Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BBs Uria

Aller en bas 
+53
Iris
Caroline
jujudogs62
damien
sunshine
gawelle
Justine-Darius
pauline
zardoss
Anjy
BillyBlue
marinou
pifounours
youtit
bacchara
Taiga
nini
Max
galopine07
Bonnie
Black Bamboo
samuel066
kakoan
Banzo-Cams
Bennett
Kathlyn
Nathy57
lets
tizane
powley
bisskiss
Blue Eyes
Destiny Red
Gappy
baboubanzo
kathoune
champito
Ouwélie
Bultycha
scoopy005
Supplete
Australoublue
Tootsy
Surlaroute
pat
Elwin
chrisalex
Kerchak
shapka
christa
kaki
amelie.59
Uzo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyDim 18 Jan 2009, 14:14

super les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyDim 18 Jan 2009, 15:19

AH !! Pauline, merci beaucoup pour les nouvelles !!!
Le départ était dur Sad Mais c'est tellement rassurant de savoir les chiots chez de bonnes personnes, qui, en plus sont sur le fofo et nous mettrons tout pleins de nouvelles ( promis, je ne vous embêterais pas toute les semaines ^^ ).
Lili et Dummy vont s'entendre a merveille, tu verras, juste le temps que Lili lui montre bien qui est la chef Wink
Mais Dummy a assez de caractère pour supporter tout ça ! et en grandissant, elles seront de super copines !!!!

Merci Pauline, vraiment !
J'étais ravie de vous voir tout les 3 ! même si ce n'était pas - pour nous - un jour très gai ! J'espère vous revoir dans quelques mois dans une ambiance moins ....... triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyDim 18 Jan 2009, 15:37

bacchara a écrit:
Aurélie vient de m'envoyer un sms, elle est vers Paris. Je verrai la petite ce soir et je pense qu'elle ne manquera pas de vous raconter le trajet.
Veinarde ! tu vas voir la merveille ce soir !!!! ^^
Aurélie et son homme sont des gens super ! j'ai pris beaucoup de plaisir a discuter avec eux ( même si c'était trop court ) !
D'ailleurs, je salue encore leur motivation ! venir de si loin pour la petite ... chapeau !!!
Dehli comme ces frères et soeurs va être super bien dans sa nouvelle vie !!!!

Bonne route aux petits Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyDim 18 Jan 2009, 16:23

Ca fait rever I love you Je vous envie... tous!
Mettez nous pleins de photos des prochains jours! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyDim 18 Jan 2009, 16:41

Juste un passage éclair pour vous raconter le départ du petit Dib et de son arrivée dans sa nouvelle "fratrie".

Je suis trés contente d'avoir rencontré les futurs heureux propriétaires (à part ceux de Dayna et Don Juan). Cela a été bien trop court, mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à d'autres occasions. C'est clair qu'ils ont vraiment été casés au bon endroit. Tout le monde a trouvé le caractère qui correspondait à ce qu'il cherchait.


Donc pour Dib grand changement, il a pris contact avec mes 4 loulous vu que je faisais le détour par chez mes parents.
Il s'adapte super bien même si Chaman avec sa taille de poney reste encore super impressionnant. Dès que Chaman aura le mode d'emploi du petit loustic ils vont déménager tous les deux. Laughing

Ce matin il a un peu plus d'assurance surtout que le Yorkie a daigné jouer avec lui alors qu'hier c'était Evil or Very Mad

C'est un petit père qui ne se lance pas comme Djin à fond, mais qui prend le temps d'analyser la situation pour se lancer à son tour.

Quant à Djinn TONIC, je suis sûre que Stéphane va se lancer dans l'OBR vu le dynamisme de la petite, il va falloir l'occuper clown . Elle c'est à fond, à fond, à fond. Elle respire le dynamisme, même ces oreilles mdr.

Quand à Dehli, la douceur incarnée. Ouwélie, je suis sûre que tu as eu raison d'avancer la venue d'une petite louloute comme elle. Elle correspond tout à fait à ce que tu cherchais.

Citation :
Dib qui s'il avait été une femelle serait reparti dans ma poche!
:nonnon: Razz

Emilie, tu me dois une paire de chausson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyDim 18 Jan 2009, 17:10

Super ces histoires d'arrivées dans leurs nouveaux foyers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyDim 18 Jan 2009, 17:19

pouce sympa les photos, delhy reste ma preféré avec Dib
Revenir en haut Aller en bas
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyDim 18 Jan 2009, 19:52

moi je ne suis pas si triste parce que tous vont avoir de belles vies.
Merci à Dominique pour sa gentille attention de nous avoir fabriqué un super joujou tressé qui plaît énormément à mes trois chiens puisque élu depuis hier joujou favori.
Pour les autres j'étais contente de vous rencontrer même si c'était court, j'aime beaucoup votre vision de nos amis les chiens.
J'ai pu profité un peu plus de Délhi qui a dormi à la maison avec ses parents. Nous avons partagé une bonne soirée et Délhi à été très sage.

Ouf on va pouvoir prendre un peu de vacances, je ne remet pas ça avant quelques mois avec Emilie pour jouer à la tata.

gros :bisouvole: à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyDim 18 Jan 2009, 19:53

Ca y est, on est (enfin) arrivé !!! bounce

Dehli a été super cool pendant le trajet. (8h30 quand même avec plein d'arrêts pipi !) Elle a beaucoup dormi, pleuré un peu et mâchoné son jouet.

Arrivée à la maison, elle a découvert la neige: elle a rien marqué de particulier.

Bono a été tout chou avec elle, il a fait tout doucement (fait exceptionnel... pouce ) Après il a voulu jouer, ça lui faisait un peu peur.

Dehli a tout de suite visité toute la maison, ensuite elle a joué 5 min et maintenant elle dort.

Bref, tout va bien !!!

Merci encore Uzo et Pifounours pour le travail magnifique que vous avez fait avec les petits bouts. J'ai été très heureuse de vous rencontrer. :bisouvole: Et aussi les autres heureux propriétaires. J'espère qu'on se fera une rencontre entre les frères et soeurs quand ils auront grandi !!!

Pas encore eu le temps de faire des photos, mais je vais bien sûr vous tenir au courant de l'évolution de petite Dehli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyDim 18 Jan 2009, 19:58

y a des nouvelles de don juan?
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyDim 18 Jan 2009, 20:01

Ouwélie a écrit:
Pas encore eu le temps de faire des photos, mais je vais bien sûr vous tenir au courant de l'évolution de petite Dehli.

tu as interrêt car s'est ma preferé et j'aimerais voir a quoi elle ressemblera plus grande
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyDim 18 Jan 2009, 20:01

Ah c'est super, tous les bébés ont trouvé de chouettes familles, alors longue vie à eux et pleins de bonheur à tous ce p'tit monde :bisouvole: !!!
Et les heureux proprios, faudra pas oublier de nous mettre des photos régulièrement, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyDim 18 Jan 2009, 20:41

rho, la petite délhi drunken !!!!!
Vite, les photos de tous les ptis chiots dans leurs nouvelles familles !!
Revenir en haut Aller en bas
Daiisy&Cl0éé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Var, Tourves !
Date d'inscription : 10/01/2009
Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille
Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyDim 18 Jan 2009, 21:12

Oùù Qu'il sont trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyLun 19 Jan 2009, 10:16

Moi aussi ça me fait plaisir que toutes ces p'tits loups ont trouvés des familles à leurs auteurs, c'est vraiment génial cheers

Vivement des nouvelles photos geek
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyLun 19 Jan 2009, 12:42

Merci pour les nouvelles Aurélie !!!
J'ai été ravie de vous rencontrer tout les 2 !!!!
En plus si tout va bien avec Bono :pouce+:

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyLun 19 Jan 2009, 13:11

Djinn le jour de son départ :
photos - BBs Uria - Page 26 Djinn1ml4

Dib avec son super joujou :
photos - BBs Uria - Page 26 Dib13qn6

Dehli :
photos - BBs Uria - Page 26 Dehli1bt9
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyLun 19 Jan 2009, 13:14

Vraiment trop craquant ces p'tites boules... Je les adores :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyLun 19 Jan 2009, 13:34

trop impressionnant les photos comme elles sont belles ! Comment que tu réussis à prendre des chitos comme ca, moi déjà quand c'est dans le cadre, je suis contente loool
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyLun 19 Jan 2009, 14:02

Bein déjà là, ils bougent pas ^^
Ensuite, sur 100 photos, y'en a 3/4 de bonnes ^^
Alors en gros ... patience et mitraillage ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyLun 19 Jan 2009, 14:09

Ca doit te faire un bien grand vide maintenant! Il me tarde de les voir évolués dans leurs nouvelles familles.
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyLun 19 Jan 2009, 14:31

Le vide, c'est plutôt Marie Pierre qui le "subit". Moi je ne vivais pas avec les Bibous. Mais c'est vrai que le départ ne fut pas simple déjà pour moi et Pifounours alors Marie Pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyLun 19 Jan 2009, 15:16

Bonjour à tous,
Alors changement de programme pour l'arrivée de notre petite Dayna à la maison : après le départ de tous les ptits bouts samedi dans la journée, la nuit de Marie Pierre a été longue car Dayna n'a pas arrêté de pleurer (normal étant toute seule...) mais le problème c'est que dans ces cas là, les voisins entendent tout ! Marie Pierre a voulu la mettre dans une pièce avec Uria mais Uria ne voulait pas s'en occuper ! Bref ma petite Dayna était triste snif ma petite mémère Crying or Very sad et dimanche donc Marie Pierre a essayé de me contacter en me demandant si possible de venir chercher Dayna sauf que je n'ai eu le message que vers 20h ! On a donc décidé d'aller chercher Dayna ce soir au lieu de samedi prochain... Ce qui veut dire que ce soir la petite puce sera à la maison ! Je suis impatiente ! Je vous donnerai des nouvelles à notre retour ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyLun 19 Jan 2009, 15:18

Oh ! zut ! je te verrais pas alors !!!
C'est vrai qu'au départ de toute sa meute, la petite c'est retrouvée seule d'un coup ! Alors elle hurlait avant même que sa dernière soeur passe la porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 EmptyLun 19 Jan 2009, 15:22

Uzo a écrit:
Oh ! zut ! je te verrais pas alors !!!
C'est vrai qu'au départ de toute sa meute, la petite c'est retrouvée seule d'un coup ! Alors elle hurlait avant même que sa dernière soeur passe la porte !!!

La pauvre puce, elle a du avoir un monstre choc à se retrouver toute seule sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - BBs Uria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BBs Uria   photos - BBs Uria - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBs Uria
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLCE VITA pour compléter le tableau
» Vidéos d'Uzo et Uria
» Uria / T'imagine
» Photos d'Uria
» La nouvelle vie de Dayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: