Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3 ans et demi...et elle tète encore...

Aller en bas 
+11
coquielle
lets
tayra
Caroline
Surlaroute
'karo-lyne.
Mr Wowore
Australoublue
youtit
bisskiss
zazagym
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyMer 23 Juil 2008, 16:23

...les objets hein pas sa maman Laughing

Voilà, Artéïs tète souvent, nounours, couvertures...je me demandais si vous aviez connu ça ou si vous auriez une idée du pk?

Beaucoup de gens disent qu'il manque une case à ma chienne...peut-être celle de la maturité :mdr!!!:

En tout cas c'est mignon à voir... :pancarte love:

3 ans et demi...et elle tète encore... Img_005344

3 ans et demi...et elle tète encore... Img_0054

3 ans et demi...et elle tète encore... Img_0055
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyMer 23 Juil 2008, 16:42

oh oui c'est vraiment mignion, il vient d'ou??

as t'elle eté suffisamment sevré???

j'ai recuperer une chatte abandonné dans un amphi theatre, et elle a un comportement etrange aussi, comme si elle avait pas eté jusqu'au bout du sevrage, elle se niche dans nos bras, enfin, elle fait tout pour que sa tete soit coincé dans une partie de nos membres, et elle va jusqu'a baver....
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyMer 23 Juil 2008, 16:48

Ben moi c'est un chat, il a 5 ans et tète toujours les oreilles ou les doigts!
Mon chat fait ca juste avant de dormir et ta louloutte?
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyMer 23 Juil 2008, 17:39

Elle tête ou elle machonne?
Blue machonne... et déchire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Mr Wowore
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mr Wowore


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyMer 23 Juil 2008, 17:40

Notre petite croisée a tétée jusqu'a 8 ou 9 ans, généralement avant de dormir.
Cela ne nous a jamais perturbé, sauf qd la couverture se troue :Grrr:
Je connais des adultes qui ont encore leurs doudous alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderbambou.blog4ever.com/blog/index-86648.html
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyMer 23 Juil 2008, 17:47

ahh elle est trop mignone I love you :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyMer 23 Juil 2008, 18:04

Chez les chats, c'est assez fréquent, mais c'est souvent le signe d'un sevrage trop précoce...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyMer 23 Juil 2008, 18:05

Crak fait toujours ça et il a été sevré à temps...
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyMer 23 Juil 2008, 21:27

Je connais un labrador qui fait ça parcequ'il a été sevré trop tot mais c'est pas forcéménet l'unique raison, j'trouve ça craquant a crever clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyMer 23 Juil 2008, 21:52

youpi vient d'avoir 4 ans, et il le fait tjs ....... et mon premier berger allemand l'a fait jusqu'à ses 12 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyMer 23 Juil 2008, 22:15

Elle fait ça dans la journée...elle sort sa couverture devant le garage et voilou elle tète...et elle ne machouille pas, ça fait vraiment le mouvement de la tète, même avec les pattes! De plus on peut voir que la couverture est nikelle...pas déchirée du tout...enfin défois ça lui arrive de "déchiqueter" mais je l'ai déjà vu ce n'est pas de cette façon...

En + je ne pense pas qu'elle a été sevrée trop tôt...elle vient d'un élevage (enfin défois ça veut rien dire) et le reste de la portée ne semble pas avoir ce genre de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:07

Bah moi ca fait pas lontemps que j'ai arrêté de sucer mon pouce, alors pourquoi pas ? :bb: :bb: :bb: mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyJeu 24 Juil 2008, 15:15

:mdr!!!: Lets!
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:31

Comme quoi c'est bien les forums, on apprend des trucs! Si si, sans dèc'! Very Happy
Je connaissais ce comportement chez les chats, mais pas chez les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
coquielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coquielle


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008
Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans)
Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyVen 25 Juil 2008, 10:01

la mienne machonne mais au début, elle aimait bien s'enormir avec un de nos doigts dans la gueule, si on le retirait ça la reveillait et elle recommençait à le 'poser' ds la gueule et elle le tetait pas mais l'avait et s'endormait...
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyVen 25 Juil 2008, 10:24

Surlaroute a écrit:
Chez les chats, c'est assez fréquent, mais c'est souvent le signe d'un sevrage trop précoce...

pouce

Effectivement Blanco, mon chat, vient d’une portée qui a été euthanasié. Mon homme l’a trouvé fin juillet au bord d’une rivière dans le village Bélesta en Ariège. Blanco était trempé et sont petit corps (250 grammes) était bourré de puces et tout en sang. Il devait avoir 3 semaines a peine et nous pensons que la mère a mis bas en cachette, et qu’elle a ramenait plus tard ses petits chez ses proprios qui, lorsqu’ils ont vu que les chatons avaient quelques semaines, les ont mis dans un sac avec une pierre, ont donné des coups dedans et ont jeté le tout à la rivière. Mon véto pense comme moi et m’a dit que c’est monnaie courante par chez moi. Il avait si peut de poils qu’on lui voyait sa petite peaux toute rose (il est blanc avec des taches noire) et il m’a fallut faire le sevrage et douceur. Donc oui, il a été sevré trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
coquielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coquielle


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008
Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans)
Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyVen 25 Juil 2008, 11:49

pauv'bête... Crying or Very sad

en tous cas bravo pour ton sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyVen 25 Juil 2008, 12:15

oh c'est génial ma dina n'est pas la seule à faire ça, mais je pensais qu'elle arreterait en grandissant mais elle a bientot 7 mois et elle fait toujours pareil et vu que le tienne ne cesse pas je pense que ça sera à vie!! une photos pour te prouver!!

3 ans et demi...et elle tète encore... 109210408bq2
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyVen 25 Juil 2008, 13:00

coquielle a écrit:
la mienne machonne mais au début, elle aimait bien s'enormir avec un de nos doigts dans la gueule, si on le retirait ça la reveillait et elle recommençait à le 'poser' ds la gueule et elle le tetait pas mais l'avait et s'endormait...

Loool !! " tu me pretes ton pouce, maman, stp ? le mien est trop poilu...."
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyVen 25 Juil 2008, 14:17

Moi aussi ça me rassure..c'est pas la seule!mdr
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyVen 25 Juil 2008, 14:28

ouai j'aimerais bien savoir d'où ça vient?? elles sont bizarre nos louloutte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
StL
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
StL


Féminin
Nombre de message : 132
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 17/09/2012

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyVen 05 Oct 2012, 23:06

Quel soulagement! Je commencais à paniquer en voyant Loopie téter sa couverture... J'avais peur que ce soit un problème de sevrage, les propriétaires des parents nous avaient dit que la mère avait arrêter de nourrir les chiots depuis plus d'une semaine quand nous l'avons récupérée tristounet .
Il semble que certains continus malgré tout!Je n'avais jamais vu un chien faire ça!
merci pour ce post!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyVen 05 Oct 2012, 23:32

Pour moi aussi c'est un manque de sevrage, à mon avis!! ma chienne à été retirée trop tot de la mère!!

Les mères commencent à rejeter petit à petitleurs chiots dès l'age de 3 semaine rassure moi la tienne n'a pas été retiré à ce moment là quand même Stl?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
StL
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
StL


Féminin
Nombre de message : 132
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 17/09/2012

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... EmptySam 06 Oct 2012, 00:08

ou la non pas trois semaines.
Nous l'avons eu à 7 semaines, c'est pour cela que j'ai peur car je sais que c'est mieux à 8 semaines mais la situation était la suivante; Les gens ont adopté une femelle BC "stérilisée" provenant d'une ferme... Et elle ne l'était pas! Ils ont un mâle... Ils se sont retrouvés avec 7 chiots!
Ces gens avaient des obligations et voulaient donner les chiots vers la 6ème semaine j'ai fait trainer jusqu'à la 7ème je ne pouvais pas plus de toute façon car les chiots restant partaient tous le même jour. J'ai vu la mère avec ses chiots elle ne voulait absolument plus que ses petits la tète.
C'est pour cela que je suis attentive aux comportements de Loopie, j'ai tendance à flipper.
Sinon, elle a eu une bonne adaptation, elle n'est ni peureuse ni craintive, elle est un peu têtue mais écoute déjà très bien.
Elle a un super comportement en voiture et avec d'autres chiens, nous sommes allés en camping elle a été adorable, elle n'a pas de problème pour rester à la maison seule deux à trois heures.

Je ne l'ai vu téter sa couverture que 2 fois... je me dis que ça lui passera peut être.



Revenir en haut Aller en bas
Jen18
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 35
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/06/2013

3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Ouf rassurée    3 ans et demi...et elle tète encore... EmptyJeu 13 Juin 2013, 00:23

Ça va y'a pas que le mien qui fait ça rire.
Bientôt 6 mois tête toujours et s'endort pas sans sa couverture et son ours en peluche. 

Par contre on l'a eu à 8 semaines mais ça disait 15 jours que le mec l'avait séparé de sa mère.
C'est pas trop tôt ça ? Il avait vraiment plus aucun contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ans et demi...et elle tète encore... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et demi...et elle tète encore...   3 ans et demi...et elle tète encore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans et demi...et elle tète encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi-border, demi-instinct, vrai tête de mûle
» à 4 mois, elle n'en fait qu'à sa tête!!
» Utiliser un clicker alors qu'elle a 5 mois et demi: trop TARD ou PAS
» elle monte en excitation lorsqu'elle voit des gens !
» Rando spécial chiot ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: