Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elle troupeaute là ?!

Aller en bas 
+18
gawelle
Feebleuw
Surlaroute
titluciole
mokiane
Blue Eyes
kamlot
Banzaï
Passman
Caroline
Gappy
kakoan
caïd
bomi
christa
nounoursnanar
Wolfen38
Kathlyn
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lissou30
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
lissou30


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : lilou croisé golden, et pépé un bodeguero andaluz et django un border de 6 mois...
Une citation que j'aime bien: : www.myspace.com/passlegroupe

Elle troupeaute là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle troupeaute là ?!   Elle troupeaute là ?! - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 09:33

oui titluciol, c'est ca:oops: tout a fais raison!!!! il est trop beau et comme tu le dit si bien il ne saoule pas ma chienne il ne la touche pas .... alors... Voila c'est dit .... mais (tjous d'ac avec toi) il ne le fais qu'avec ma chienne ou les autres chien qui gigotte bcp. d'autre chiens le fond avec tous ce qui est en mouvement et la sa devien pénible voir dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Elle troupeaute là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle troupeaute là ?!   Elle troupeaute là ?! - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 09:51

Avec d'autres chiens qui gigottent beaucoup, dis-tu ? Mais les chiens qui gigottent ont le droit de le faire sans se faire troupeauter par un gigotteur de second degré !
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Elle troupeaute là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle troupeaute là ?!   Elle troupeaute là ?! - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 10:05

Citation :
Avec d'autres chiens qui gigottent beaucoup, dis-tu ? Mais les chiens qui gigottent ont le droit de le faire sans se faire troupeauter par un gigotteur de second degré !

Pis elle risque surtout de tomber sur un qui sera pas d'accord et qui lui fera comprendre toutes dents dehors. Perso, avec Chaplin, je sais que s'il se mettait à le faire avec d'autres chiens que Ramdam (et obus qui est aussi blasé que ram), s'il se mettait à le faire à des chiens inconnus, l'interdit deviendrait absolu parce que je peux pas lui dire : lui ok mais lui non, donc ca serait non pour tout.

(maintenant moi j'ai qu'un bearded hein, pas un border, donc le niveau d'obsession est beaucoup moindre je pense)
Revenir en haut Aller en bas
lissou30
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
lissou30


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : lilou croisé golden, et pépé un bodeguero andaluz et django un border de 6 mois...
Une citation que j'aime bien: : www.myspace.com/passlegroupe

Elle troupeaute là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle troupeaute là ?!   Elle troupeaute là ?! - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 10:12

oui bien sure!! Il le fais spécialement avec ma chienne quand elle cour aprés la balle ou par exemple un dogo argentin d'un an qui cour partout, mais quand il troupote il le fais a 10 metre du concerné et en arc de cercle (le dogo s'en appercois meme pas) Comme pour titluciole, il n'embete personne quand il le fais donc il est vrais que j'ai du mal a réprimander.... Et puis en plus il ne le fais que si je ne le bosse pas si je le rappel, il se met a bosser volontier avec moi.

oui d'ac pour les chiens inconu, mais vu que mon django n'a pas un fort niveau d'obsession et qu'il est tres bien éduqué (oh la craneuse!!)si je ne connais pas un chien que je croise il est au pied mon toutou et nul par ailleur donc pas de danger qu'il troupote!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle troupeaute là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle troupeaute là ?!   Elle troupeaute là ?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle troupeaute là ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elle troupeaute ???
» elle troupeaute tout
» Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse !
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» Elle montre les dents, grogne et mord quand elle a un objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: