Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Adoption, rdv ce soir

Aller en bas 
+37
marinou
olbys
a-c
kakoan
Kaya
Taiga
lets
bisskiss
Elwin
calypsofreneuse
pascale
Bennett
caïd
Anjy
Silane
Surlaroute
sofqipeu
Mesridia
Gappy
nini
damien
Kathlyn
audray38
kathoune
Kerchak
chrisalex
gawelle
sophinis
rapso
Supplete
Nad39
sayane
Kzen
shapka
Fonzie
MéréETCroC
Nitro
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:46

......
comme d hab ..;
rien ne changera ...
Tu ne sauras jamais je pense ce qu'est une veritable amitiée .dommage ..;
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:51

c'est un peu court comme réponse, mais tant pis.Je crois qu'on s'est expliqué mais tu es trop bornée et tétue pour accepter tes erreurs.
Par contre une vraie amitié c'est du soutien ,pas un mail tous les 36 du mois.
Tu mélanges, tu ne fais pas la part des choses.Il faut éclaircir ton champ de vision et murir,un peu bcp.
Mais revenons à nos moutons..Calhaan...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyMer 08 Avr 2009, 00:00

Nitro, tu fais bien d'expliquer pourquoi tu as replacé cette chienne en public, les choses sont claires et on peut te comprendre alors pourquoi avoir déguisé la vraie raison?
il y a des cas de force majeure, et dans ton cas il n'y a pas de quoi avoir honte, je pense.

Par contre je ne comprends pas pourquoi elle est à nouveau à placer.
Ses derniers maîtres habitent bien loin d'autres habitation, tu as dit? Ils étaient prévenus qu'elle aboie beaucoup quand tu l'as placée, je suppose?

C'est très important de le dire pour que les adoptants ne reproduisent pas à l'infini ces "abandons" qui ne peuvent que la traumatiser...


Dernière édition par kaki le Mer 08 Avr 2009, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyMer 08 Avr 2009, 00:03

Quoi qu'il en soit merci de nous donner les raisons de ta séparation avec Nefta.

Comme tu ne donnais plus de nouvelles de cette jolie chienne j'en ai parlé avec Nicolas qui m'a informé de la "mort" de Nefta...j'étais bien désolée...ayant échangé quelques mails avec ton mari je tombe de haut. Soit dit en passant je pense arriver à comprendre que la culpabilitée ronge lorsqu'on se voit obligé de se séparer d'un chien.

Allez maintenant il ne reste "plus qu'à" lui trouver une famille qui pourra lui apporter ce dont elle à besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyMer 08 Avr 2009, 00:11

il est clair que j'ai préféré dire que la chienne était morte plutot que m'attirer les foudres, regarde ce soir, il suffit qu'un personne juge et on s'en prend plein la gueule! d'autres que moi sur le forum ont été jugés pour d'autres histoires...j'assume mon acte.
Kaki, qd les gens sont venus la voir, elle leur a plue et l'ont prise rapidement.Ils ont vu qu'elle jouait SANS ARRET à ramener baton, cailloux,jouets...elle aboyait dessus aussi.De là à dire qu'elle allait aboyer chez eux, je ne sais pas.D'ailleurs je ne sais pas pourquoi eux la replacent.J'ose espérer que ce sont bien les gens à qui je l'ai laissée et qu'elle n'a pas fait un autre séjour avant.
Concernant son lieu de vie, ils m'avaient dit qu'ils avaient un grand terrain, dans la campagne, sans maisons autour.
Bien entendu on ne peut pas le vérifier d'aprés la photo qui est en ligne sur le boncoin, mais cette photo n'est pas super.La chienne a grossi(pas trés grave mais manque réel d'activités alors qu'elle ne demandait que ca) elle est en chenil, ou je ne sais quoi, et séparée de l'autre à coté, alors qu'elle passe partout et avec n'importe qui.De plus si elle vit dans une zone comme celle-là ,sur qu'elle a développé son toc d'aboiements.
Demain je lui passe un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
olbys
Posteur inspiré
Posteur inspiré
olbys


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : isère
Date d'inscription : 21/04/2008
Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe
Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyMer 08 Avr 2009, 00:15

Je pense effectivement que tout le monde aurait pu comprendre les raisons qui vous ont obligé à vous en séparer, mais le mensonge dur dur...

j'espère qu'elle trouvera vite un foyer stable.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyMer 08 Avr 2009, 00:28

Je comprend tes raisons t'abandon, car il m'a failli arriver la même chose avec Shapka il y a quelques années, mais la c'était mes voisins qui m'ont laissé un ultimatum de 3 jours avant de demander une saisie du chien par la police. Coup de chance pour moi, j'ai eu un vétérinaire comportementaliste qui m'as aidé à corriger en partie le problème et ensuite j'ai vite déménagée Wink

Bref, la chienne est vraiment superbe et je lui tiens les pouces qu'elle retrouvera vite des nouveaux propriétaires et que cette fois ça sera pour la vie cheers

Et, juste pour revenir aux replacements de certains de nos chiens, je suppose qu'une bonne partie des gens sur le forum on du un jour se séparer, malgré leurs convictions et malgré leur amour, d'un de leur compagnon, et moi la première. Donc essayons de ne pas trop vite juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyMer 08 Avr 2009, 00:37

C'est tjs quand le mal est fait que l'on dit que l'on aurait pu comprendre...
Pour peu intervenir sur le forum, je l'ai lu à plusieurs reprises.
Dire que je replacais cette chienne seulement 2 mois aprés l'avoir adoptée, je reste convaincue que ca aurait jasé !! et je n'avais pas envie de subir les foudres.
Dire que cette chienne était morte m'a semblé etre à l'époque la meilleure solution.
Je le répéte, c'est peut-etre stupide pour certains,mais pourtant c'est comme ca que j'ai géré.J'ai adopté une kelpie qui vivait à un métre de chaine, la chienne ne connaissait rien ou si peu, 2 ans pas faciles mais maintenant cette chienne est bien dans ses poils.Mais 2 ans de labeur!
Tout le monde nous disait de la replacer, nous avons tenu bon.
Mais la kelpie n'aboyait pas donc pas de soucis.
Nefta Calhaan aboyait TOUT LE TEMPS, du matin au soir.De joie, pour un baton, un oiseau, sa gamelle, la voiture, tout.Franchement dur dur.
Mon choix de la replacer m'a couté.Le choix de dire qu'elle était morte m'a couté face à certains.Aujourd'hui elle réapparait, tant mieux, je me sens plus légére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyMer 08 Avr 2009, 10:06

Franchement c'est tordu silent

Jouer avec l'annonce de la mort plutot que de dire que la chienne aboie et que tu ne peux pas la garder ...moi je trouve ça morbide tout simplement.

Sans juger quoi que ce soit tu peux je pense comprendre que ça nuit à la confiance...personellement quelqu'un capable de raconter des conneries pareilles sur la "mort" de son propre chien sous prétexte qu'elle a honte de ne pas le garder.... Bref...J'imagine que lorsque tu auras placé ta portée technicolor tu redeviendras plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyMer 08 Avr 2009, 11:57

hum, il faudrait que tu appelle les personnes qui l'ont en ce moment...que tu leur demande si oui ou non, elle aboie....

pourquoi ne pas avoir essayer le collier électrique, quand c'est la seule solution...

bon, c'est passé, c'est passé, la chienne doit avoir quelques problèmes de comportement, elle doit être beaucoup désorientée... Rolling Eyes mais il faut essayer de la placer, et correctement, alors si tu pouvais essayer de la placer, ^même si elle n'est plus chez toi, parce que tu connais le border, et les gens qui l'ont ne le connaisse apparement pas beaucoup...

il faudrait prendre sur toi et faire tout ton possible pour qu'elle soit bien placée... en disant bien qu'elle aboie tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyMer 08 Avr 2009, 13:17

Je crois que tu n'as pas compris la raison de ma colère .
Je ne juge absolument pas le placement de cette chienne, comme tu le dis toi meme, ca mais également arrivée d'en replacer .
des chiens ayant vécu un passé parfois inconnu, arrivant adulte dans une meute déja établie, avec de nouvelles règles de vie, sont parfois pas sans indicidences et donc sans conséquences.
je juge par contre ton comportement.en aucun cas, j'oserai mentir a mes amis, mon entourage .Surtout en inventant une telle absurdité .
je n'ai d'ailleurs nullement caché mes decisions , meme si j'ai parfois du etre jugée , alors que je ne cachait rien .mais au moins , j'assume , et surtout j'ai jamais jouée avec la mort .
le mensonge d une amie est ce qu'il y a de pire pour tout casser .
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyMer 08 Avr 2009, 13:30

il y a les mails perso pour régler les choses, et pas un forum pour laver son linge sale.Nous ne sommes pas là pour cela.
a-c, je t'ai tjs appréciée, mais là tu vas trop loin.Tu mélanges tout et colporte des dires qui ne regardent personne.
Qd tu as placé tes chiens( la terv c'est un peu bcp gros pour moi, mais je n'ai rien dit, aprés tout tu faisais comme tu estimais etre le mieux) et tes chevaux (4 ou 5 en tout ,non? et un ou deux chats, tu ne t'en ai pas vanté.Que cela ne fonctionne pas avec un animal est une chose, mais avec plusieurs il y a comme un soucis.Enfin à mon sens.Aprés ,essayer de sauver les chiens de la planéte c'est bien, mais y'a comme un aprés gout amer.

Si j'ai menti, c'est que j'avais mes raisons, enfin nous avions nos raisons.C'est triste mais c'est ainsi.
Sachez juste que la chienne sera à la maison ce soir, je vais la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyMer 08 Avr 2009, 16:17

bvon ça suffit, on est pas là pour lire vos réglement de compte, on a appris la vérité, maintenant, je m'interresse plutôt a la chienne...

nitro, que va tu faire, tu la raméne chez toi et puis?? tu les a donc appelé?? qu'est ce qu'ils t'on dit?? comment va tu faire si elle aboie??
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyMer 08 Avr 2009, 17:14

s'est vrai que j'aime pas le collier electrique mais la s'est peut etre la seul solution pour nefta
donne nous des nouvelles nitro de la miss
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyMer 08 Avr 2009, 17:16

oui, elle se prendra une ou deux décharge (petites, mieux vaut teser le collier sur toi avant...) et puis ele comprendra qu'il ne faut pas aboyer...

et si tu lui aprrener a aboyer, elle finira par aboyer que si tu lui demande non??
Revenir en haut Aller en bas
Mesridia
Posteur timide
Posteur timide
Mesridia


Féminin
Nombre de message : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Noms de mes chiens: : Bandy, Oxya et Sunny

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyMer 08 Avr 2009, 23:49

Je viens de voir la suite de ce post et je suis vraiment très triste pour Nefta.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle n'a jamais aboyé chez nous alors que nous sommes dans un appartement.
Elle voulais juste jouer tout le temps.

Cela me fais beaucoup de peine de voir Nefta ce faire" trimbaler" de partout comme cela.

Je ne te juge pas Nitro, c'est assez dur pour toi comme ça et je te comprend!!

(Peut-être qu'un comportementaliste serai le bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyMer 08 Avr 2009, 23:59

Calhaan est chez moi.
Je suis allée la chercher ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyJeu 09 Avr 2009, 00:00

Bon, après ce lavage de linge sale en publique, je suis contente de savoir que le louloute revient chez toi Wink

Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir pourquoi eux ils l'abandonnent... scratch donne nous vite des nouvelles Nitro
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyJeu 09 Avr 2009, 03:46

Nitro a écrit:
Calhaan est chez moi.
Je suis allée la chercher ce soir.

Et ca c'est une bonne nouvelle, une très très bonne nouvelle !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyJeu 09 Avr 2009, 10:41

moi aussi j'aimerais bien savoir ce que ton dis ls gens a propos de Nefta??
est ce que cest toujours les problèmes d'aboiements ou autres choses???
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyJeu 09 Avr 2009, 10:49

oui coment va la puce? et que t'il dit les gens pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyJeu 09 Avr 2009, 14:08

Bon, Fonzie, j'ai plus besoin de te le dire, mais une fois de plus je te rejoint dans ce que tu dit.... pouce

Le linge sâle chacun s'en occupe tout seul et ça serait vraiment cool si on pourrait être épargné Wink

Pour Nefta/Calhaan j'espère de tout coeur qu'elle trouvera une famille ou personne qui sera faite pour elle. A mon avis, il faut juste lui laisser une chance de s'habituer et de pouvoir tisser une relation avec sa nouvelle famille. Il est clair que ça ne sera pas facile, vu qu'elle a déjà passée par pas mal de main. Mais avec un peu de patience, elle deviendra sûrement une superbe chienne.

Et, très franchement, j'aurai pas Red qui arrive lundi et que de ce fait je suis au complet pour l'instant, je l'aurai bien adoptée pour vous montrer que tout est possible geek
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyJeu 09 Avr 2009, 14:25

Je suis persuadée que la prochaine adoption sera la bonne ... Nitro est trop malheureuse de cet echec !!! pale

Alors aidons les !!!
et laisson nos rancoeurs dehors, pour le bien être de la miss !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyJeu 09 Avr 2009, 15:05

Calhaan va bien.Je l'ai lavée, elle était extrément sale.
Nous sommes partis nous balader ce matin avec mes autres chiens.C'est une chienne extrémement sociable, et trés joueuse.Elle était heureuse.
Elle a d'ores et déjà trouvé un maitre qui fera son possible pour avancer avec elle.Cette personne n'aura pas le probléme du voisinage donc si la chienne jappe, ce ne sera sans doute pas un soucis.Il est évident que si je vivais dans une ferme loin de tout, cette chienne resterait là.
Ce n'est pas le cas, elle rejoindra une autre vie et je la suivrais de prés.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 EmptyJeu 09 Avr 2009, 15:07

Super, merci Nitro de nous tenir informés...
Je souhaite une très belle vie à cette chienne dans sa nouvelle famille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption, rdv ce soir
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade brumeuse du soir
» calins du soir
» Trip du soir!
» Photos du soir
» Il est arrivé hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: