Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fly et le kong [vidéo]

Aller en bas 
+5
sanglier
petithom
Vaudou
Nathalie Marcq
Pétole
9 participants
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyLun 07 Fév 2011, 19:13

Je viens d'acheter un Kong à Fly, elle adore. Elle qui ne mange pas facilement sa gamelle, elle se jette sur le Kong pour manger ses croquettes. Sur la vidéo, j'avais mis des croutons de pain. Une fois qu'elle a tout mangé, elle m'apporte le Kong pour que je le re-remplisse.

Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyLun 07 Fév 2011, 19:21

Elle trop mimi ta Fly ...

Je suis surprise de voir à quelle vitesse le Kong se vide ..je pensais qu'il fallait un peu plus longtemps ..mais ça à l'air bien quand même ...

Dis, au fait, le truc du t-shirt avec ton odeur,...ça marche pour Fly ? Because je culpabilise un peu de laisser mon Kalou seul pendant la journée et la nuit dans le hall d'entrée ( pas si petit mais quand même )...et si je le laisse dans mon salon-salle à manger, il chique mes chaises, ( bon les coussins c'est pas trop grave mais les chaises en bois ça ne va plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyLun 07 Fév 2011, 19:35

Nathalie Marcq a écrit:


Dis, au fait, le truc du t-shirt avec ton odeur,...ça marche pour Fly ?

Je sais pas trop, car Fly ne reste pas souvent seule (je bosse en télétravail depuis chez moi). Et si je la laisse, je n'ai pour l'instant pas eu de bêtises. Mets du tobasco sur les pieds des chaises ou de la citronnelle, ça devrait le décourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyLun 07 Fév 2011, 19:55

ça "cruque" fort Laughing
elle est trop mimi on vois qu'elle s'éclate avec son nouveau joujou-miam
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyLun 07 Fév 2011, 21:05

Je viens juste de lui rapporter un os en bois ...il a l'air d'ADORER ça ..pourvu qu'il laisse mes chaises maintenant ..j'espère que ce n'est pas mauvais pour lui ...je lui ai aussi ramener un Kong mais je ne vais pas tout lui donner en même temps ..il aura une autre petite surprise plus tard ...
J'essayerai de le filmer ...
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyMar 08 Fév 2011, 01:24

Salut mon chien a son Kong tous les matins pendant que je pars et il adore mais c est un autre Kong il est (selon moi) mieux car le trou est plus petit et plus costaud

http://www.zooplus.be/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/jouets_kong_chien/185241

Le fond est lesté donc il se remet toujours droit

Pour info dans le Kong que tu as tu devrais lui mettre des fromages blanc congelé ou ca :

http://www.animal-center.fr/Recharge-de-pate-pour-chiens-adultes-KONG-CHIOT-CHIENS-L-animalerie/p/4/100/7930/

Voila ca peut toujours servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyMar 08 Fév 2011, 07:14

Merci petithom. Il a l'air pas mal ton Kong. En fait, je lui laisse pas pour que ça dure, c'est un jeu de plus et ça permet de la mettre en appétit car elle ne mange pas facilement sa gamelle. Mais c'est surtout un jeu et une autre façon d'interagir avec moi car elle me l'apporte, me le donne, le reprend. Des fois je mets de bouts de saucisse, des biscottes, ça tient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyMar 08 Fév 2011, 12:18

elle est contente de son nouveau jouet fly
moi je mets 2 vaches qui rit
ça dure un peu plus longtemps et je peux le brosser tranquille
tu en fais des tas de choses avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyMar 08 Fév 2011, 16:00

Normalement le Kong est utilisé lorsque tu t'absentes, quand tu travailles. Moi je mettais un peu de tout dedans : jambon, fromage, pain, fromage à tartiner...
Je faisais en sorte qu'elle ne puisse pas tout avoir comme ça elle s'acharnait jusqu'à ce que je rentre !! Et ça a bien fonctionné !
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyMar 08 Fév 2011, 16:14

Il est rare que je m'absente bien longtemps quoique ça arrive. Moi je l'ai pris pour faire une distraction de plus mais il n'est pas exclu que j'utilise vos astuces. J'aurais pas pensé au fromage à tartiner ou vache qui rit là-dedans. J'ose pas imaginer les coups de langue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyMar 08 Fév 2011, 16:28

Pétole a écrit:
J'ose pas imaginer les coups de langue ! lol
A mon avis se serais à filmer !!lol

Chacun l'utilise comme il veut, ta méthode est aussi à prendre pour un problème similaire au tient, tu as toujours de bonnes idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyMer 09 Fév 2011, 22:56

Kalou ne se jette pas non plus sur ses croquettes mais avec le Kong ...il prend le temps et en redemande ...il a vite compris ..par contre , pour le fromage, je pense que le kong que je lui ai rapporté est trop petit, je ne vois pas trop comment il va faire ... Razz

Désolée mais je ne sais pas faire de vidéo pour le moment car mon appareil est HS

ps: on dirait ( je croise les doigts, je touche du bois ) que depuis qu'il a son os en bois il ne touche plus à mes chaises ..Pourvu que ça dure ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyJeu 10 Fév 2011, 07:12

Nathalie, Kalou faisait peut-être des bêtises par manque d'éducation chez lui. Tu es en train de lui apprendre à vivre sans pour autant trop le bousculer et c'est bien. Un nonos contre une chaise, un y a trouvé un intérêt.

Hier soir, j'ai mis de la vache qui rit dans le kong et Fly y a passé 20 mn. Bonne idée donc pour varier les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:40

Ha cette fly!!!! trop comique!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyVen 11 Fév 2011, 00:24

kong - Fly et le kong [vidéo] 827646 . Je crois que je vais investir dans un kong! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flash54110
Posteur timide
Posteur timide
Flash54110


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/11/2010
Noms de mes chiens: : Wanda ma lévrier Afghan de 6 ans ,FLASH mon chiot Border Collie de 5 mois et demi,DOLLY ma cocker Anglais de 3 ans

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyJeu 24 Fév 2011, 02:27

Moi aussi !!!Je vais aller chercher un Kong !car je lui mettais des grosses cordes et balles de tennis ,des bouteilles vides mais un éducateur canin me l'a déconseillé car il risque de se blesser .
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyJeu 24 Fév 2011, 09:23

Les cordes, il risque de les manger et après c'est pas facile à faire ressortir ! Les balles, c'est bien pour jouer avec lui mais faut éviter qu'il en fasse son jouet fétiche. Il risque de manger la feutrine, de s'user les dents, ou de casser la balle et d'en manger des morceaux. Nous jouons beaucoup à la balle mais quand le jeu est fini, je la range. Le Kong a l'air solide et elle ne le casse pas, elle joue avec même s'il n'y a rien dedans car ça rebondit dans tous les sens. Elle l'adore, et elle dort même avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Flash54110
Posteur timide
Posteur timide
Flash54110


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/11/2010
Noms de mes chiens: : Wanda ma lévrier Afghan de 6 ans ,FLASH mon chiot Border Collie de 5 mois et demi,DOLLY ma cocker Anglais de 3 ans

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:47

Merci pour ta réponse petole.Je vais y aller cet am .J'ai hâte de le voir s'amuser avec.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Flash54110
Posteur timide
Posteur timide
Flash54110


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/11/2010
Noms de mes chiens: : Wanda ma lévrier Afghan de 6 ans ,FLASH mon chiot Border Collie de 5 mois et demi,DOLLY ma cocker Anglais de 3 ans

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:53

On veut le meilleur pour eux .Il n'a que 5 mois mais il est adorable ,attentif, écoute déjà très bien .Il est câlin et il faut toujours qu'il soit là où nous sommes ou directement en contact avec nous.Les débuts n'ont pas été facile car je n'avais pas d’expérience avec un chiot mais maintenant il est pour ainsi dire propre .Ce sont des chiens exceptionnels,d'une intelligence hors du commun .
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyJeu 24 Fév 2011, 17:04

Flash54110 a écrit:
Ce sont des chiens exceptionnels,d'une intelligence hors du commun .

Et c'est bien pour ça qu'ils ont besoin de s'occuper mentalement. On pense toujours à la dépense physique mais la dépense intellectuelle est tout aussi importante pour un chien intelligent pour lui éviter de péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:11

J'ai acheté le kong, la pâte e je le bourre de pâte, bonbons et re pâte. Bin je sais pas toi Pétole mais moi Kaloo j'ai à peine le temps de me retourner qu'elle a tout vidé petitmdr petitmdr , mais alors les positions.... à pleurer de rire petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:23

Kaloo a écrit:
J'ai acheté le kong, la pâte e je le bourre de pâte, bonbons et re pâte. Bin je sais pas toi Pétole mais moi Kaloo j'ai à peine le temps de me retourner qu'elle a tout vidé petitmdr petitmdr , mais alors les positions.... à pleurer de rire petitmdr

Filme !! Qu'on rigole nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Flash54110
Posteur timide
Posteur timide
Flash54110


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/11/2010
Noms de mes chiens: : Wanda ma lévrier Afghan de 6 ans ,FLASH mon chiot Border Collie de 5 mois et demi,DOLLY ma cocker Anglais de 3 ans

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:16

çà y est je l'ai acheté .il adore mais le vide à une vitesse incroyable .Il ne le quitte pas son jouet .Il l'emmène partout !trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:40

Flash54110 a écrit:
çà y est je l'ai acheté .il adore mais le vide à une vitesse incroyable .Il ne le quitte pas son jouet .Il l'emmène partout !trop drôle.

Tu vas voir, il va aussi dormir avec. C'est le seul jouet que je laisse à Fly en permanence. Et à l'heure de la gamelle, elle me le lance pour que je mette les croquettes dedans. C'est du harcèlement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Flash54110
Posteur timide
Posteur timide
Flash54110


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/11/2010
Noms de mes chiens: : Wanda ma lévrier Afghan de 6 ans ,FLASH mon chiot Border Collie de 5 mois et demi,DOLLY ma cocker Anglais de 3 ans

kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:52

J'ai aussi acheté le kong flyer le frisbee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kong - Fly et le kong [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Fly et le kong [vidéo]   kong - Fly et le kong [vidéo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly et le kong [vidéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guizmo, le pouic et le kong (vidéo)
» kong
» KONG BOF BOF
» kong farci
» c'est magique le kong!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: