Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les petits croisés border collie (adoptés)

Aller en bas 
+25
Bonnie
kathoune
Mayarthus
baboubanzo
madgic
anabelle
kamlot
amelie.59
gawelle
kitty
Daiisy&Cl0éé
BillyBlue
fakanno
Ouwélie
berelo
Jerry
pauline
shapka
calypsofreneuse
Kerchak
chrisalex
Max
Elwin
Anjy
youtit
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:54

Si j'avais de la place, j'aurais récupéré la miss avec les bébés et ce jusqu'a leurs 2 mois... Mais bon avec des "si" on mettrait Paris en bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 21:14

youtit a écrit:
Si j'avais de la place, j'aurais récupéré la miss avec les bébés et ce jusqu'a leurs 2 mois... Mais bon avec des "si" on mettrait Paris en bouteille!

Et oui, malheureusement ces "si ne nous aide pas toujours.... c'est dommage pour ces p'tits bouts, mais malheureusement on ne peut pas faire grand chose.... sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 23:37

Elwin a écrit:
C'est pas dans une semaine qu'il faut tuer les chiots c'est maintenant!!! Shocked Et même il fallait faire avorter avant la naissance des chiots...
+1
Il y a déjà pas assé de malheureux sur terre ?
Pourquoi au pire si c'est un accident ne pas avoir juste laissé 2 chiots et l'ai garder jusqu'à leur 2 mois ?

Malheureusement chez moi pas de place pour le moment Sad
:help:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 23:39

youtit a écrit:
A l’origine, il devait faire avorter et stériliser la chienne mais sa compagne lui a dit qu’elle voulait un chiot.
Sa compagne ne veut plus de chiot maintenant ? Pourquoi ne pas en avoir laissé que 2 alors ? No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 00:15

Jerry a écrit:
youtit a écrit:
A l’origine, il devait faire avorter et stériliser la chienne mais sa compagne lui a dit qu’elle voulait un chiot.
Sa compagne ne veut plus de chiot maintenant ? Pourquoi ne pas en avoir laissé que 2 alors ? No
Il garde 2 chiots (1 pour sa compagne et l'autre par rapport au lait) et les autres seront tués samedi matin. En fait la chienne a eu 15 chiots! Je ne vous raconte pas de quel façon ils vont être tués les p'tits bout de choux, j'en ai la nausée rien que d'y penser pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 11:28

Ca me révolte une telle attitude.... Mad Mad Mad Mad
Mais malheureusement, je crois que le sort en est jetté....pauvres petits bouts qui n'ont pas demandés ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 17:32

Voilà, logiquement les chiots ont été tués ce matin vers les 10h00 Crying or Very sad . La personne m’a dit hier soir qu’il en gardé 3: 1 pour lui, le plus blanc (ca m’énerve car je lui ai bien expliqué les risques :grrr: :Grrr: :arbitre: ) et 2 pour donner. Donc il a gardé, normalement, 3 mâles. Dès que je peux, je monterais chez lui pour prendre des photos.
Je suis vraiment dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 19:09

Je ne comprend vraiment pas cette obstination de vouloir en garder confused confused :grrr: :grrr:

J'espère pour eux qu'ils seront bien traités Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 21:04

J’espère surtout que celui qu’il va garder aura le caractère du Labrador et non du border et qu’il va stériliser sa chienne car il va garder un mâle! Lucie n’a jamais manquait de nourriture ou d’eau donc de ce coté là le chiot ne manquera de rien sauf qu’il ne verra jamais des croquettes pour chiot. Je verrais bien lorsque celui-ci aura 2-3 mois comment le propriétaire s’en occupe et si je vois qu’il ne fait que donner à boire et à manger, je peux te dire que ca va chauffer pour son matricule car, à mon sens, ce n’est pas parce que l’on a un jardin que l’on doit prendre un chien surtout si celui-ci doit faire sa vie et jouer tout seul! hulk
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 21:19

youtit a écrit:
J’espère surtout que celui qu’il va garder aura le caractère du Labrador et non du border et qu’il va stériliser sa chienne car il va garder un mâle! Lucie n’a jamais manquait de nourriture ou d’eau donc de ce coté là le chiot ne manquera de rien sauf qu’il ne verra jamais des croquettes pour chiot. Je verrais bien lorsque celui-ci aura 2-3 mois comment le propriétaire s’en occupe et si je vois qu’il ne fait que donner à boire et à manger, je peux te dire que ca va chauffer pour son matricule car, à mon sens, ce n’est pas parce que l’on a un jardin que l’on doit prendre un chien surtout si celui-ci doit faire sa vie et jouer tout seul! hulk

Heureusement que tu es là pour veiller sur eux pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 21:49

Lucie a 5000m² de jardin, elle est destructrice; normal elle n’a pas de joujoux et elle est fugueuse; normal pour deux raisons, la 1ère elle a tout le caractère du labrador, la 2ème elle s’ennuis! C’est une chienne super câline qui était entement craintive, elle est sociables enfants, adultes et chiens mais si je vois qu’il ne s’occupe pas du p’tit mâle qu’il garde, je peux te dire que, dans un 1er temps je l’embarque chez moi car d’ici là j’aurais déménagée et donc j’aurais plus de place et puis, je lui trouve une bonne famille qui pourra subvenir au besoin de ce croisé border.
Le propriétaire de la chienne n'habite qu'à 7Km de chez moi alors je verrais vite fait de voire comment les chiots seront traités et surtout celui qui compte garder
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 23:27

a ben dit donc quel bordel, ha la la je comprens pas certaine reaction des personne, faire des chiots a sa chienne puis les tué ben oui facile quoi, sa m'ennerve bien se genre de réaction, scratch
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 23:45

Oui, surtout que ca fait 6 mois qu'il devait la faire stériliser! Rien que d’y pensée…
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 22:31

Les bébés auront un mois le 8 janvier. Deux mâles: un tout noir et un noir et blanc et une femelle noire et blanche.
Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Bblucie32ok5
Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Bbslucie1cs4
Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Bblucie2dm9
Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Bbluci5aq1
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 14:00

Je viens de lire ce post pale

Pauvre tit toutous... Heureusement qu'ils sont encore trois, comme ça ils se tiennent chaud...
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 14:17

Ouwélie a écrit:
Je viens de lire ce post pale

Pauvre tit toutous... Heureusement qu'ils sont encore trois, comme ça ils se tiennent chaud...

Oui! J'ai dit à la personne qu'ils avaient tout les trois le poil du border et qu'il y ait 90% de chance qu'ils aient le poil mis-long comme Youka et il m'a répondu du tac au tac: Ha ben non alors, je les donne tous les trois!!!
Je préfère qu’il n’en garde pas car si garde un mâle et qu’il ne stérilise pas Lucie…. Bonjour les dégâts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 17:54

Il y a dejà des gens interessés pour eux Question Question
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:42

ah bin il n'a pas garder de blanc finalement???

enfin bon heureusement qu'il prefere en donner 3 plutot que de les garder au moins les chiens pourront tomber dans une bonne famille!!!!
et espérons qu'il fasse steriliser la chienne!!!!

aller UP pour ces 3 jolis petits boubous!!!! ils sont magnifique (surtout les 2 n/b):bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 11:11

youti

pourquoi tu ma mis sa jai pas tout compris la

"Tu sais, calypsofreneuse, la vie est aussi précieuse qu’un joyau!" Question
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 11:15

calypsofreneuse a écrit:
youti

pourquoi tu ma mis sa jai pas tout compris la

"Tu sais, calypsofreneuse, la vie est aussi précieuse qu’un joyau!" Question
Vas voir là: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/blablatage-f6/signature-personnalisee-t8937.htm
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 13:22

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Forum18
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 15:31

J'ai diffusé et on me parle de poster sur le forum Rescue
Revenir en haut Aller en bas
Daiisy&Cl0éé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Var, Tourves !
Date d'inscription : 10/01/2009
Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille
Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 22:37

C'est revoltand faut lui dire qu'il aurons les poil long car si il ne fait aps stérilisé la mére sa va se redifusé combien de fois !
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 21:51

hier soir j'ai vu les chiots, ils ont tout prit et border. Les mâles ont les yeux maron foncé et la femelle à les yeux véron. Ils sont adorable et la petite est un peut timide. Je me retiens car je craque littéralement sur la fifille. Ils auront 2 mois le 8 février
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 00:04

Les deux mâles sont réservés, il ne reste plus que la femelle. Demain je vois les chiots j’en profiterais pour la prendre en photo ou plutôt la mitraillée car elle est TROP craquante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits croisés border collie (adoptés)   Les petits croisés border collie (adoptés) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits croisés border collie (adoptés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptés] chiots croisés border
» deux chiots croisés border +ou- 6 mois (adoptés)
» [adoptés] chiots croisés griffon border 2 mois (79 ) urgent !!
» 6 chiots croisés Border Collie (dpt 31)
» [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: