Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BBs Uria

Aller en bas 
+53
Iris
Caroline
jujudogs62
damien
sunshine
gawelle
Justine-Darius
pauline
zardoss
Anjy
BillyBlue
marinou
pifounours
youtit
bacchara
Taiga
nini
Max
galopine07
Bonnie
Black Bamboo
samuel066
kakoan
Banzo-Cams
Bennett
Kathlyn
Nathy57
lets
tizane
powley
bisskiss
Blue Eyes
Destiny Red
Gappy
baboubanzo
kathoune
champito
Ouwélie
Bultycha
scoopy005
Supplete
Australoublue
Tootsy
Surlaroute
pat
Elwin
chrisalex
Kerchak
shapka
christa
kaki
amelie.59
Uzo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyMar 20 Jan 2009, 14:04

alors tite daïna est arrivée chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyMar 20 Jan 2009, 14:17

Au moins, Balzane elle aura pas eu le soucis de Dayna LOL
Seule depuis le début ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyMar 20 Jan 2009, 16:45

Ca y est Dayna est enfin arrivée à la maison !

Alors nous sommes arrivés chez Marie Pierre hier soir vers 19h15 et elle nous a gentiment gardés à manger donc soirée pépère pour Dayna qui a pu jouer avec Uria (qui ne l'a pas rejetée cette fois Very Happy ) et Ninia. Nous sommes partis vers 23h30 et nous avions 1h20 de route : alors là no stress, Dayna imperturbable malgré la radio, le GPS, les secousses etc. Donc trajet impeccable !

Arrivés à 1h, premiers pas de la choupette dans le jardin puis la maison avec découverte du parc etc. Ensuite petite partie de jeu avec Alex mon chéri (je remercie au passage Dominique pour la tresse, Dayna a clairement montré sa préférence et est prête à faire du ring elle s'est éclatée ! Mille fois merci c'est une très gentille attention !)

Ensuite, est arrivée l'heure du coucher... Pour ceux qui n'auraient pas suivi, la première nuit de Dayna chez Marie Pierre avait été très mouvementée car elle n'a fait qu'hurler à la mort et Marie Pierre a donc décidé pour la deuxième nuit de confier Dayna à sa soeur qui l'a hébergée...dans son lit donc forcément la deuxième nuit s'est passée nickel : quel chien n'aimerait pas dormir sur un oreiller moelleux à côté d'une gentille personne Razz Donc je vous laisse deviner la suite ! Nous avons laissé Dayna dans sa cage près de nous pour l'éloigner petit à petit mais la ptite mère a pris sa plus belle voix de castafiore pour finir avec le blues du Border qu'elle interprète je dois dire à merveille ! Et ce pendant au moins deux heures avec quelques moments d'entractes Laughing Nous pensions qu'en sentant notre présence la ptite mère se calmerait toute seule mais je pense que la demoiselle convoitait notre lit ! Nous n'avons bien sûr pas céder mais la nuit a été longue sad Donc cet après midi j'achète des boules Quies pour mes oreilles !

Ce matin nous avons sorti la ptite nenette de sa cage qui avait fait caca + pipi (bien que je l'ai sorti dans la nuit pour faire pipi) la pauvre petite mère a vraiment eu un gros stress car en général les chiots ne font pas leurs besoins où ils dorment. En tout cas madame a du caractère car elle n'a pas lâché le morceau ! Donc nous verrons comment se passera la deuxième nuit !

Sinon, ce matin avant d'aller au boulot, je l'ai laissé dans son parc pour être sûre qu'elle ne se défoule pas sur les meubles et ce qui traîne... Et pour une fois, j'avais la chance de ne pas travailler cet après m ce qui fait qu'elle n'est restée seule que ce matin. Et en arrivant tout à l'heure, que vois-je ? Ma petite Dayna qui m'accueille fièrement à la porte... Je suis toujours en train de me demander comment elle a fait pour sortir de son parc qui est haut d'un mètre... J'ai un peu peur qu'elle ai réussi à passer par dessus même si ça me paraît incroyable ! Mais malgré ça, rien et je dis bien RIEN n'a été mâchouillé alors que les tentations étaient assez grandes ! La seule chose que j'ai eu c'est un caca dans le parc et un pipi dans la cuisine... Donc j'hésite à la remettre dans le parc...

Donc voilà les péripéties de ma petite mère qui en ce moment se paye un gros roupillon à mes pieds ! Et oui à partir du moment où elle a son ptit monde à côté d'elle, elle est adorable ! Enfin voilà, quoiqu'elle fasse et même si je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, qu'est ce que j'l'aime !!!

Et voici pour clore l'épisode de la belle Dayna quelques petites photos...


Dayna chez Marie Pierre...
photos - BBs Uria - Page 27 11hzz8i

Cool la vie…
photos - BBs Uria - Page 27 2nbaijn

Dayna et sa tresse...
photos - BBs Uria - Page 27 27ycup1

Mère et fille en plein jeu...
photos - BBs Uria - Page 27 1jqp2w

Premiers pas dans la maison...
photos - BBs Uria - Page 27 2w33rl3
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyMar 20 Jan 2009, 17:27

Elle est vraiment belle la puce :bisouvole:

Et pour le fait de pouvoir sortir de son parc Laughing , ben elle me rappelle bien ma puce Cheyenne et si elle continue sur la même lancée, ben tu verra, elle arrivera à sortir de partout :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyMar 20 Jan 2009, 17:40

Merci pour les nouvelles Rosy !!!!
Merci beaucoup et j'ai envi de dire ... ENCORE !!!!

Bein oui, la première nuit ... j'espère que ça ne va pas durer ^^
Tite Dayna avait déjà une sacrée voix chez Marie Pierre ^^ et un sacré caractère, surtout ne lui cédez rien ! sinon :youpi: :langue: :marteau:

Plein de bonheur avec la ptite sauterelle ! pense a nous donner des nouvelles de temps en temps Wink
Et n'hésite pas a parcourir le forum pour pouvoir lui apprendre plein de choses a cette miss pleine d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyMar 20 Jan 2009, 18:08

Aïe aïe aïe la nuit ! Décidemment, ces fifilles n'aiment pas rester seules. Hier, je suis sortie 2 min de la maison en laissant Dehli et Bono dans le salon et mademoiselle a réveillé tout le quartier ! C'est fou qu'un tel bruit puisse sortir d'un si petit machin ! :petitmdr:


Dernière édition par Ouwélie le Mar 20 Jan 2009, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyMar 20 Jan 2009, 19:08

Tout à fait d'accord ! Elles ont un sacré coffre les chipies ! Sous ses airs de petit ange la miss Dayna a un sacré caractère ! Elle te pousse des cris tu te demandes d'où elle les sort Razz Heureusement qu'on lui tient tête car elle insiste parfois lourdement Very Happy surtout la nuit affraid Mais elle commence à comprendre et un "non" suffit pour qu'elle arrête (sauf pour le dodo bien sûr Razz )

J'attendais ce jour avec impatience et franchement malgré ce qui nous attend les prochaines nuits je ne regrette absolument pas d'avoir choisi ma petite choupinette car elle est exactement comme je voulais : câline avec un caractère bien trempé !

Nous avons fait notre première petite promenade tout à l'heure dans le bourg, un peu inquiète au passage de la première voiture et après impéccable ! Je confirme ce que me disait Marie Pierre hier Dayna est comme sa grand-mère, il faut toujours qu'elle trouve un morceau de bois ou autre chose à mettre dans sa gueule hop et après elle change, c'est trop tripant !

Voici deux petites vidéos que j'ai prises avec mon appareil photo...

Et bien sûr je vous tiendrais au courant régulièrement des aventures de ma choupette !

Dayna et sa grosse tresse...
[URL="http://fr.tinypic.com/player.php?v=2ep1ph2&s=5"]View My Video[/URL]

Dayna et son os...
[URL="http://fr.tinypic.com/player.php?v=35hh0nr&s=5"]View My Video[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyMar 20 Jan 2009, 19:11

Bon apparemment les vidéos ne s'affichent pas il va falloir que j'aille voir ça d'un peu plus près... En attendant, tant pis, vous n'avez qu'à copier le lien et le coller dans l'URL ça marche aussi... Mais moi voulais qu'elles s'affichent directement snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: prendre des photos des bébés de mon Uria ?   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyJeu 22 Jan 2009, 20:54

Bien sûr, toutes ces photos j'ai dû les retoucher car au départ elle étaient toutes trop claires, ou pas assez. J'ai travaillé dessus avec un logiciel de photo pendant plus de 2 heures.
Evidemment, maintenant, ce sont de jolis portraits de mes bébés.
Je suis triste qu'ils m'aient tous quittée, mais dans un sens heureuse aussi que tous les propriétaires soient motivés et connaissent cette merveilleuse race qu'est le Border Collie. Je sais qu'ils en feront d'excellents chiens de travail.
Le vide à la maison est si grand que j'ai laissé pour l'instant la caisse de mise bas et aussi le parc, pour me donner l'illusion qu'ils sont tous encore là.
Je sais bien que tous mes petits sont partis, mais j'ai encore du mal à l'admettre.
Heureusement, il me reste Dolce Vita que j'essaie de voir le plus souvent possible. Aujourd'hui, nous nous sommes promenées ensemble, Isabelle, Mathilde et moi, et Dolce n'était pas la dernière à galoper... Et puis son grand frère Cooper est là pour la protéger...
Dolce grandit très vite : elle a pris au moins 2 à 3 cm en pattes.
Et toujours aussi affectueuse ! Elle écoute très bien les ordres de sa maîtresse, et a déjà fait d'énormes progrès en obéissance. Il faut dire qu'Isabelle s'en occupe énormément !
Amitiés à tous.
Marie Pierre, dite MP76
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:04

Je te rassure Marie Pierre, Dummy/ Djinn grandie aussi vite!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:21

Pour Marie Pierre hip hip hourra ! Un grand merci car sans vous nous ne serions pas en train de vivre cette si belle aventure ! Sachez que ce n'est que le début et que vous verrez vos ptits loulous évoluer ! On fera tout pour garder le contact et puis pour ma part le Havre ça n'est pas si loin...

Dayna et sa "vrai" maman Wink
photos - BBs Uria - Page 27 21add6s
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:39

Et ben pour moi non plus le Havre c'est pas loin ... ! Rolling Eyes On viendra sûrement en vacances dans la région l'année prochaine, j'espère qu'on se verra !!!

merci encore pour tout Marie-Pierre ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:52

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Invité
Invité




photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyJeu 22 Jan 2009, 22:02

uzo as tu des nouvelles de Don juan?
Revenir en haut Aller en bas
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Don Juan   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyVen 23 Jan 2009, 00:06

Pour l'instant, aucune manifestation de la part de ses nouveaux maîtres, mais je vais téléphoner avant la fin de la semaine. J'espère que tout va bien pour lui et sa nouvelle famille. Théoriquement, il devait travailler au troupeau (le maître voulait même faire des concours ! c'est un peu tôt pour y penser, non ?), et en agility.
Donc, à bientôt de ses nouvelles.
Marie Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyVen 23 Jan 2009, 00:07

MP76 a écrit:
(le maître voulait même faire des concours ! c'est un peu tôt pour y penser, non ?)


Moi on m'a dit de ne pas mettre un chien au troupeau avant l'age de 4-5 mois
J'espère qu'il va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Rosy et Dayna   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyVen 23 Jan 2009, 00:10

Un grand merci Rosy pour toutes ces belles photos que tu m'envoies. Ta petite puce me fait toujours craquer... et pourtant je sais que je ne pouvais pas la garder, alors je suis heureuse qu'elle soit chez toi et Alex.
Bisous et à très bientôt.
Marie Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: trop tôt pour le troupeau.   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyVen 23 Jan 2009, 00:15

C'est vrai, il ne faut mettre un border trop tôt au troupeau. J'ai recommandé au maître de le présenter aux 2 agneaux qui venaient de naître uniquement. J'espère qu'il écoutera les conseils des uns et des autres, et qu'il saura respecter l'enfance de son chiot.
Amitiés.
Marie Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
Invité
Invité




photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyVen 23 Jan 2009, 17:12

j'espere qu'il y fera attention a mon petit Don juan
si mon mari avait dit oui il serait peut etre chez moi mis voilà il a dit non coeurbrisé
il aurait eu un grand jardin un canapé l'école du chiot un peu plus tard des mouton :mouton: c'est une amie et de l'agy

alors j'espere que sont maitre va bien sans occuper :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 EmptyVen 23 Jan 2009, 23:05

merci encore Rosy pour toutes ces nouvelles, tu as raison hip hip hip hourra pour Marie-Pierre qui nous a concocté cette belle portée.
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Don Juan   photos - BBs Uria - Page 27 EmptySam 24 Jan 2009, 12:19

J'ai téléphoné à la maîtresse de DON JUAN. Tout va bien. La première nuit a été un peu difficile, mais comme il pleurait trop, son maître l'a mis avec son autre chien, BOGUS, un berger australien de 2 ans. Là, il s'est tu, et depuis ils dorment ensemble. Les deux chiens jouent beaucoup ensemble. Don Juan ne fait pas trop de bêtises. Première promenade sans laisse, impeccable, avec rappel excellent.
La première présentation au troupeau s'est bien passée. Mais bien sûr on n'a rien demandé au chiot, simplement qu'il voie les brebis. Il a eu un peu peur, mais s'est habitué vite. Donc, de ce côté là, pas de problème.
Pour la gamelle, la maîtresse sert d'abord Bogus, Don Juan attend, assis sur son petit derrière, comme il le faisait à la maison en regardant les autres manger, puis elle donne sa gamelle à Don Juan, et tout se passe bien.
L'école du chiot, ce sera pour la semaine prochaine, car les maîtres ne sont pas libres aujourd'hui.
Don Juan a essayé de mordre la main de son maître qui pendait le long d'un fauteuil, et il s'est fait rabrouer fortement. Donc, il semble bien comprendre tout ce qu'on lui demande, et respecte les ordres.
En espérant que son copain Bogus ne lui donnera pas trop de mauvaises habitudes car lui est plutôt agressif (il est peureux en fait, et son agressivité vient de là), mais les maîtres semblent très déterminés à ne pas laisser faire Don Juan.
Donc, pour l'instant, pas de problèmes.
La petite fille de 9 ans qui le conduira en agility est très attachée au chiot qui lui obéit et vient quand elle l'appelle.
Voilà quelques nouvelles...
En attendant la suite, amitiés à tous.
Marie Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 EmptySam 24 Jan 2009, 12:23

Que de bonnes nouvelles ! C'est génial ! Nous voilà rassurés ! Merci beaucoup Marie Pierre pour ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 EmptySam 24 Jan 2009, 12:34

Je suis rassuré d'avoir des nouvelles de Don Juan, c'était mon préfér", je commancais à m'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 EmptySam 24 Jan 2009, 12:53

c'est super pour petit Don juan je suis super content qu'il soit dans une famille comme celle là
Revenir en haut Aller en bas
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Don Juan suite   photos - BBs Uria - Page 27 EmptySam 24 Jan 2009, 16:09

Pour te rassurer encore plus (et Dominique aussi avec son petit DIB), j'ai oublié de dire qu'il était très câlin, notamment avec la petite fille Lisa.
Une affaire qui se présente bien, donc...
Amitiés à tous.
Marie Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
Contenu sponsorisé





photos - BBs Uria - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBs Uria
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLCE VITA pour compléter le tableau
» Vidéos d'Uzo et Uria
» Uria / T'imagine
» Photos d'Uria
» La nouvelle vie de Dayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: