Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ADIEU CHARLY

Aller en bas 
+35
sofqipeu
Gappy
lola
Blue Eyes
laud
bacchara
Marioscar
Crinkle
blueberry
kamlot
EB
shapka
Fonzie
Surlaroute
elodie28
INGRID
Nougat
Cuzco
caïd
manu
nini
Elwin
kaki
latortu
ginoutte
goedmax
chrisalex
gawelle
Kerchak
Stormbringer
clovinette63
Supplete
sylvianne
lets
kathoune
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 21:05

je suis d'accord avec Marioscar !
comme je le dis dans mon post avant, l'autopsie est elle vraiment necessaire ???
en sachant que ça ne changera rien au fait que ton loulou ne soit plus là !
enfin, chacun réagit différement, tu es la seule à savoir quoi faire.
je te le répète, je te souhaite beaucoup de courage.

bisous
virginie
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 22:44

bein tu vois ingrid tout le monde est pret financièrement a te donner un coup de main alors dit oui quant tu seras prete

pour l'autopsie s'est toi qui fait le choix, moi perso j'aimerais bien savoir mais je ne suis pas toi.

a bientot et gros bisous :bisouvole:

PS: Le chocolat, les champignons, l'antigel dans le garage, l'anti-limace et les bulbes de fleurs dans le jardin, le poinsettia et le gui en période de Noël, sont des poisons pour votre chien qui peuvent même le tuer en quelques heures, selon la quantité ingérée et le poids de votre chien ou chiot.
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 00:30

Merci pour tout se soutien, et pour l'autopsie je préfère savoir, car effectivement si il a mangé quelque chose qu'il ne fallait pas et que cela se trouve dans le jardin , je dois le savoir afin d'eviter une nouvelle erreur. Et effectivement étant seul sans mon mari, j'ai contacté le véto étant inquiètete, mais le mien était en congé c'est une autre qui ma dit de le faire jeuné et de lui donner du primperan pour chien se que j'ai fait.
Merci Kathoune et je te tiens au courant.
Dur dur ce soir je rentre d'une representation théatrale de ma fille et pas de chien à promener avant de se coucher.
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 00:48

Citation :
PS: Le chocolat, les champignons, l'antigel dans le garage, l'anti-limace et les bulbes de fleurs dans le jardin, le poinsettia et le gui en période de Noël, sont des poisons pour votre chien qui peuvent même le tuer en quelques heures, selon la quantité ingérée et le poids de votre chien ou chiot.

Je rajoute le "meta", ce sont les petits carrés blancs allume-feu qui se trouvent aussi souvent dans les garages. Une chienne d'un autre forum est morte en quelques heures aujourd'hui à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 00:51

Oh non non non ! ADIEU CHARLY - Page 3 3d-triste-pleure

C'est tellement injuste ADIEU CHARLY - Page 3 Larmes-aux-yeux-524. Moi aussi, les larmes coulent, coulent, coulent.

Que dire dans un tel moment ? A part que je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve.

Pour ma part, je pense qu'effectivement l'autopsie t'aidera à avancer. Si tu ne la fais pas, tu risques de regretter de n'avoir jamais su ce qui était arrivé.

Quant à reprendre un chiot, je suis pour aussi et même sans trop attendre. Evidemment ça ne remplacera pas votre Charly mais ça aide un peu à oublier en s'occupant l'esprit avec un nouveau petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 08:42

Exactement Baccara, moi aussi je ferais une autopsie ...de toute façon il est désormais et malheureusementt trop tard, mais tu sauras excactement ce qui c'est passé ...même si c'est un empoisennement, c'est ainsi, cela n'a pas été fais exprès et tu mettras "un mot" sur le départ de Charly ...

Quand j'ai perdu mon premier chien, j'étais tellement malheureuse , la famille bouleversé mes cheveux tombés à poigné .... j'ai repris dans les 15 jours un autre chiot ...
Ce n'était pas pour oublié ... oh non ....mais pour remettre un peu de joie dans la maison, et nous occuper d'une autre boule de poil ...
et 6 ans après je pense ancore souvent à Jess mais j'ai les 3 autres qui me poussent !!!


Courage ...... et c'est normal pour les enfants, ils n'ont pas du tout la même perception de la mort que nous ... et ne déclenche pas les mêmes réactions de peine ...
Mais c'est bien que ta fille ait pu lui écrire, et si tu reprends un petit chien, ton fils reprendra un peu d'espoir ... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 09:36

Moi aussi je ferai l'autopsie, car ne pas savoir me rongerai trop.

En plus, je me joins à ceux qui te conseille de prendre un nouveau chiot, car sa présence vous obligeras à avancer dans la bonne voie et de reprendre le p'tit train train cotidien que vous aviez pris avec Charly. Par contre, ça ne sera pas Charly, mais un nouveau venu qui auras besoin de tout votre amour et de toute votre tendresse. :console:
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 15:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 15:55

on y croit ou pas, moi ça m'a aidé de me dire que c'était son destin, votre destin...

de tout coeur avec vous, bises
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:24

Ce week-end nous partons tous en famile chez la belle famille à Sens, Normalement Charly devait ètre du voyage, c'était l'occasion de le présenter, donc nous profiterons de ce moment tous ensemble tout les 4 pour parler si oui ou non npous sommes TOUS près pour reprendre un petit loup afin que notre chagrin effectivement soit moi lourd, donc Kathoune je pense pouvoir vous donner une réponse la semainee prochaine, et effectivement je pense qu'une aide de votre part sera la bien venu, car certaines factures concernant charly ne sont pas encore soldées et d'ailleurs je tenais vraiment à tous vous remmercier pour ce geste inattendu.
De plus Kathoune je pense que tu devrais attendre une réponse de la génétitienne avant de stériliser Voltr et Toska, je pense qu'il est important d'attendre et je ne manquerai pas quand meme d^'en savoir plus au sujet de cette maladie.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:49

ok ingrid pas de soucis vous avez tout votre temps pour reflechir, en ce qui concerne toska et volt'r je pense quant même les faire opéré... la geneticienne m'a dit d'eventuellement refaire une portee avec toska et un autre chien ou volt'r et un autre chien mais franchement pour l'instant j'en ai pas le coeur ni l'envie... mais je continuerai a essayer d'en savoir plus sur cette maladie ne serais ce que pour faire avancer la science, j'ai reçu un mail de la geneticienne hier (elle ne s'est pas que charly est mort)

Bonjour,

Pour les auto-anticorps ce n'est plus la peine de faire le dosage, je voulais simplement savoir s'il avait été fait au moment des symptômes sur les chiots.
Je comprend donc que vous avez fait 2 portées avec les mêmes reproducteurs et que les 2 fois des chiots avec les mêmes symptômes sont apparus.
Il serait donc peut être judicieux de ne plus renouveller ce mariage et de choisir, par exemple, un autre mâle pour votre femelle si vous souhaitez encore lui faire faire une portée, ou d'acquérir une autre femelle, d'une lignée différente de celle que vous avez actuellement.
Je ne peux pas vraiment vous en dire plus compte tenu du peu d'information que nous avons sur cette maladie.
Marie Abitbol
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:56

kathoune tu me dis si il y a des tests (prise de sang ou je ne sais quoi) à faire sur les chiens qui ont été malades je suis prête à t'aider. C'est pas grand chose mais bon moi aussi je veux en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 19:06

blueberry a écrit:
kathoune tu me dis si il y a des tests (prise de sang ou je ne sais quoi) à faire sur les chiens qui ont été malades je suis prête à t'aider. C'est pas grand chose mais bon moi aussi je veux en savoir plus!
je nedemanderai en aucun cas au proprietaire d'engager d'autres frais
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 19:09

mais puisque je te dis que ça me derange pas!!!! au contraire!
aller ne fais pas de manière ... lol
tu me le demandera hein? moi aussi je veux me sentir utile!!!
:vieux:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 19:17

blueberry a écrit:
mais puisque je te dis que ça me derange pas!!!! au contraire!
aller ne fais pas de manière ... lol
tu me le demandera hein? moi aussi je veux me sentir utile!!!
:vieux:

mais puisque je te dis que la geneticienne ne veut rien pour l'instant, j'attend juste le rapport du véto de charly pour lui envoyer et ensuite on verra... mais ce n'est pas le sujet... (ce sujet est dans SOS charly)
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 19:39

oui pardon... Crying or Very sad
je suis désolée je ne lui fais pas honneur, je présente mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 08:21

Tu sais Kathoune, a force de tout retourner dans tout les sens, du coup, je ne sais plus , peut être, qu'effectivement est-ce quelque chose du jardin, nous n'avions plus de place pour mettre l'herbe du jardin après la tonte et nous l'avons mi directement au sol peut être est-ce cela, ou bien peut être la maladie, ou un problème suite au médicamant qu'il prenait dépuis c'est 2 mois et demi ou bien autre chose, mais j'ai vraiment besoin de savoir, ce soir j'appelerai la clinique si je n'ai pas de nouvelles dans la journée, car j'aimerai bien en finir avec toutes ces questions tous les soir à la maison c'est le même sujet et pourquoi pas ça ou bien ça, j'aimerai bien commençais a avançer, meme si tout doucement on commence a parler de Charly "il était comme ça et comme ça" surtout hier nous sommes allés déposer la voiture pour la révision et il y avait un petit chien et les enfant le comparaient à Charly, évidement chez charly tout etait mieux. Il nous manque beaucoup d'ailleurs ce matin en attendant l'heure de partir et bien les enfants regarde la télé, autrefois ils jouaient avec cHARLY.
l
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 08:56

de toute façon moi ingrid j'ai decider de t'aider financièrement a reprendre un nouveau chiot (meme s'il n'est pas mort de sa maladie ça m'est egale) mais je veux savoir et je veux le bilan du véto comme promis car je n'abandonne pas les recherche sur cette maladie meme si je commence a douter que j'arrive a quelquechose de vraiment concret (je suis en relation avec une geneticienne et le Dr chaudieu)

quant au nouveau chiot si tu reprend un border, essai de le choisir un peu différents pour ne pas faire de comparaison (je sais s'est dur) mais ça ne sera jamais exactement charly

donc quant tu t'es decider fait moi signe je t'enverrai un cheque
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 08:58

Dans ses cas là reprend un tri ou une autre couleur(c'est ce que j'ai fait)ça évite les comparaisons,et le nouvel arrivant a sa propre identitée,ce n'est pas une pale copie du 1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 09:32

J'suis d'accord avec Kathoune et Supplete, prend à la limite une femelle et surtout une autre couleur, ça vous évitera de faire trop de comparaison et ça sera plus facile pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:40

De tout coeur avec toi Ingrid...
Perdre un petit bout alors qu'il est encore tout jeune n'est pas facile surtout qu'il s'était déjà bien battu...
Evidemment que je vais participer au mieux pour le financement d'un nouveau chien car c'est ce genre d'acte de générosité qui dévoile l'humanité de tous...
Tiens nous au courant de ta décision...
En attendant on est de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve...
Amandine, Emilie et Blue Eyes.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:56

Le chien d'une amie est mort exactement dans les mêmes conditions que Charly:vomissements et diarrhées le soir mais même pas très inquiétants, mon amie s'est dit, on verra demain. Le lendemain matin le chien était très mal elle l'a immédiatement emmené chez le véto, il est mort quelques minutes plus tard, le véto a dit que c'était un empoisonnement, comme elle n'a pas fait d'autopsie, elle se demande toujours à quoi...
Je suis d'accord avec ceux qui te conseillent de reprendre rapidement un chiot.
Bon courage :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 18:34

L'Assistante vété m'a appelé ce matin, l'autopsie n'a rien dévoilé, ils n'ont rien trouvé, les organes sont bien et il n'y avait rien dans l'estomac, c'est étrange, je n'y comprend rien on ne peut pas mourir du jour au lendemain sans aucune raison, n'auraient-ils pas pu commaitre d'erreur et vouloir nous la cacher ? avec tous les médicaments que prenait Charly, ou bien n'aurait -il pas pu manquer d'eau se déshydrater sachant qu'il m'en réclamer le samedi, je ne lui en ai pas dionner sous les conseils du véto, car lors d'une gastro, les enfants se déshydrate si vite. Par contre se qui nous rassure c'est le fait qu'il ne c'est pas empoisonné par qqle chose du jardin; Une chose est sur avec ce doute nous changerons de vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 18:43

tiens tiens... c'est terrible ça....
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 18:45

pffff j'en ai marre on ne saura jamais Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIEU CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CHARLY   ADIEU CHARLY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU CHARLY
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS CHARLY
» Présentation de Charly!
» Adieu LEWIS...........
» appel à tous les bébés de toska et volt'r
» adieu ma lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: