Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Dayna

Aller en bas 
+47
campbelle
elodie28
Mag59
gaemeboy68
Bonnie
ravinos
Yome
Vanook
claiire
border-collie-30
Akira
clemroon
extasyblue
Cowboy-blue
deto
alexandra30
marinou
Surlaroute
meg
bisskiss
morgan
belle-and-celine
vikiki63
boderek
tif&davidson
Greg The Blaster
MP76
tizane
azara
jolisa
scoopy005
Val990
baboubanzo
shapka
Bordercolline
audray38
pifounours
amelie.59
nini
youtit
Bultycha
Max
Kathlyn
Uzo
Elwin
Ouwélie
Rosy27
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyMer 21 Jan 2009, 15:16

Voici de nouvelles pages pour ceux qui s'intéressent à la nouvelle vie de Dayna ! J'ai trouvé qu'Ouwélie avait eu une bonne idée de créer un sujet rien que pour Dehli et ce serait même sympa d'avoir la même chose pour nos autres compères^^

Alors voici les nouvelles pour la deuxième nuit de Dayna à la maison : et bien que du positif ! On a réussi à dormir avec la choupette dans sa cage à côté du lit… Et pour une longue nuit car nous nous sommes couchés à 21h15 (Et oui il fallait bien récupérer les heures de sommeil de la veille !). Bon elle va toujours dans sa cage à reculons mais elle a réussi à s’apaiser (il a juste fallu que je reste 5 minutes devant la cage à lui parler et à poser ma main contre son nez pour la rassurer) et puis on a éteint la lumière et elle a commencé à chouiner donc j’ai laissé un peu ma main contre la cage et à ma grande surprise elle s’est calmée. Ensuite elle a pigné un peu mais elle n’a pas hurlé une seule fois comme c’était le cas hier ! Et puis on avait les bouchons d’oreilles donc c’était plus que supportable ! Elle a fini par dormir et dès que j’étais réveillée par ses pignements ça voulait dire pipi donc je la faisais sortir et je l’emmenais dehors (je l’ai sorti 3 fois dans la nuit), je la ramenais dans sa cage (bon toujours à reculons) et après quelques chouinements, elle se rendormait. Donc je pense qu’à partir de maintenant, les angoisses passées, ça devrait se passer de mieux en mieux et on pourra l’éloigner progressivement… Donc pour Dayna hip hip hourra ! Laughing


Dernière édition par Rosy27 le Mer 16 Déc 2009, 22:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyMer 21 Jan 2009, 16:01

Youhouhiie !!! Vous allez pouvoir mieux dormir ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyMer 21 Jan 2009, 16:28

Je vais aussi faire une page pour Dummy c'est prévus depuis un moment mais...Je n'ai toujours pas de nouvelles photos! Donc j'attends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyMer 21 Jan 2009, 18:48

Pauline, tu vas te faire taper sur les doigts ^^
Super pour Dayna ! enfin, pour vous Sleep
Petit a petit elle va s'y faire ! Elle va bien comprendre que si elle veut des maîtres de bonne humeur, faut les laisser dormir ^^
C'est "drôle" cette aversion pour le dodo scratch qu'ont les filles !
Bon, aller, ça va venir ^^ moi je dors bien lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyMer 21 Jan 2009, 22:01

Oui ! Une page pour Dummy ! Ce serait super ! Au fait, quelqu'un a eu des nouvelles de notre beau Don Juan ? Parce que c'est tellement sympa d'avoir des nouvelles des ptits loulous !

Alors voici une photo de Dayna que Marie Pierre m'a donnée et que j'adore !
La nouvelle vie de Dayna Ejwsn9

Et voici Dayna et son os !

Original Video - More videos at TinyPic
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyMer 21 Jan 2009, 22:20

C'est trop chou comment elle joue !!!
encore des photooooos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyMer 21 Jan 2009, 22:26

Ohhhhhhhh elle est superbe !! J'adore sa bouille yeuxcoeur yeuxcoeur
Oui encore des photos :kanine: :kanine: :kanine:
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyMer 21 Jan 2009, 22:28

Les frères et soeurs ont pas mal de points communs je trouve !

j'adore son regard, elle est craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyMer 21 Jan 2009, 22:31

:adorable: Elle est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyMer 21 Jan 2009, 23:38

Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyJeu 22 Jan 2009, 15:19

elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:50

Troisième nuit de Dayna : un véritable succès ! Elle est restée seule dans le salon où l'escalier donne sur la chambre du haut et n'a pigné qu'une seconde au moment où nous sommes montés… Après, elle n’a pas pigné une seule fois ! J’ai halluciné, elle a enfin compris qu’on allait pas s’envoler ! Je crois qu’en fait elle était ravie de quitter sa cage ! Et au réveil, elle avait fait ses pissouilles sur le papier journal… Bon par contre j’espère qu’elle ne va pas bouder sa cage lors de nos premiers trajets en voiture… D’ailleurs si vous avez des conseils à me donner, n’hésitez pas car je ne sais pas trop si je dois la mettre dans sa cage dès le premier trajet ou si je dois y aller progressivement… J’avoue que je patauge un peu…

Voici des photos de la choupette avec ses jouets… Je crois qu’elle est prête à faire du ring lol

Attention chien féroce…
La nouvelle vie de Dayna 2jff1pi

La nouvelle vie de Dayna 2ilyck8

La nouvelle vie de Dayna 25rp4w2

La nouvelle vie de Dayna Fdvif6

La nouvelle vie de Dayna Vpynoi

Et après ça, un bon dodo...
La nouvelle vie de Dayna Vpeqab


Dernière édition par Rosy27 le Ven 23 Jan 2009, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyVen 23 Jan 2009, 00:37

Une vidéo de Dayna juste avant d'aller dormir... C'est pas gagné ! Mademoiselle préfère attaquer... sa queue ! :petitmdr:


Original Video - More videos at TinyPic
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyVen 23 Jan 2009, 00:40

pouce elle est magnifique yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyVen 23 Jan 2009, 00:41

Alors ca c'est TROP TROP chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyVen 23 Jan 2009, 11:07

heureusement qu'ils ont une queue, ca les occupe tellement quand ils sont chiots :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyVen 23 Jan 2009, 11:15

Tout plein de nouvelles !! ça fait super plaisir !!!
Merci beaucoup !!!
Contente pour les dodos !
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyVen 23 Jan 2009, 12:00

super merci rosy pour les photos et les nouvelles, je suis très fière de Daïna elle est géniale.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyVen 23 Jan 2009, 13:38

elle est bien mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyVen 23 Jan 2009, 14:24

Super !!! Merci pour les nouvelles ! je suis contente que Dayna se porte bien ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyVen 23 Jan 2009, 14:41

J'avoue que je suis tout aussi heureuse d'avoir des nouvelles de vos loulous ! C'est tellement sympa de savoir ce qu'ils font et de partager tous ces instants ! Au fait Isabelle, nous allons voir Marie Pierre le samedi 7 février après midi donc si tu es dispo ce serait sympa qu'on se voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyVen 23 Jan 2009, 20:16

Alors voici ma petite Dayna dans le jardin... Tout est bon pour s'amuser, bâton, feuille... Razz

Dayna et son gros bâton...

Original Video - More videos at TinyPic

Dayna et sa feuille...

Original Video - More videos at TinyPic

Et après plusieurs minutes de jeu, un peu de dressage... Enfin si je puis dire tongue

Le rappel + Assis

Original Video - More videos at TinyPic
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyVen 23 Jan 2009, 23:47

C'est bien le rappel !!!
Elle se fait des trip toute seule elle est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyDim 25 Jan 2009, 23:50

Alors le Week End de ma petite Dayna a été chargé ! Entre les promenades en laisse et les jeux, Dayna a fait son premier trajet en voiture dans la caisse de transport...

Et bien ça s'est très bien passé !Je n'étais pas inquiète pour la voiture car je sais qu'elle voyage très bien mais j'appréhendais la caisse car elle n'avait pas trop aimé aller dedans lors de ses deux premières nuits. Donc pour qu'elle puisse nous voir, dans un premier temps, j'ai baissé les sièges arrières de ma voiture et j'ai disposé la cage de façon à ce que l'ouverture soit de notre côté... Et même si l'entrée dans la cage n'a pas été simple, le trajet s'est super bien passé car elle s'est couché tranquillement durant tout le trajet !

Et donc nous sommes allés chez ma maman où Dayna a fait la connaissance de sa grand-mère de substitution MAYBE, la border de ma mère qui a 13 ans qui comme sa vrai grand-mère lui a fait un beau sourire qui en dit long :petitmdr: Et puis elle a fait connaissance de mon cheval KALIF et de la jument de ma mère IBLIS (je la tenais bien sûr dans mes bras car pour les débuts hors de question qu'elle se promène dans le pré !) et mademoiselle n'a pas du tout été impressionnée :chevalier:

Nous sommes aussi allés voir de la famille, des amis enfin bref madame a vu beaucoup de monde ce Week End !

Mercredi je l'emmène voir une amie qui a une jeune Labrador avec qui elle pourra enfin jouer (car elle n'a vu que des vieux chiens qui voulaient pas jouer Laughing )

Et puis le Week End prochain on l'emmène au club canin donc je vous raconterai comment ça s'est passé !

Pour ceux que ça intéresse voici des photos de Maybe, Kalif et Iblis comme ça vous verrez à quoi ils ressemblent tongue

Maybe
La nouvelle vie de Dayna Ogjblh

Kalif mon gros pépère...
La nouvelle vie de Dayna 28w15sh

Iblis
La nouvelle vie de Dayna 2pruv09
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna EmptyLun 26 Jan 2009, 00:17

Il est magnifique Kalif !!!
E une petite photo de Dayna non..? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Dayna Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Dayna
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLCE VITA pour compléter le tableau
» BBs Uria
» Dayna au troupeau, critiques bienvenues... (nouvelle vidéo en page 2)
» Toupa avec la nouvelle de la nouvelle depuis 2 mois
» Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: