Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TINY est arrivée...........................

Aller en bas 
+6
Australoublue
elodie28
zabeth
nini
bisskiss
shapka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 12:53

Ben mon homme a décidé qu'il me la volait, car il la veut rien que pour elle (qu'il court toujours Twisted Evil ) :petitmdr:

Bref, il l'adore TINY est arrivée........................... - Page 2 827646

Moi je ne considère pas que tu l'as abandonné, tu as juste été conscient de la charge de travail qu'elle demandait et tu m'as fait un monstre cadeau en me l'enfrant (car Tina est vraiment un magnifique cadeau)

Aussi dans le comportement que Tiny a à la maison, ça se voit qu'elle a toujours été bien traitée. C'est une chienne joyeuse et joueuse. Bref, une chienne de rêve et en plus avec Shapka, c'est le couple parfait, ils s'adorent :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 12:55

si les 2 s'adorent peut-etre qu'il y aura des bébés :bb:

ce serait trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 15:08

T'imagine des bébés Shapka et Tiny drunken

Déjà que les deux se ressemblent, qu'est ce que vas donner les bébés aux deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 17:39

ils vont être super beau et Tiny a un gêne tout blanc (son père était blanc avec une oreille noire) enfin on verra bien ce que les 2 loulou décident...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 17:48

Maliciaw a écrit:
ils vont être super beau et Tiny a un gêne tout blanc (son père était blanc avec une oreille noire) enfin on verra bien ce que les 2 loulou décident...

Mistère et boule de gomme.... on verra bien ce que l'avenir nous réserve.

En tout cas si des bébés ont l'intention de venir au monde, il y en aura déjà deux de résérvés et qui vivront à 50m, en vol d'oiseau, de chez nous. Donc dans des chalets à la montagne cheers

Ben oui, les gens ont vu Shapka, par la suite ils ont vu Tiny et ils ont craqués geek
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 21:59

Salut Shapka,

Comment ça va avec Tiny ? s'est-elle bien habituée à son nouveau mode de vie ? comment s'entend-elle avec les autres ? Qu'à dit la vétérinaire sur son état de santé ? l'as-tu fait voir à un ostéo ?

J'espère que tout va bien. Elle me manque ma belle ! Tu pourrais me mettre des photos ?

Merci pour les infos Wink

salutations
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 10:17

Salut M'dame, Je peux te rassurer Tini vas super bien et est en pleine forme.

Avec Shapka, ils font le couple parfait et sont devenu inséparables. En plus, vu leurs ressemblance, c'est super beau à voir Laughing

Malheureusement je n'ai toujours pas pu installer internet au chalet (ben ils nous ont pas vendu le bon modem :Grrr: ), de ce fait faudra encore te patienter pour les photos, mais pas de soucis elles arriveront Wink

Par contre Tiny est devenue la louloute de mon homme, il l'adore tellement, qu'il la prend avec lui 24h/24h. De même, on a pu constater que Tiny était une vrai équilibriste et une grande machine à calin.

C'est vite vu, mon homme veut même faire un concours d'agility avec elle à fin septembre. Surtout qu'à la base, il aime pas spécialement l'agility scratch

en fin de compte, je peux que te rassurer, Tiny vas super bien et elle est c'est très très bien habiuée à sa nouvelle vie. C'est la vrai princesse de la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 11:54

Contente que tout aie bien. Apparemment sa nouvelle vie lui convient à merveille. Et si ton homme est 24h/24 avec elle, ça doit beaucoup lui changer. S'il fait le concours d'agility avec elle, tu me redis et peut-être que je viendrais voir (mais faut pas que la chienne me voit sinon elle risque d'être moins concentrée).

Ah ben ça me soulage tout ça et avec les autres chiens de la maison comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 13:19

Avec les autres chiens touts se passe à merveille. La p'tite peste Cheyenne respecte Tiny comme elle n'as jamais respcter un autre chien. Tiny commence à mieux se accepter Cheytan notre loup, donc sa ce passe de mieux en mieux.

Et pour Shapka, on en parle même pas :bisous: :bisounours: :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 13:20

En ce qui concerne le concours, je ne manquerai pas te te le dire, mais vu comme il en a parlé hier, il risque bien de le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 16:04

lol c'est parfait son entente avec les autres ! Je la savais dominante Wink

et pour le concours, c'est volontiers !

Merci pour toutes ces infos ca me fait super plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Strix


Masculin
Nombre de message : 288
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2008
Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !

TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 18:32

Ben moi, suis hachement content d'avoir posté l'annonce de Tiny. Je vois qu'il y a plein de gens heureux.
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 19:54

Ben dis donc Shapka la famille s'agrandit!! sunny
Demain je suis au club de St Légier, toute la journée, si tu es par là, ce serait l'occasion de me montrer la belle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2008, 23:32

Salut,

j'espère que tu vas bien ?

dit-moi, je voulais savoir si Tiny avait montré des signes qu'elle s'ennuyait de nous ? autrement elle va bien ? niveau obéissance, où en est-elle ? et pour l'agility ? et avec ces congénères ?

fais-lui de grosses papouilles pour moi !

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 13:49

Désolée Gabng, je viens seulement voir ton message maintenant Sad Comme j'ai plus internet à la maison, suite à mon déménagement et que mon homme a acheté le mausvais modem, j'ai pas pu voir ton message avant Sad Sad Mais on se verra surement un autre jour.... Very Happy

Maliciaw, ta pupuce vas super bien, elle s'attache de plus en plus à mon homme, car on ne sait jamais, il pourrait disparaitre Laughing Les calins et les grands n'amour vont bon train et avec le reste de la meute ça vas super bien.

Elle est pas mal collée à Shapka et commence à protéger ma p'tite puce Cheyenne. Avec le loup Cheytan, c'est pas encore parfait, mais ça vas de mieux en mieux. Par contre, les lapins que j'ai en pension, elle les adorent et passe des heures et de heures devant leurs cages... je ne sais pas vraiment pourquoi Laughing Laughing Laughing

En ce qui concerne l'obéissance, elle sait déjà pas mal de truc, et mon homme commence à la travailler au cliquer, car elle y est très interressée. Pour l'agility, il n'as pas encore eu le temps d'essayer, mais agile comme elle est, je ne me fait pas trop de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 22:41

vraiment contente que Tiny aie bien, je suis très contente TINY est arrivée........................... - Page 2 827646

et pour les lapins, fait attention, elle en a tué 2 (peut-etre plus) dans sa vie. Peut-etre qu'elle veut simplement jouer, mais je ne suis vraiment pas sûre, méfie-toi !

et vivement que tu me mettes des photos bounce

a bientot

salutations à toi et à ton homme et à toute ta troupe (et milles calins à ma petite Tiny)
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 19:29

Salut Shapka,

Comment va ta petite troupe ? et ma belle Tiny ? aurais-tu des photos à mettre ?

merci beaucoup pour les nouvelles !

a plus

et calins à tiny
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 17:34

Bonjour Bonjour

Et bien, me voila de retour des vacances et je peux te rassurer ta, oups notre Tiny vas super bien.

c'est une vrai équilibriste et pour retrouver ces lapins elle est capable de faire n'importe quoi Rolling Eyes

Demain on commence les entrainements agility pour elle, car mon homme vas faire un concours avec notre belle demoiselle le 28 septembre à Ardon. Donc faudra bien voir comment ça ira.

pour les photos, faut encore te patienter un peu, car un copain doit venir m'installer la ligne internet au chalet et après je vais vous envahir de photos geek
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 22:10

Salut,

ça me fait super plaisir d'avoir de ses nouvelles. Elle n'a pas encore essayé de manger un lapin confused

Ben si vous venez faire un concours d'Agility en Valais, je suis obligée de venir faire le fan club de Tiny TINY est arrivée........................... - Page 2 827646 tu me rediras quoi comment hein ? I love you

Et vivement que ton copain viennent mettre internet pour avoir des photos de ma belle.

Alors salutations à toi et à ton compagnon et pleins de papaouilles aux loups et de gros gros calins à Tiny !

A bientot ! et j'ai hate de revoir tiny le 28 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINY est arrivée...........................   TINY est arrivée........................... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TINY est arrivée...........................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: