Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adoption, rdv ce soir

Aller en bas 
+37
marinou
olbys
a-c
kakoan
Kaya
Taiga
lets
bisskiss
Elwin
calypsofreneuse
pascale
Bennett
caïd
Anjy
Silane
Surlaroute
sofqipeu
Mesridia
Gappy
nini
damien
Kathlyn
audray38
kathoune
Kerchak
chrisalex
gawelle
sophinis
rapso
Supplete
Nad39
sayane
Kzen
shapka
Fonzie
MéréETCroC
Nitro
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:46

quebec est splendide affraid affraid affraid

les deux autres aussi bien sur hein... Toi qui n'avais pas de noir et blanc te voila servi !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:02

Taiga, Québec a un physique de sportive , taillée pour la course !
Mesridia, oui j'ai bien recu la carte, super rapide tu es ! merci ! ceci dit elle est déjà repartie !
Je te ferai d'autres photos mais là le temps est médiocre ,bientot promis!
je vais faire un post sur les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mesridia
Posteur timide
Posteur timide
Mesridia


Féminin
Nombre de message : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Noms de mes chiens: : Bandy, Oxya et Sunny

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptySam 01 Nov 2008, 00:37

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Kaya


Féminin
Nombre de message : 109
Date d'inscription : 18/08/2008

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyDim 02 Nov 2008, 14:06

La photo où ils sont tous ensemble on dirait une image de film j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008, 14:44

Je sais pas si tu as déja fait un sujet sur calhann mais alors elle est comment niveau comportement et tout parce que à la base les gens qui l'on sorti du refuge ne pouvaient pas la garder a cause de son comportement non?alors que avec toi elle a l'air super enfin au vue des photos biensur!
moi je suis curieuse j'aimerai en savoir d'avantage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008, 16:46

nous avions fait un post mais il a été effacé par erreur.
Calhaan est arrivée plutot zen à la maison, et a découvert les lieux trés rapidement.L'acclimatation s'est faite trés facilement avec les autres chiens, comme si elle avait été toujours là.
Depuis le temps a passé et nous découvrons une chienne bcp plus nerveuse qu'au début,un amour de la balle inconditionnel et une grande volonté de jeux.Elle découvre aussi les moutons et l'agility.PLutot intriguée face aux moutons, elle tournait sans savoir et en aboyant.A présent, ce n'est plus la meme chienne, il y a du travail certes mais ses reflexes ont changé , elle évolue vraiment bien.
En agility,Calhaan est une chienne kangourou,on progresse avec le conditionnement positif,c'est mon mari qui la passe,pour l'instant que des haies et des tunnels.
On filmera la chienne dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008, 18:05

ah ok alors c'est super!! oui vite des vidéo d'elle dans tous les domaines!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008, 20:47

superbe je suis contente pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 22:06

Quelques nouvelles de calhaane?
Comment ca se passe ?
peut etre des photos recentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 22:20

Il n'y aura pas de photos récentes de Calhaan que nous avons replacée pour raisons personnelles.Je suis désolée.
Je pourrais expliquer ce geste à qui le souhaitera par mp.
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 22:33

........
Revenir en haut Aller en bas
olbys
Posteur inspiré
Posteur inspiré
olbys


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : isère
Date d'inscription : 21/04/2008
Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe
Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 22:55

La seule bonne nouvelle dans cette histoire c'est que cette chienne n'est pas morte terrassée par une crise cardique juste avant noël comme tu avais pu me le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens tout de meme à m'excuser auprés des personnes à qui j'avais annoncé cette triste nouvelle, puisque l'info etait belle et bien fausse.
En attendant, je suis la première à avoir été bernée. :trisounet:

Le devenir de cette chienne est encore une fois incertain, puisqu'elle est à nouveau à l'adoption Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:01

? ? ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:04

Bizarre! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:05

olbys a écrit:
La seule bonne nouvelle dans cette histoire c'est que cette chienne n'est pas morte terrassée par une crise cardique

En effet elle à l'air bien vivante :
http://www.leboncoin.fr/vi/45604160.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:05

Et oui loo...
Comme quoi, nous qui la connaissons personellement, on ne revient pas de tous ces mensonges réguliers !!
Alors imaginez vous qui la connaissez que derriere un ecran ...
Les photos sont belles, elle ecrit bien, a toujours le don de retourner les situations ...
Je precise que je connais nitro depuis 1994 ...
Et sur ce forum, certaines personnes la connaissent depuis bien plus encore ..
Mais on ne saura jamais qui elle est réellement .
Mais pour ma part, apres 3 coups derrieres les oreilles, je dis stop definitivement .
Meme si il m'aura fallu du temps pour comprendre ( pas tout , mais une partie !!)......


Dernière édition par a-c le Mar 07 Avr 2009, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:10

Ce qu je veux expliquer avant tout, que pour moi et ses amis (enfin je pense sans trop parler pour eux ) c est que tous ses mensonges réguliers deviennent inssuportables .
meme si c est tres malheureux pour cette chienne sur laquelle j'avais d ailleurs mis une option avant que niro ne s'en mele, ou j'ai bien sur preferée lacher prise dès que je l'ai su , pour ne pas qu on me dise encore une fois que j'ai "casser le coup" de mademoiselle .....
Je suis malheureusement plus que au complet, et ne peut pas la prendre maintenant , car douchka nous a rejoint depuis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:12

euh...
merci A-C, je suis capable de me faire ma propre opinion Wink

j'espère juste que cette petite chienne trouvera enfin une famille, parce qu'elle n'a décidément pas de bol.
ou bien elle a des troubles du comportement ou je ne sais quoi qui la rend difficile à garder ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:15

On pourrait essayer de trouver une bonne petite famille pour cette louve ...en informr le proprio ...et si Nitro veut nous expliquer, il doit bien y avoir une raison ...

Difficile situation ......pour vous toutes et pour la belle ... No
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:17

Pourquoi ne veux-tu pas expliquer les raisons pour lesquelles tu ne peux pas la garder nitro ??
On peux comprendre, tu as certainement de bonnes raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:18

Alors là je tombe de haut car ce n'était pas du tout la version que l'on m'avait donné...

Nous avions craqué sur cette chienne avant d'avoir Dummy, je suis déçue enfin je suis tout de même contente de savoir qu'elle est en vie.

Nitro tu pourras quand même nous dire pourquoi tu l'as replacé je pense que ça aidera pour les futures personnes intéressées par cette jolie chienne.
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:21

C'est vrai que ce serait bien qu'on arrive à en savoir plus sur cette petite chienne pour qu'on puisse lui trouver une famille définitive.
Revenir en haut Aller en bas
olbys
Posteur inspiré
Posteur inspiré
olbys


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : isère
Date d'inscription : 21/04/2008
Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe
Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:35

marinou a écrit:
Pourquoi ne veux-tu pas expliquer les raisons pour lesquelles tu ne peux pas la garder nitro ??
On peux comprendre, tu as certainement de bonnes raisons ...

Ce n'est pas Nitro qui place la chienne mais la personne à qui elle l'a déjà placé, il y a quelques mois!
Enfin contente de la savoir là plutot que "sous terre", je crois que je vais avoir du mal à digérer la nouvelle No

Esperons que cette gentille chienne trouvera enfin une famille définitive trés vite
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:37

elle doit vraiment avoir un super gros probleme cette chienne, pour se voir placée, je ne sais combien de fois en 18 mois de vie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:42

Chére a-c,
1/je me demande bien de quels mensonges tu parles....Tu mélanges bcp de choses, comme d'habitude!
2/Concernant Calhaan, j'ai dit à seulement deux personnes que la chienne était morte, terrassée par une crise cardiaque, car pour le vivre ce soir ,on est malheureusement trés vite jugé sur un forum.La preuve, tu mets en avant des choses que tu ne connais pas...et tu enrobes afin de noircir cette histoire.J'avais , à l'époque, du mal à dire que nous l'avions placée, la honte sans doute, c'est triste non??
Si j'ai dit à l'époque que la chienne était morte, c'était tout simplement pour ne pas à avoir à expliquer mon geste.Et éspérer un avenir meilleur à Nefta.
De plus, tu remarqueras que je n'ai jamais plus reparlé de la chienne sur le forum.Je ne suis pas allée plus loin pour ne pas avoir à donner des raisons particuliéres.
La chienne a été acquise sur un véritable coup de coeur, Nicolas mon ami la souhaitait pour lui et Mesridia a eu la gentillesse de la céder.
Nous éspérions d'elle.Sinon nous ne l'aurions pas prise !
Si elle t'avait tant plue, il fallait la prendre !!!!!!!!!!!!
des borders il y en a partout !
Je ne suis pas là pour laver le linge sale du passé, MOI !
Pour expliquer à ceux qui veulent vraiment savoir, nous avons gardé la chienne environ deux mois, tout allait bien ,0 défauts,super sociable, aucun problémes.Petit défaut à mettre en avant : ses aboiements.
J'ai géré, un peu dedans, un peu dehors, avec ou sans chiens, des chats? pas de chats, des jeux...rien n'y faisait.
Dés lors , mes absences ou présences ne modifiaient pas son attitude.L'agility, le troupeau, les balades, elle vivait comme avec les autres, seuls ses exces d'aboiements la laissait pénible.
De ce jour, une plainte anonyme dans la boite aux lettes ( je vis en lotissement).
Ayant donc un premier avertissement, je mets en place le clicker, pour modifier son comportement.Elle répond mais pas en continu.
Puis le collier à citonnelle.Rien.
J'ai malgré tout une deuxiéme plainte puis une troisiéme...
Que faites vous qd les flics vous demandent de comparaitre pour nuisance sonore?
Vous mettez une balle au chien, c'est sur c'est définitif comme ca !
il y a l'option de couper les cordes vocales aussi, tiens je n'y avais pas pensé !!!
Les jours passent, mais pas les semaines!
la bonne nouvelle, c'est que mes autres chiens ne suivent pas Calhaan dans ses aboiements , ouf, je n'aurais pas à euthanasier tous mes chiens (!!!!!)....
Dés lors la décision de trouver des maitres un peu éloignés des habitations s'impose à nous.Décision difficile car la chienne n'a vraiment pas de défauts,en tous cas à mon sens...
Mais voilà, je trouve des gens qui me semblent biens.
Aujourd'hui elle est à nouveau à l'adoption, c'est qd meme bizarre non????
Mesridia l'a placée, je la place et les gens la replacent aussi....
Je ne la crois pas malheureuse cette chienne, les lévriers en espagne oui !
alors encore une fois je suis triste de constater que tu juges bien vite a-c et que tu aimes bien foutre le bordel en public.
Moi je ne parles pas des chiens personnels que tu as toi meme donnés il y a qq années, meme tes chevaux !! dieu sait s'il y a en eu pourtant ( Dogue, Tervu ,Créme Folie....les frisons, bref ,les chevaux sont aussi dotés de sentiments ! )............................................
Voilà, tu vois je ne voulais pas le dire, mais c'est sorti.
Les personnes de ce forum feront le tri et je m'expliquerai avec qui je sais car je tiens à elle(Olbys) .
Pour en revenir à la chienne, je vais recontacter le monsieur et voir avec lui une solution si possible.
Je pense avoir tout dit, c'est vraiment dommage de devoir passer devant un tribunal et derriére un pc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption, rdv ce soir   Adoption, rdv ce soir - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption, rdv ce soir
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade brumeuse du soir
» calins du soir
» Trip du soir!
» Photos du soir
» Il est arrivé hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: