Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents?

Aller en bas 
+13
powley
Kroug
Decibelle67
Cha
Hooker73
titluciole
rapso
Australoublue
mypoup
Blue Eyes
zazagym
Supplete
saucissette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hooker73
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Hooker73


Masculin
Nombre de message : 82
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : Hooker (29/02/2012)
Une citation que j'aime bien: : L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.

tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents?   tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 13:12

No$$$$ a écrit:
c'est pas parce que certaines personnes ont des comportements douteux que chaque nouveaux ou presque doivent subir un traitement souvent plus que moyen. La seule chose que ça puisse faire c'est que ces nouveaux se braquent et du coup ne puissent pas profiter des bons conseils. Heureusement les pitbull du forum sont souvent les mêmes et il y'a pas mal de monde pour calmer les esprits

Merci à toi.
C'est surtout que c'est pas toujours évident de se faire bien comprendre par écrit... Mais enfin, apparemment on a fini par se comprendre donc tout est bien qui fini bien. tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents?   tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 13:23

Cha a écrit:
marinebrg a écrit:

ps: on incendie personne=> on donne notre avis et on tente de faire réagir les gens... je l'ai connu à mon inscription mais ça a porté ses fruits cheers

+1

Je lis beaucoup et notamment les post où il y a des nouveaux membres et même si certaines réponses peuvent être crues, au moins elles font réfléchir et réagir la plupart des personnes.
Il ne faut pas oublier qu'il y en a eu des abrutis passés sur ce forum, soit disant pour apprendre à connaitre la race etc. et qui au final n'en ont fait qu'à leur tête, ont revendus leur chien sur le bon coin et j'en passe...
Donc certaines réactions peuvent être largement compréhensibles.
A mon tour de respect respect respect

Sinon, no, on n'est pas tous exactement du même avis, car il est vrai que plusieurs personnes préconisent la kennel l'enfermement dans une boîte comme un mode de garde normal pour les chiens... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents?   tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 13:32

No$$$$ a écrit:
c'est pas parce que certaines personnes ont des comportements douteux que chaque nouveaux ou presque doivent subir un traitement souvent plus que moyen. La seule chose que ça puisse faire c'est que ces nouveaux se braquent et du coup ne puissent pas profiter des bons conseils. Heureusement les pitbull du forum sont souvent les mêmes et il y'a pas mal de monde pour calmer les esprits

Je suis bien d'accord, je trouve souvent des avis très "secs". Mais je voulais expliquer, tout n'est pas excusable mais ça permet de comprendre un peu, à force de dire toujours la même chose calmement, si pendant un moment ça ne porte pas ses fruits, on essaie autrement et on oublie que certains viennent ici avec toute la bonne volonté du monde et un esprit ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents?   tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 13:34

@ Cha, hs, mais ton avatar est canon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents?   tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 13:48

Citation :
Heureusement les pitbull du forum sont souvent les mêmes et il y'a pas mal de monde pour calmer les esprits



pauvres pitt, encore cette sale réputation petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents?   tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 14:49

mais non, je ne dirai pas des pitbull plutôt des "Sweetie" Razz
Ca aboie, ça aboie "ecoute, m'énerve pas hein! Sinon, sinon...." et quand on tend la main, ça fait la fête cheers
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents?   tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 14:51

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents?   tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 22:38

Pour en revenir au sujet !!^^
Lorsque je vais chez mes parents mes borders d'appart vont dehors mais au bout de 5 min ils sont derrière la porte vitrée à faire les yeux doux pour rentrer !! Laughing
Si jamais tu as des petits problèmes de destructions y'a un jouet qui s'apel un kong, tu mets de la nourriture dedans ! y'a déjà pas mal de post dessus !
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t19528-fly-et-le-kong-video?highlight=kong
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents?   tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 22:42

Decibelle67 a écrit:
Pour en revenir au sujet !!^^
Lorsque je vais chez mes parents mes borders d'appart vont dehors mais au bout de 5 min ils sont derrière la porte vitrée à faire les yeux doux pour rentrer !! Laughing

Je crois qu'on est beaucoup à avoir des chiens comme ça ! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents?   tire laisse - que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En laisse, votre chien tire !, pensez au licol !
» Quand vous voulez caresser un chien
» Que pensez vous du comportement de ce chien ?
» chien qui agresse ou éloigne un autre chien lorsque celui ci s'approche de ses maîtres
» Mon chien pleur quand je le laisse seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: