Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TINY est arrivée...........................

Aller en bas 
+6
Australoublue
elodie28
zabeth
nini
bisskiss
shapka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyMer 16 Juil 2008, 16:26

ça y es, ma nouvelle recrue vas bientôt arriver à la maison cheers

En effet, sa futur ex-maîtresse vas me l'amener au club samedi matin. Comme ça elle pourra directement faire connaissance avec Shapka et Cheyenne (mes deux dominants de la maison).

Je ne peux pas vous dire à quel point je me réjouis. En plus mon chouchou lui prépare déjà une place spéciale au chalet, afin qu'elle se sente directement chez elle. (ben ouai, lui qui était pas spécialement Border, il craque litéralement pour ces loups un peu foufou.... cheers Wink )


Dernière édition par shapka le Lun 21 Juil 2008, 09:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyMer 16 Juil 2008, 16:30

je vois qu'on est exactement dans la même situation, et la même nervosité!!! moi aussi samedi midi, j'ai l'arrivée de ma puce....

c'est long hein???
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyMer 16 Juil 2008, 16:34

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai un peu plus de chance que toi, moi elle arrivera entre 9h30 et 10h, donc j'ai quelques heures de moin à attendre...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyMer 16 Juil 2008, 16:53

super shapka mais qui est ce tini?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyMer 16 Juil 2008, 17:26

Tiny c'est la chienne qui a été dans la rubrique des Borders à adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyMer 16 Juil 2008, 18:21

lol attends ne parle pas trop vite, j'essaye de voir,si je ne peux pas aller la chercher dans la journée de VENDREDI!!!!


mdr, on va se battre, jusqu'a savoir qui sera la 1er à avoir sa fille.. qui aura le moins à attendre

qui va gagné??
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyJeu 17 Juil 2008, 09:27

C'est trop injuste............. affraid

Bon, il est vrai que moi je pourrai déjà l'avoir ma Tiny, mais mon chouchou veut encore finir d'arranger quelques trucs au chalet avant qu'elle arrive, afin qu'elle se sente directement chez elle. Donc patiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccccc eeeeeeeeeeeeeeeeee

Bref, en plus, maintenant elle ne viendra que l'après-midi...... donc c'est encore pire.....

Et le plus grave, mon chou a décidé que vu que je lui aurait volé son loup (ben oui, Cheytan m'obéit plus qu'à lui et est toujours collé dans mes jambes - mon gros bébé à sa mami... ), ben il veut me voler Tiny.... :arbitre:

C'est po juste :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyJeu 17 Juil 2008, 09:42

moi aussi je suis en attente d'avoir mon loulou!!!!!! Wink
normalement vendredi soir qu'est ce que c'est long!!!!!!!
j'ai vraiment hate qu'il soit là et de faire sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:31

Tu m'étonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:35

trop fort, en dirait trois petite desesperer... qui attende le jour, et l'heure ou elles auront leur nouvelle amie!!!

c'est vrai que c'est long!!!

donc moi ce sera vendredi, si la journée de congés est accepter a son boulot et si el proprio accepte ce jour!!! donc faut encore croisé les doigts lol

enfin, trop hate, vivement, vivement...
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyDim 20 Juil 2008, 18:29

bon alors ca a donné quoi toutes les trois ( zabeth je t' ai vu avec capone qu' il est beau :adorable:)

shapka j' ai pas vu de post ou alors je suis miro
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyDim 20 Juil 2008, 21:22

c'est vrai ca !!!! moi j'ai fait un post pour l'arrivée de Capone à la maison.
shapka rien du tout!! c'est pas juste!!!! Wink
on veut des nouvelles, on veut des nouvelles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyLun 21 Juil 2008, 09:15

Ben voila, ELLE est ARRIVEE samedi après-midi cheers

C'est une chienne absolument géniale et la copie conforme de Shapka en poils plus long.... (pardon, elle a juste pas les pattes tâchetées comme Shapka)

Mais c'est vrai qu'on pourrait facilement les confondre Twisted Evil

Donc, de caractère elle est adorable, caline, attentive, joueuse, etc... vraiment un chien de rève... C'est vite vu, mon homme veut absolument la mettre à son nom affraid

De toute façon, dès que j'ai internet à la maison (maintenant que j'ai la ligne, il ne me reste plus qu'à installer le tout), je vous mettrai plein de photos bounce

C'est vite vu, ma p'tite Tiny je l'ADORE........... et pour une chienne qui n'as pas l'habitude de vivre avec plein de chiens, c'est génial, elle joue avec tout le monde TINY est arrivée........................... 827646
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyLun 21 Juil 2008, 10:29

C'est super tout ça! Vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyLun 21 Juil 2008, 11:01

super tous ca pleins de nouveaux copains pour tiny cheers
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyLun 21 Juil 2008, 12:32

genial, plein de bonheur, elle a l'air de déja bien se plaire chez toi, les autres lui ont envoyé un mot "soit sage et tu resteras mdr"

en tout cas, si sa peut te rassurer j'ai du etre aussi pasciente que toi, vendredi les trains ont affiché complet, donc, j'ai du attendre samedi 12h30 pour voir pour la 1erfois en vrai ma beauté lol mdr

donc, j'ai pensé à toi!!! je me suis dit on est dans la même galere, car le dernier jour reste le plus corriace, avec des heures à ralonge!!! mdr

en tout cas, vite des photos et des nouvelles, et super cette entente!!! bienvenue à elle
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyLun 21 Juil 2008, 13:22

Ben moi aussi j'ai pensée à toi, quand enfin ma nouvelle louloute est arrivée.

Très franchement, sur les photos que j'avais vue, elle était déjà belle, mais en réél, elle est encore plus magnifique drunken

Et surtout quand elle est couchée à côté de Shapka....... :bisouvole:

En plus, maintenant ça me fait surtout 3 Borders à poils différent à la maison : Tiny - poil long et super dense / Shapka - poil mi-ling / Cheyenne - poil court geek
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyLun 21 Juil 2008, 13:40

mais j'ai rien compris moi, elle sort d'ou cette nouvelle chienne Shapka ??
Elle était a adopter ? c'est quel post ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyLun 21 Juil 2008, 15:44

Elle était dans la rubrrique

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/tiny-border-collie-femelle-nee-le-11112003-valais-suisse-t5083.htm

et comme je la trouvait chou, je l'ai adoptée et eçu samedi. En plus elle ressemble tellement à Shapka, que c'est tout simplement génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyLun 21 Juil 2008, 21:39

cooooooooolll je suis contente pour toi que tout se passe bien avec la nouvelle arrivée. je te souhaite pleins de belles aventures avec elle et tes autres loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyMar 22 Juil 2008, 09:13

Et voila après 3 jours à la maison, Tiny forme avec Shapka le couple alpha (après nous bien sure Twisted Evil ) de la maison. C'est super chouette à voir, car Tiny s'impose d'une manière très gentille sur les autres et ma peste de Cheyenne, se soumet (c'est le seul chien où elle se soumet aussi facilement) sagement.

Aussi depuis hier soir j'ai encore un autre Border à la maison, qu'on a récupérée d'urgence pour maltraitance, et tout vas super bien. Ce p'tit nouveau, Prince de son nom, vas rester une semaine à la maison et ensuite il ira chez son nouveau propriétaire qu'on a trouvé.

Je vous laisse imaginer, Tiny une femelle qui vivait seul autour de sa ferme, se retrouve dans une meute de 7 chiens actuellement où il y a toujours des nouveauc chiens qui arrivent et qui partent, ça doit pas mal lui changer. Mais elle accepte super bien ma beauté :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyMar 22 Juil 2008, 12:20

je suis bien contente que tout aie bien avec Tiny et c'est vrai qu'elle a une grande capacité d'adaptation. Elle me manque beaucoup, mais en lisant ce poste, je me rend compte qu'on lui a trouvé la famille idéale. Je suis heureuse pour elle et je me réjouis de voir des photos.

Je vous souhaite tout tout plein de bonheur et dans quelques mois (quand elle sera bien habituée à vous) on viendra lui faire une petite visite.

Fais-lui un gros calin de ma part et dis-lui que je l'aime toujours ma p'tit soeur!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyMar 22 Juil 2008, 12:24

Maliciaw a écrit:
Fais-lui un gros calin de ma part et dis-lui que je l'aime toujours ma p'tit soeur!

A bientot

Mais y a pas le moindre soucis, je me prendrai un monstre moment ce soir pour lui faire plein de calin d'amour de ta part ami

C'est vrai que c'est une chienne excéptionnelle et je l'adore. Par contre avec ce que tu viens d'écrire, j'ai presque les larmes qui me viennent aux yeux, car la décision de la donner à du être horrible pour toi.

Mais, comme déjà dit samedi, tu viens à la maison, seule ou avec ton frère et ta mère, quand tu veux. Tu seras toujours la bienvenue :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyMar 22 Juil 2008, 12:28

C'est super tout ca Shapka !!! Je suis allé voir le post de ta Tiny, ca y est j'ai compris Idea Laughing

Tu nous mettra des petite photos de tout ce petit monde hein ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... EmptyMar 22 Juil 2008, 12:47

Oui, c'était pas facile de prendre la décision de la donner. Mais ma famille et moi ne pouvions pas lui donner tout ce dont elle méritait. Et je pense que Tiny m'aimait plus que les autres membres de la famille, mais ce n'est qu'une supposition. J'espère qu'elle ne croit pas que je l'ai abandonnée j'ai l'impression de l'avoir trahi... mais bon je suis sûre qu'elle a toujours quelque chose à faire chez vous et qu'au fond d'elle elle me remercie de lui offre une vie comme ça.

Et merci pour l'invitation Razz

et ton homme la trouve chouette et adorable aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TINY est arrivée........................... Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TINY est arrivée...........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse
» Arrivée d'Ira
» arrivée de Neo
» Arrivée d' Or'fée
» L'arrivée de Gus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: