedi avec Youka.
Revenir en haut Aller en bas
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009, 20:13

Very Happy je suis marraine ! Very Happy
moi je n'y serais pas samedi....
tu préfère Vérona ? c'est long à dire je trouve,mais tout aussi jolie !

je mets une dernière vidéo des deux petits....elle date de jeudi dernier...
https://www.dailymotion.com/Mayarthus/video/14155174
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009, 20:30

Pour samedi, c'est loupé pour le club car nous allons visités la maison à Tarascon, ben oui tu es marraine, c'est normal. Il faudrait que tu m'envoie la photo que tu préfère d'Arthus et toi par mail en grand format (c'est pour te faire un autre petit cadeau) ainsi que la taille que tu prends pour les tee-shirts et ta couleur préféré.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits croisés border collie (adoptés)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptés] chiots croisés border
» deux chiots croisés border +ou- 6 mois (adoptés)
» [adoptés] chiots croisés griffon border 2 mois (79 ) urgent !!
» 6 chiots croisés Border Collie (dpt 31)
» [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: